troisième assault fatal minotaure - God of War sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : God of War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « troisième assault fatal minotaure »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • trucmuche2 Voir le profil de trucmuche2
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:01:24 Avertir un administrateur
  • j'avais déjà terrassé le minotaure en tentant le jeu une première fois, en me le tentant pour la deuxième fois, je n'y arrive plus
    pour être précis, après 2 assaults de bûches où son armure commence à bien chanceler, et en recommençant à le frapper dans la phase du troisième assault, il perd totalement son armure, le problême est qu'à cet instant, il ne me reste plus grand chose en vie tandis que sa barre de vie descend lentement en revanche, d'où le fait de crever assez rapidement ensuite
    donc avez-vous un truc pour çà? merci
  • Lien permanent
  • Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:06:22 Avertir un administrateur
  • Bah, déjà faut pas descendre et rester tout le temps au-dessus. Tu descends juste pour faire les QTE. (note qu'une fois le tronc envoyé, réactionne tout de suite le levier une nouvelle fois pour le toucher 2 fois d'un coup)

Sinon, tous ses coups sont parables, donc assez facile à vaincre si tu veux pas aller trop vite. :ok: :mac:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 14:45:25 Avertir un administrateur
  • ouais merci, j'irais voir çà, sinon, c'est peut-être aussi çà le problême, de vouloir aller trop vite
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:43:34 Avertir un administrateur
  • bon j'y suis retourné, après l'envoi de la deuxième bûche, je campe sur le balcon et justement à propos d'esquive de ces pattes en général et plus particulièrement encore de sa patte gauche, comment procèderait-on car j'ai beau tenter le double saut ou d'utiliser le stick droit pour faire une roulade de côté, il me ramasse à chaques fois (effectivement, en esquivant on peut en arriver à bout)
    crever à 2 doigts, c'est con, car lorsque je meurs, il lui reste un quart à un tier de vie
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:54:14 Avertir un administrateur
  • Faut se positionner devant, c'est difficile à dire mais j'ai trouvé le truc. Limite, c'est pas bien grave s'il te choppe, tu remontes après. :( :mac:
  • Lien permanent
  • gO_odLuC Voir le profil de gO_odLuC
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:08:44 Avertir un administrateur
  • QUand il mechope je fais uneroulade, mais j'yarrive pas forcément à tous les coups. :(
    et çame saoule de devoir remonter à chaque fois. il y a une méthode pour etre sur qu'il nous attrape pas??? :rouge:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 16:17:25 Avertir un administrateur
  • oui, j'suis d'accord pour qu'il m'attrape de temps à autre, mais le truc est qu'il ne te relâche pas sans te jeter violemment à terre, et à chaques coups, tu perds un peu de vie, donc à la longue, tu crèves
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:21:02 Avertir un administrateur
  • Faut se mettre devant lui, du côté de la main qui essaye de te chopper, et il t'attrape jamais. C'est un truc que j'ai découvert, à vous de chercher un peu aussi les meilleures solutions. :( :mac:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 01:00:26 Avertir un administrateur
  • c'est vraiment curieux ce phénomène où tout arrive en même temps mais jamais lorsque l'on en aurait besoin
    ainsi, je me suis souvenu que je possédais un capital de 8500 orbes que j'engrangeais afin de gonfler la lame d'artémis
    finalement, pour venir à bout de ce minotaure (hélas par la voie de la facilité), j'ai plutôt gonflé la colère de poséidon au max, mais c'est alors, en m'affairant à ruiner le minotaure, que je m'apercevais du comportement de ce dernier (chose dont je ne m'étais pas aperçu avant)
    en fait, on éclate ses 2 pattes alternativement (tout en se plaçant du côté de la paluche que l'on veut éclater, autrement, il a tendance à reprendre ses aises et vous remettre une râclée), et à un moment, en ayant atteint sa patte gauche, il pivote à gauche, et là, en lui ayant envoyé une dernière salve de coups, il recule, et en renouvelant ceci jusqu'à anéantissement total
    bon voilà, cette technique pourra toujours éventuellement servir (au moins pour moi-même si je ne m'en rappelais plus à l'avenir)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « troisième assault fatal minotaure »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "troisième assault fatal minotaure"

Toutes les infos du jeu God of War sur Playstation 2