CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!!Le Topic des records!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
loris75 loris75
MP
Niveau 8
02 octobre 2006 à 22:29:56

Ca y est, j´ai le record du monde sur wario avec 105 niveaux.
Il ne m´aura pas fallu beaucoup de temps pour y arriver.

Qui dit mieux?

Par contre, je n´arrive pas à prendre une photo nette.
Y a t´il un truc pour réussir de belles photos sur l´écran de la DS?

sniper152 sniper152
MP
Niveau 4
11 octobre 2006 à 18:48:12

110 environ sur l´ourson jaune suis je proche du record du monde ? ou peut on le consulter svp ? !

loris75 loris75
MP
Niveau 8
17 octobre 2006 à 18:18:12

Sur un site américain qui se nomme cyberscore.
Tu auras tous les records du monde sur plus de 200 jeux, dont WariWare: Touched.

www.cyberscore.net

Voilà.

StarkillerMPH StarkillerMPH
MP
Niveau 3
17 octobre 2006 à 18:52:50

Mon âge ? Mmmmhh, je n´ai pas vraiment envie de le dire. Je peux juste te dire qu´il y a un des deux âges qui est bon (Je suppose que vous vous en doutiez... :hum: ).
Sinon, Wario Ware Touched ! n´est pas le jeu Wario Ware sur lequel je suis le plus fort. J´ai trop peu d´expérience sur ce Wario Ware-là, même si je viens de poster un record pas mal. Je suis bien meilleur sur le Wario Ware de la Gamecube. Je vais bientôt passer dans le "medal table" de ce Wario Ware. J´ai 24 médailles d´or dessus.
A bientôt, car je vais y arriver...

loris75 loris75
MP
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:54:30

Je croyais pourtant que tu étais l´un des meilleurs joueurs au monde sur DS.
J´ai vu tes vidéos sur Programme d´entrainement, c´est carrément hallucinant.
Pour ma part, je suis le meilleur joueur sur Mario Party 4.

Je n´avais jamais entendu parlé du Warioware sur gamecube, sinon, j´aurais fait très mal sur cyberscore.
Je suis sûr que tu entrerras dans le top 5 de ce jeu dans peu de temps.
Ce que je ne supporte pas, ce sont les mythos qui postent des records bidons.

A bientôt.

-Versus- -Versus-
MP
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:56:16

tu est loris segatti ? t´est juste le meilleur dans le nintendo mag pas du tout dans le monde. moi j´ai 302 sur jump forever record u nintendo mag et je pense etre très loin du record du monde

noll noll
MP
Niveau 8
30 octobre 2006 à 10:39:33

jimmy t :104

StarkillerMPH StarkillerMPH
MP
Niveau 3
31 octobre 2006 à 17:59:41

Enfin, j´ai réussi à entrer dans le "medal table" sur Wario Ware, Inc, avec 25 médailles d´or ! Je sais que je peux aller encore plus loin, mais bien entendu, c´est d´une difficulté décourageante.

loris75 :d) Je suis loin d´être un des meilleurs joueurs du monde sur DS. Je suis juste fort sur le programme d´entraînement cérébral du Dr. Kawashima, mais ce doit être tout. En plus, avec cet enfoi** (excusez-moi pour la grossièreté, même si elle est censurée) de Prenz qui est passé premier sur Wario Ware Touched et qui est prêt à tout pour défendre ses records, je ne suis pas sorti de l´auberge...

Au passage, tu parles de mythos qui postent des records bidons, c´est l´occasion pour moi de citer Doraki en exemple. Je suis désolé mais franchement, j´aurais honte de poster des records hallucinants comme son Calcul 20 obtenus en trichant...

loris75 loris75
MP
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:05:42

Versus, tu devrai aller voir sur le site de records "cyberscore" si je ne suis pas le meilleur à MP4.
Si d´autres joueurs dans le monde font mieux, alors, qu´ils mettent leurs records sur le site avec une preuve.
En ce qui concerne ton épreuve jump forever, je ne la connais même pas. Je suppose que c´est sur un autre MP. Quel est son nom en français?

-Versus- -Versus-
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:08:39

cyberscore c un petit site. ya a peine 50 joueur par jeu tu peux pas dire que c un record du monde.

sinon jump forever c sur wario ware inc le nom en francais est aussi jump forever.

si sur ton site y avait 1000 joueurs par jeu tu pourrais dire que c un record du monde mais la a peine 50...

StarkillerMPH StarkillerMPH
MP
Niveau 3
02 novembre 2006 à 09:26:33

Versus :d) il n´y a peut-être que 50 joueurs par jeu, mais je peux te que certains records sont vraiment hallucinants ! Donc peut-être que ce n´est pas un record du monde, mais ce record doit en être proche. De plus, j´ai déjà recherché un site de records pour Warioware, et je n´ai rien trouvé ! Donc on ne pas parler de "records du monde officiels".

-Versus- -Versus-
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:40:24

je sais que c du haut niveau mais a part les 5-6 premiers le reste c très faible. en fait c surtout les record des jeux de course comme mario kart qui sont enorme. le reste c d jeu qui demandent de la perseverance comme wario ware touched qui ne demande en rien mais alors rien de talent.

si tu veux des vrais challenge participe au nintendo mag et essaie de battre kevin borne sur ne serait ce qu´un jeu, la tu pourrais vraiment etre fier de toi. ce type est malade, deja il est fort dans absolument tout les jeux ensuite il est tellement fou qu´il bloque a 999999 ou 99999 enfin etc les record de la moitié des jeux, alors que les autre ont des records derriere environ 3 fois moins elevé voir moins. je suis heureux qu´il m´aie pas concurrencer sur wario ware inc, un des 2 seul jeux ou il ne joue pas sinon il aurait pulveririsé mes scores ce qui ma permis d´etre sur les 2 jeux sur le podium

loris75 loris75
MP
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:59:04

Tu dis que cyberscore est un petit site. D´accord, si tu veux, mais si tu dis petit site c´est qu´il y en a des grands. Donc, donne-moi l´adresse d´un grand site de records.
Si tu n´en connais pas, donc, cyberscore est la référence en records de jeux vidéo.
C´est aussi simple que ça.
Moi, je ne demande pas mieux que de me mesurer au monde entier.
Pour MP4, je suis sur que certains de mes records sont des records du monde puisque je bloque aussi les compteurs.

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:07:39

ben tiens tu est la a la meme heure que moi...

bon pour etre clair moi je connais pas de site de record, le seul endroit ou je participe et qu´il me semble de haut niveau c nintendo mag parce que y a thomas bolton le meilleur joueur mondial de mario kart, kevin borne un des meilleurs mondiaux du jeu video et meme a mario kart aussi...dans le site cyberscore ou j´ai passé un coup d´oeil, ils font les performance sur un jeu ou 2 et en plus c pas très difficile a battre rien que f-zero je suis au moins dans les 3 premier dans 4 ou 5 modes.

si tu veux te confronter a un vrai challenge va sur le nintendo mag, c mieux organisé, plus clair, plus dur puisque plus de joueurs, et t´a plus d´honneur au final. en plus quand tu obtien une premiere place dans les score blancs (les jeux importants pas en vrac) t hyper fier et c du pur bohneur parce que ca t´a prit des heures et des heures de preparation. en tt cas c plus du niveau d´il y avait 2 ans, maintenant y a plusieurs malade comme kevin borne mais d´autre aussi qui font des score d´extraterrestres alors bone chance

