Les forums de JeuxVideo.com
-
fifty59
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:50:50

-
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème car en faite je suis dans le Temple, aux Anneaux de Pandore et en ft je n'es ni le Trident pour plonger, je ne sais pas ou le trouver
J'ai mis une des clés des Muses dans la Gravure, et c'est tout
Pouvez-vous m'aider,j'arrive pas a continuer et ça m'énerve J'AIME CE JEU !! ^^ merci a bientot
- Lien permanent
-
Jerem5-Kratos
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:42:29

-
Le Trident, c'est impossible de le louper, il est sur ton chemin, tu ne dois pas plonger où tu penses, il y a un autre chemin que tu as du loupé. Tu as déjà eu le piège avec le gros rouleau dans l'un des cercles où tu te trouves.
- Lien permanent
-
fifty59
- Posté le
7 novembre 2009 à 17:56:23

-
Ben ouais, justement j'ai mis le crane dans la porte et je suis dans un Cercle ou ya un Enorme Rouleau ensuite j'ai vu les Escaliers et je suis monté et là je suis bloqué ^^
Faut faire quoi??
- Lien permanent
-
Jerem5-Kratos
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:24:23

-
Faut monter sur le rouleau et aller jusqu'à une échelle.
- Lien permanent
-
gO_odLuC
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:02:29

-
Normalement la camera te montre l'emplacement de l'échalle, la difficulté sera donc de rester sur le rouleau jusqu'à celle ci. Si tu te loupes... bin attend que le rouleau refasse le tour et attend le, posté en haut de l'escalier.
- Lien permanent
-
fifty59
- Posté le
7 novembre 2009 à 22:55:57

-
Ah oui, ok je me demandais a quoi, elle servait
Elle sert a allé au Défi de Poséidon ?? alors ^^ sinon pour continuer faut aller là ok merci beaucoup ^^ je pense que je vais y arriver mais après y etre entré faut faire quoi ??
- Lien permanent
Sujet : « Temple de Pandore Bloqué »
Toutes les infos du jeu God of War sur Playstation 2