gés un deck pourris help =( - Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « gés un deck pourris help =( »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • clement02000 Voir le profil de clement02000
  • Posté le 9 mai 2009 à 16:48:27 Avertir un administrateur
  • XD moi jai fait n'importe quoi avec mon deck... le probléme ses que gés des carte pourrite et des question a poser

question:

quand on construit sont deck la pochette ses pour que sa soit dans le deck du joueur ou dans la main du joueure ?

• Lien permanent
  • clement02000 Voir le profil de clement02000
  • Posté le 9 mai 2009 à 19:50:12 Avertir un administrateur
  • oki merci
  • Lien permanent
  • cybemos Voir le profil de cybemos
  • Posté le 14 août 2009 à 18:22:24 Avertir un administrateur
  • lis bien les effets de toutes les cartes que tu as et essaye de faire une stratégie en faisant des petites combinaisons de cartes. par exemple (je ne sais pas si tu as cette carte mais si tu actives la carte piège "Chirurgie ADN" (effet: Sélectionnez 1 type de monstre. Tant que cette carte reste sur le terrain, toutes les cartes monstre face recto sont du type sélectionné.)(tu coisit le type "guerrier") et que tu invoques "Soldat Cinétique" (effet: Lorsque cette carte combat avec un monstre de type Guerrier, augmentez l'Attaque et la Défensede ce monstre de 2 000 points). Sachant qu'il a 1350 points d'attaqueet 1800 points de défense, quand il attaque un monstre il aura 3350 points d'attaque !! et 3800 points de défense. "Soldats Cinétique a 3 étoiles, donc tu peux l'invoquer sans sacrifice et il pourra te servir contre le "filet gravitationnel" de "Rebecca".
  • Lien permanent
  • masshiu Voir le profil de masshiu
  • Posté le 14 août 2009 à 19:44:16 Avertir un administrateur
  • moi j'ai commencer avec le deck de départ, puis au fil des combats et des nouvelles cartes que j'achetais, j'en virais une pour en mettre une autre, résultat j'avais une vrai poubelle, aucune stratégie, pas plus d'une dizaine de monstre dont la plupart avais plus de 4 étoiles, du coup je perdais souvent. J'ai entièrement restructurer mon deck en essayant de me tenir à 20 cartes monstres, 10 magiques et 10 pièges environ. Tu peux varié mais évite d'avoir que 10 monstres. essaie de faire des stratégie entre tes cartes, d'avoir un deck de même type ou de 2 types ( moi j'ai surtout des monstres ténèbres et terre ). et de bonne carte magies qui renforce ou protège tes monstres. et des carte piège avec les coups les plus tordu
  • Lien permanent
  • mike693562 Voir le profil de mike693562
  • Posté le 28 octobre 2009 à 19:21:49 Avertir un administrateur
  • Moi c'est un peu le même genre, j'ai du mal a faire la part des choses sur le deck.... voila j'ai acheté le jeu via internet et je l'ai reçu chez moi mais sans notice.... Donc ma question va etre bete mais

c'et quoi le T et le S?

j'ai eu beau regarder l'aide dans le jeu mais il y a rien... on me parle aussi de deck fusion et je ne sais pas non plus ou le trouver... help svp
  • Lien permanent
  • cybemos Voir le profil de cybemos
  • Posté le 1er novembre 2009 à 14:54:53 Avertir un administrateur
  • Dans la construction du deck, le "T" ce sont les cartes que tu ne mets pas dans ton deck, je crois que sa veut dire "Toutes les cartes".
    Le "S", c'est le "Side deck". Tu peux mettre les cartes de ton Side deck à ton Deck lors des championnats quand tu dois faire 2 ou 3 duels contre la meme personne sans pouvoir enregistrer la partie.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « gés un deck pourris help =( »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "gés un deck pourris help =("

Toutes les infos du jeu Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour sur Nintendo DS