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:29:23

(je suis von bolt et versus ca change pas j´avais besoin d´un pseudo intermediaire)

je tiens aussi a preciser que dans le nintendo mag il y a juste 8 jeux environ sur lesquels il y a 3 record dans chaque jeux (a part mario kart ou il y a 10 courses). ce qui fait au total environ 25 a 35 record, ce qui est bien sur bcp moins elevé que sur cyberscore. sur cybersocre y a environ 250 jeux, et des centaine de record par jeux au total on doit approcher des 20´000 record. sur cyberscore, tu veux un record en une après-midi c fait, tu veux tu peux sur ce site, dans le nintendo mag c pas pareil. si t pas assez fort tu n´a pas de record ca demande de la perseverance ET du talent. et ca demande bcp plus de temps que le nintendo mag a faire un record, enfin voila desolé de te decourager mais cyberscore c un petit site

loris75 loris75
MP
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:17:36

Tu argumentes bien ce que tu avances.
Pour pas mal d´épreuves, je te donne raison.
Mais ce n´est pas le cas de toutes les épreuves. Prenons le cas de l´épreuve jimmy t dans nintendo mag (d´ailleur, je me demande où ils sont allé chercher le t puisque le l´épreuve s´appelle jimmy:dance dance club si je ne trompe pas) Le record sur nintendo mag est de 135 pour le moment alors que dans cyberscore, les 3,4 premiers font mieux.
Moi, je te parie que je vais battre ce record de 135 si nintendo mag laisse le record encore deux mois et peut-être même celui de cyberscore.
Tu verras que battre un record sur nintendo mag c´est aussi facile que sur cyberscore.
Pour information, ton kevin borne est classé 7eme à cette épreuve pour le moment.

J´ai commencé à m´entrainer aujourd´hui et je suis déjà à 112.

-Versus- -Versus-
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:51:10

salut,

bon sur un point je suis d´accord c´est vrai que certains jeux comme ceux de Wario ware touched precisement les jeux des personnages comme jimmy sont meilleur sur cyberscore. pourquoi? parce que ca demande de la perseverance! tout simplement. maintenant si tu as le nintendo magazine recent tu verras que les bo-bombs attaquent par exemple ou tri explosif ou encore guide mario vers l´etoile dans le jeu mario 64 ca pulerise les pauvre petit record de cyberscore. comme il y a trop de reocrd sur le site, les joueurs ne peuvent pas assez se concentrer sur 1 ou 2 record. et juste 1 detail, si kevin borne est mal classé a wario ware touched c parce que c le 10e jeu auquel il joue le plus, il est tres fort a mkds, mario 64 les 2 jeux avec plus haut niveau de joueurs.

quand a toi, je trouve pas très dur les record que tu essaie de battre, jimmy et wario ca demande pas vraiment de talent sans vouloir te vexer. je connais pas mp4 mais je pense qu´a ces jeux il en faut 1 peu plus...je te conseille d´essayer de battre des record comme pyoro t (enfin c trop tard kevin a deja 99999 dessus...)enfin essaie plutot bob bomb attaquent dans mario 64 (bon faudrait deja que t´ais le jeu...) c autre chose que connaitre le jeu par coeur mais si tu sait le principe sur le bout des doigts c pas ca qui te fera forcement gagner

loris75 loris75
MP
Niveau 8
10 novembre 2006 à 15:39:36

Voilà. Il ne m´aura fallu à peine trois jours pour battre le record sur JimmyT.
Mon record est de 141 niveaux, à seulement 1 niveau du record du monde.
J´ai envoyé la photo à nintendo mag aujourd´hui.
J´essayerai de battre le record du monde sur JimmyT.

Pour Mario 64 DS, je n´ai pas le jeu.

-Versus- -Versus-
MP
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:46:11

bien joué tu m´impressiones la. en meme temps c dommage que tu battes pas le record de cyberscore. en tt cas bien joué. faudrait que j´essaie de battre quelque record d´ailleurs moi.

la j´ai completement arreté. le record dont je suis le plus fier c finir final fanatasy 9 en moins de 10 heures ! 9h40 precisement^^ a 13 minute d´un japonais fou...

loris75 loris75
MP
Niveau 8
11 novembre 2006 à 23:31:54

Tu aimes les "speed runs"
Je ne suis pas amateur des FF, mais j´aime bien aussi les "speed runs". J´ai le record en version PAL sur Resident Evil rebirth en 1h30.
Pour le record du monde, qui est d´1h28, c´est pratiquement impossible de le battre.

Je vais essayer de me procurer Mario 64 DS pour me frotter aux records du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment