CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche une autre carte dans le deck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luxilver Luxilver
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:38:39

Salut !

Désolé du titre pas très significatif, mais je n'ai rien trouvé d'autre.
En fait, mon deck est axé sur les cartes " FINAL ", je dois donc à tout prix avoir la carte " F " assez rapidement dans ma main. Une fois que je l'ai, tout va bien, j'ai juste à atteindre 5 tours et c'est bon.

Mais mon problème est en faite que même si j'ai souvent de la chance, je ne chope pas souvent la carte " F ", ou alors au bout d'un moment.

C'est pour ça que je cherche une carte qui permet d'aller chercher une carte piège dans le deck, et la ramener dans sa main, même si je dois payer des life point par exemple, ça me dérange pas, puisque je dois à tout prix avoir cette carte " F " assez rapidement dans ma main. J'ai déjà la carte avec une espèce de forme avec deux tombeau vert, c'est une carte magie qui retire du jeu une carte de ton deck et l'amène dans ta main. Mais il me faudrait d'autre carte de ce style.

Pour résumé, je cherche une carte qui permet de prendre une carte de son deck et la ramener dans sa main.

Si vous en connaissez une, dites le moi, et aussi dans quel booster on la trouve. :-p

Merci de vos conseils. :)

timet16 timet16
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 15:32:32

Désoler je ne connais pas de carte que tu cherche en revanche je peut te donner une petite astuce, essaye d'avoir les carte pot de cupidité ( le 1er pack ) , charité gracieuse ( force de piege mécanique) , destruction de carte ( histoire légendaire ) , morphojarre je ne c'est plus ou . Voila , j'espere t'avoir aider

remy1106 remy1106
MP
Niveau 5
02 août 2011 à 21:13:35

tu peux utiliser "coffre d'or scellé" ou "un chat de mauvaise augure"

FullMetonche FullMetonche
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 13:29:18

Chat de mauvaise augure avec Vallée mortuaire :ok:

Mais attention...tes adversaires ne manqueront pas d'utiliser un Typhon d'espace mystique ou un Violent orage...

pailleboy29 pailleboy29
MP
Niveau 1
09 juillet 2014 à 13:37:43

je recherche une carte magie qui permet d'aller chercher une carte magie d'équipement dans le deck. dites moi si une telle carte existe et si oui, me dire son nom. merci d'avance =)

au passage si possible m'informer où l'on peut trouver les 5 parties d'exodia (boosters, deck de structure etc...) ou un site comme eBay mais pas trop cher car sur eBay c'est beaucoup trop cher merci d'avance.

Icefloe Icefloe
MP
Niveau 8
06 septembre 2014 à 19:10:18

pas mal du tout comme jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment