pb avec les éclairs de zeus ! - God of War sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : God of War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pb avec les éclairs de zeus ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lolo140687 Voir le profil de lolo140687
  • Posté le 29 octobre 2009 à 12:00:56 Avertir un administrateur
  • salut à tous, j'avais récupéré les éclairs de zeus au niveau correspondant, "dégagé le passage", puis je me suis fait tuer. Le jeu à donc repris apres le passage ou je recupere les éclairs et comme je ne pouvait pas revenir en arriere pour les récupérer j'ai continuer le jeu, j'en suis à 60% du jeu...Est ce que ça peut me poser probleme de continuer sans les eclairs ? merci :banzai:
  • Lien permanent
  • Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  • Posté le 29 octobre 2009 à 14:09:48 Avertir un administrateur
  • Déjà c'est impossible d'avancer sans les éclairs de Zeus après les avoir récupéré. Donc bon, t'as pas pu aller à 60% sans les éclairs vu qu'il te les faut 5 minutes après les avoir récupéré. :sarcastic:

Fake. :ok: :mac:
  • Lien permanent
  • gO_odLuC Voir le profil de gO_odLuC
  • Posté le 29 octobre 2009 à 19:13:08 Avertir un administrateur
  • Baaah de toute façon on peut pas savoir à quel poucentage dujeu on est. :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 02:57:24 Avertir un administrateur
  • non non pas fake sérieux :-( j'ai effectivement utilisé les éclairs 5 min apres les avoir utilisés, passé un "checkpoint" puis je me suis fait tué. quanf j'ai repris la partie, j'ai avancé dans le jeu mais plus d'éclair :-(

pour le pourcentage je dit ça pour vous donner un point de repere, là je viens de passser le désert avec les sirenes
  • Lien permanent
  • -daruom- Voir le profil de -daruom-
  • Posté le 30 octobre 2009 à 12:16:07 Avertir un administrateur
  • Ba alors c'est pas 60% :( si ?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 13:07:41 Avertir un administrateur
  • Non, ça tourne autour de 30%... Tu perds pas des pouvoirs comme ça, perso je te crois pas donc. :ok: :mac:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 01:54:04 Avertir un administrateur
  • daruom, je suis actuellement à 60 % du jeux voire plus pour ma part (temple de pandore) mais je n'ai toujours pas les éclairs de puis ce fameux incident...de toute façon je verai bien : si je me retrouve bloqué à un endroit ou les éclairs seront indispensables...je recommencerai le jeux :oui: ce qui seras un plaisir vu que c'est un hit ! merci quand mem à tous les 2 :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 13:35:01 Avertir un administrateur
  • C'est marrant, dans le désert t'étais à 60%, et dans le temple de Pandore tu es aussi à 60%. Ça n'avance pas vite les % chez toi. :noel: :mac:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 10:29:27 Avertir un administrateur
  • ça na rien à voir avec le sujet j'ai dit ça "en gros" :honte: tu sais si tu veux pas aider les gens y a une petite croix blanche sur fond rouge en haut à droite de ta fenetre :dehors:
  • Lien permanent
  • gO_odLuC Voir le profil de gO_odLuC
  • Posté le 3 novembre 2009 à 13:31:00 Avertir un administrateur
  • Dans ce cas disons que si tu savais à peu près à quel pourcentage du jeu tu étais, c'est que tu l'as fini au moins une fois pour juger le pourcentage approximative dans lequel tu te trouves.
    Et si tu l'as fini une fois au moins.....pourquoi t'es bloqué là?? :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 01:44:26 Avertir un administrateur
  • non je n'ai jamais fini le jeu, c'est le premiere fois que je le fait, mais j'ai apreçu sur jv.com les differents "chapitres" et donc en gros je suis dans le temple de pandore (je n'ai pas eu le temps d'y rejouer depuis la derniere fois ;()
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pb avec les éclairs de zeus ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pb avec les éclairs de zeus !"

Toutes les infos du jeu God of War sur Playstation 2