Sujet : « mur invisible o tombeau de l'architecte »
othello6
Posté le
30 août 2005 à 13:35:15
voila je demande votre aide au tombeau de l´architecte G bi1 mis tous les interrupteur mais G 1 gros problème j´amorce le 3 près de la sauvegarde j´arrive a passer G encore pas mal de temps pour franchir la grille mais je suis bloké face a 1 mur invisible ki m´empèche de passé
ca c embêtant, normallement après avoir enclenché les 3 interrupteur tu devrai pouvoir passé trankillement. là je peux ps trop t´aidé appart te dire de recharger la dernière partie. si tu la déjà fais pi ke ca marche toujour pas ben là je peux just te dire ke t´est dans la m****.
coucou j'ai mis les deux boutons enclenche je retourne a cote de la sauvegarde pour enclecher le 3°, je traverse avec difficulte mais une fois passer je n'arrive pas a franchir la porte elle se referme devant moi
catofolle, essaye de bien regarder le fonctionnement des élices et des plates formes qui bouge. Une fois cela fait enclenche le dernier intérupteur. Attention une fois celui ci enclenché tu auras un temp limitè pour passer, pour cela je te souhaite bonne chance