CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce pour le minotaure

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sanstress sanstress
MP
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:40:37

:salut:
c´est peut etre pas la meilleure methode, mais au moins ça marche.

  • se mettre en face de lui, un peu décalé sur le coté, je me suis mis un peu à gauche.
  • deja il fo eviter ses coups. des qu´il commence à preparer son attaque, effectuer 1 double saut pour s´eloigner de lui. ça permet d´eviter aussi bien ses frappes que quand il secoue la lave.
  • des que vous l´avez eviter, revenir vers lui en faisant carre-carre-triange.
  • puis eloignez vous avec le double saut car il ne va pas tarder à refrapper
  • ainsi de suite. :fou: c´est long mais normalement il ne devrait pas trop vous touchez.
  • quelques fois, il va se refugier au fond de la piece ( 3 fois de suite je crois).
  • a la 4eme, il fait la meme chose mais un cercle apparait au-dessus de sa tete.
  • la, il ne faut pas perdre de temps et courir vers lui. le + pres possible, appuyer sur rond pour le saisir, puis suivre les indications à l´ecran.
  • une fois fait, il va etre sonné et ne bougera +. revenez sur la plateforme et activez le levier pour lui envoyé une bastos. :gni:
  • repetez tout ça jusqu´à qu´il creve.

==> comptez bien 20 minutes de manip :p)

gamerabsolu20 gamerabsolu20
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:36:40

c´ets nulle

krisgoku krisgoku
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:51:25

le mieux c´est le déchirer à coup de combos meutriers! enchaînant esquives et coups avec un brin de magie et là on le tanne en moins de 10 mins!

_Itachi_San_ _Itachi_San_
MP
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:02:30

perso g tro pas eu de mal a le tuer celui la ^^ de plus gt meme pas a fon dans le jeu ( gt en train de parler a un pote en meme temps)

Nightmarekill Nightmarekill
MP
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:13:25

Donne une solution pour le donner en mode divinité ta tactique de merde marche pas alors :sors: ( humour)

lujongia lujongia
MP
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:01:17

Lemiaux, c´est , une fois son armure pétée, lui balancer le courroux divin.non2 ca pardonne pas

Vino2000 Vino2000
MP
Niveau 3
27 août 2005 à 03:37:05

LOl en divinité il ma pris 10 min voici ma technique:

1: Tu monte sur la plate forme.

2:Tu l´attack sans arret avec L1+ Carré en évitant ses coup , Quand il frappe avec son main gauche tu bloque, la main droit tu saut ( il faut etre timer) pis quand il fait le deux bien tu double saute.

3: Apres sa des qu´il a 4 fuite et qu il va se réfugier au fond la salle tu te dépeche a aller le rejoindre pour faire les combo.

4: Tu lui tire le tronc

5:Tu recommence ( utilise la magic Colère de Poséidon pour aller plus vite)

Avec sa vous devrier réussir si ya des points pas claire juste a le dire :ok:

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
28 août 2005 à 01:41:11

Petite remarque gardez l´invincibilité pour la fin quand il a pas d´armure :)

mos-one mos-one
MP
Niveau 7
31 août 2005 à 07:00:23

Moi je l´ai battu en 5 min maxi. Tu utilise 2 fois la colere de posseidon et direct ça lui mais le cercle sur la tete, tu suit les manip et tu lui envoies les rondins de bois dans la gueule. Vu qu´il te redonne de la magie tu refaire la manip une 2eme fois. Ensuite quand il a plus d´armure:2 FOIS LA COLERE DE POSSEIDON, et l´invincibilité. Et tu l´acheves avec des missiles.

Messy Messy
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 09:42:40

normalement on peu pas le toucher avec la magie quand il a son armure :sarcastic:

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:21:27

Bien sur que si je l´ai eu avec les éclairs moi

kratos-2007 kratos-2007
MP
Niveau 7
21 mars 2007 à 21:33:03

Tu sais que tu parles avec un post qui date de 2 ans ... :rire: :rire2:

fastsnake fastsnake
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:48:26

Ouais pas mal pour les gens qui ont parfois du mal (comme moi) mais un peu long. ;)

borisdenice borisdenice
MP
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:48:06

Je ressort un vieux topic mais ou est la plateforme ou on lui envoi le bois sur la gueule
?

abannir abannir
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:05:27

tu montes l´escalier derrière toi à droite
la poignée est complêtement sur la gauche

HanSoIo56 HanSoIo56
MP
Niveau 5
30 décembre 2007 à 23:15:30

"J´ai" trouvé une solution pour battre le Minotaure (il me faisait vraiment chier, j´étais à 5 mm de le tuer à chaque fois, et il me foutait son mur de flamme, impossible à éviter ... :hum: ).

Alors, je sais pas si elle a été postée, mais moi, à la fin, je montais sur les escaliers qui permettent d´accéder à la plat-de-forme où se trouve le levier.
Je m´arrêtais au milieu des escaliers, et là, dès que le Minotaure se pointe, bah .. boum quoi.
J´ai utilisé cette technique juste pour la fin, parce que ça devenait gonflant à la fin.
Donc, quand on est au milieu des escaliers, il arrive JAMAIS à vous toucher. Ca prend un peu plus de temps, mais le résultat y est.

Voilà, si ça a pu aider du monde, tant mieux. :)

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:49:16

Le mur de flamme, tu peux l´éviter en parant. :) :mac:

BenWawe BenWawe
MP
Niveau 1
03 janvier 2008 à 13:51:32

Bonjour. Je suis actuellement bloqué près du minotaure. J´ai passé la salle en hauteur où il faut jouer à l´équilibriste, et je suis descendu après à l´aide d´une corde. J´ai couru dans de très jolis couloirs, jusqu´à tomber car le passage était ancien. Il y a une échelle, deux coffres. Je monte l´échelle et j´arrive à une porte sur la droite qu´il m´est impossible d´ouvrir et il me semble voir la porte du minotaure en face. Si je reviens sur mes pas, je peux aller au-delà de là où je suis tombé, et je trouve une sauvegarde et si je continue une autre porte impossible à ouvrir.
Pouvez-vous m´aider ? Merci.

DarkPr1nce DarkPr1nce
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 14:04:31

Pour ouvrir la porte, il y a un levier vers la fin du défi d´Hadès, il me semble qu´on peut pas le manquer. Quand on l´actionne, la porte s´entrouvre. Après, il suffit de s´en approcher et le minotaure fait le reste du travail.

HanSoIo56 HanSoIo56
MP
Niveau 5
06 janvier 2008 à 02:06:57

Sérieux, on pouvait parer son mur ?

J´ai dû refaire ce passage une vingtaine de fois, et je suis mort une vingtaine de fois de la même façon -> Ce Mur à la con.

J´essayais de parer à chaque fois pourtant. Je devais être trop lent ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment