Les forums de JeuxVideo.com
-
uruktapel
- Posté le
26 mai 2008 à 19:45:04

-
Problème : dans le labyrynthe d'Hadès, une fois que je suis arrivé sur le piège, avant d'arriver dans la grande salle, une grosse porte avec la représentation de Hadès dessus me bloque le passage. J'appuie sur R2, et elle me dit qu'il faut que je liquide tous les ennemis du labyrynthe avant de pouvoir passer.
Donc je recommence, je tue tout le monde, et ca marche pas la porte ne veut pas s'ouvrir. Je reedémarre la console, je recommence tout en tuant tout le monde, mais la porte ne s'ouvre toujours pas. Du coup je redémarre encore, je fait tout le labyrynthe en suivant minutieusement la soluce de jeuxvidéo.com et le problème persiste.
Wouate zeu phoque ?
- Lien permanent
-
pathosverdes
- Posté le
26 mai 2008 à 20:24:30

-
Tu as tué les ennemis se situant dans la petite entrée près de la porte en question, lorsque le ressort remonte? Si ce n'est pas le cas, fais-le.
- Lien permanent
-
fireman911
- Posté le
27 mai 2008 à 18:41:14

-
tu peux aussi utiliser un bug qui te permet de passer sans tuer tous les ennemis:dès que tu es devant la porte tu apui longtemps sur triangle et quand sa te propulse en l'air tu peux passer a travers la porte
- Lien permanent
-
gO_odLuC
- Posté le
27 mai 2008 à 23:11:20

-
lol j'etais pas au courant de ça.
mais c'est pas bien de tricher dans un jeu comme ca
- Lien permanent
-
uruktapel
- Posté le
28 mai 2008 à 07:34:08

-
pathosverdes : tu parles des ennemis qu'il y a juste devant la porte d'hadès ? Si oui, bah ouais j'me les suis bien faits
fireman911 : mdr ben j'essaie dans la minute qui vient
- Lien permanent
-
pathosverdes
- Posté le
28 mai 2008 à 18:46:34

-
J'avais déja vu cette astuce avec L1+Croix mais j'ai pas réussi à la refaire
- Lien permanent
-
plantaseed
- Posté le
24 juillet 2008 à 00:08:59

-
j'ai le meme probleme que uruktapel et ya toujours pas de réponse concrète !!!
- Lien permanent
-
plantaseed
- Posté le
24 juillet 2008 à 00:11:28

-
j'ai testé la technique du bug pour passer la porte ca a marché le délire mais bon !!! j'aurai bien aimé le faire dans les règles !!
- Lien permanent
-
plantaseed
- Posté le
24 juillet 2008 à 00:14:49

-
au fait fireman si tu connais ce bug ca ve dire que tu connais ce problème de la porte dans le défi d'hadès ? est ce réellement un bug ?
- Lien permanent
-
cooltraneorigi
- Posté le
5 septembre 2009 à 12:40:55

-
pas bête planta ^^, merci pour le "bug", je serai jamais passé sans ça =P
- Lien permanent
-
Geronimo_bis
- Posté le
25 septembre 2009 à 19:43:10

-
pour ceu que sa intérresse dans se labyrynthe, au deuxiéme étage il ya deux passage secret l'un maine a deux coffre remplie d'ame l'autre et rempli d'enemie qu'il faut eliminer pour pouvoir ouvrir la porte
- Lien permanent
-
_Dream-Land_
- Posté le
30 octobre 2009 à 15:36:24

-
# fireman911 Voir le profil de fireman911
# Posté le 27 mai 2008 à 18:41:14 Avertir un administrateur
# tu peux aussi utiliser un bug qui te permet de passer sans tuer tous les ennemis:dès que tu es devant la porte tu apui longtemps sur triangle et quand sa te propulse en l'air tu peux passer a travers la porte
Bouh le vilain tricheur
Enfin si sa peut te Décoincé.
- Lien permanent
Sujet : « Défi de hadès : bug ? »
Toutes les infos du jeu God of War sur Playstation 2