Les forums de JeuxVideo.com
-
Hades-Lucifer
- Posté le
12 novembre 2006 à 14:52:28

-
je suis au niveau 10 , et je n´ ai oujour pas commencer la coupe pour les debutant don je suis au tout debut . J´ ai battu Doxe plusieur fois mais je n´ ai toujour pas sauve serenite mokuba ne ma pas reveille , j´ ai suivi les istruction sur les topics aide mais je n´ arrive toujour pas a sauver serenite
- Lien permanent
-
atem19941
- Posté le
12 novembre 2006 à 18:18:28

-
Alors c´est que c´est pas normal !
- Lien permanent
-
Hades-Lucifer
- Posté le
12 novembre 2006 à 20:18:59

-
Merci mais ça ne m´ aide toujours pas.
- Lien permanent
-
dsdark
- Posté le
13 novembre 2006 à 12:44:36

-
pour la réponse tu appelle superman ou batman c´est juste cela qui savent sauver des fille est makuba invite le dans rendez-vous amoureux
voila en espérant que sa t´aide est bonne chance
ps:fait gaffe a kaiba quand t´invite son frere
- Lien permanent
-
Hades-Lucifer
- Posté le
13 novembre 2006 à 15:56:05

-
j´ aimerais continuer de jouer à ce jeux,donc si quelqu´ un sait comment faire ça m´ aiderais bien
- Lien permanent
-
neo3685
- Posté le
13 novembre 2006 à 19:09:33

-
T´as battu Sérénity au moins ? pcq si tu la bats pas au moins une fois, Doxe ne la kidnapperas pas
- Lien permanent
-
Hades-Lucifer
- Posté le
13 novembre 2006 à 21:07:44

-
J´ ai reussi a resoudre mon probleme , en fait je devais me battre contre joe la nuit . Mais merci comme meme
- Lien permanent
-
NeoResurrection
- Posté le
17 novembre 2006 à 16:30:45

-
etrange j ai le meme probleme j ai deja battu tout le monde y compris serenity. un soir Doxe a essaye de l enlever mais apres l avoir battu il s est tire et il restait du temps avant de rentrer automatiquement et Para m est tombe dessus. je l ai battu et j attend toujours qur Makuba me reveille...alors vu que tu as reussi "Hades" , dit moi, QUI EST JOE ? lol merci !
- Lien permanent
-
neo3685
- Posté le
17 novembre 2006 à 16:44:50

-
Faut être lvl 8 pour que Mokuba vienne vous chercher (enfin le lendemain de la montée au niveau 8)et ya un truc qui me fait rire....Tu appelles le jeune Mokuba "Makuba" (qui est son nom dans la version française) donc tu as une certaine connaissance de la série mais dans ce cas, cmt se fait-il que tu demandes qui est Joe alors qu´il est l´un des personnages principaux ?
- Lien permanent
-
NeoResurrection
- Posté le
17 novembre 2006 à 16:51:45

-
c plus une memoire auditive qu une reelle connaissance de la serie en substance mais franchement je vois pas qui est Joe...et je suis niveau 10...mais si tu me dis comment il est je m en rappelerais...de ceux de la serie que je connais que je n ai pas affronte il y a le gars aux lunettes de soleil ancien champion je crois et qui etais pote avec le petit aux cartes zombies, et il y a My aussi je sais pas comment ca s ecrit c est la blonde aux jolis poumons qui flirt avec Joey a un moment il me semble...je suivais la serie de maniere tres sporadique en fait lol
- Lien permanent
-
neo3685
- Posté le
17 novembre 2006 à 16:58:11

-
c´est l´frère de Sérénity et pour ton problème, essaye de trouver Joey (Il est blond avec une coupe à la n´importe cmt et il parle à la façon d´un gars "pseudo-dans l´coup") la nuit ET/OU de te faire défier par Para dans un duel des ténèbres la nuit aussi.
- Lien permanent
-
NeoResurrection
- Posté le
17 novembre 2006 à 17:02:31

-
ils sont trois ?? Joey serenity et ...Joe ?? mdr et puis Para je l ai deja battu et depuis il reste introuvable...quant a Joey et Serenity ils sont dans ma liste je peux les voir quand je veut ce qui arrive tous les jours d ailleurs...je commence a me lasser de faire tous les jours pareils...duel achat de carte etc etc je voudrais que l histoire bouge !! lol
- Lien permanent
-
neo3685
- Posté le
17 novembre 2006 à 17:16:00

-
Para tu le trouves pas, c´est lui qui te trouves, faut te déplacer la nuit
- Lien permanent
-
GreyDragon
- Posté le
17 novembre 2006 à 23:03:02

-
Joe = Joey (c´est Joey le "vrai" nom ("vrai" car c´est pas l´original))
- Lien permanent
-
NeoResurrection
- Posté le
24 novembre 2006 à 03:14:05

-
ok j ai affronte au moins 5 fois Joey la nuit et il ne se passe toujours rien je dois avoir pres de 1400 KC j en ai marre d acheter des cartes je suis presque niveau 12 et il ne se passe toujours rien alors j en ai grave marre je vais jeter le jeu ca me soule d´éclater Téa ou Yu-Gi 10 fois par (vrais) jours...AIDEZ MOI !! lol y a t il qq chose à faire de précis ? comme avoir untel ou untel dans sa liste ? je n en puis plus lol merci d´avance
- Lien permanent
-
Hades-Lucifer
- Posté le
24 novembre 2006 à 16:12:31

-
As-tu déjà rencontré Yami Yugi la nuit ?
Tu recevra un mail de la KaibaCorp.
Ensuite je pense que tu dois affronter 2 ou 3 fois Joe la nuit.
Ensuite regarde dans le topic "SOLUTION COMPLETE".
Je ne peux rien te dire de plus,il se peut que je ne sois pas tout à fait précis car ça remonte à loin,vu que j´ai fini le jeu.
- Lien permanent
-
NeoResurrection
- Posté le
24 novembre 2006 à 16:23:24

-
alors oui j ai deja affronte Yami Yugi la nuit et hier soir en voulant affronter Joey la nuit ,Doxe est apparu !! !!! alors ca veut dire que tout va recommencer ? je vais l affronter jusqu a ce qu il essaye de kidnapper Serenity ?? il doit bien echouer au fait non ?
- Lien permanent
-
Hades-Lucifer
- Posté le
24 novembre 2006 à 18:00:39

-
Ecoute,je ne sais pas koi te repondre, moi ses comme ça que j´ ai fait j´ étais dans la meme situation.
- Lien permanent
-
Hades-Lucifer
- Posté le
24 novembre 2006 à 18:09:39

-
je pourrais peut´être te proposer quelques choses,mais je ne donne aucune garantie.
_Affronte Joe une fois
_Fait toi attraper par Doxe
_Affronte de nouveau 2 fois Joe
_Doxe va peut-être se décider à capturer Sérénité
_ Et après tu fais la
si sa marche bien sur
- Lien permanent
-
NeoResurrection
- Posté le
27 novembre 2006 à 14:44:33

-
lol ok mais par contre il doit la CAPTURER ou TENTER de le faire ?? parce que la derniere fois il a essaye et je lui ai mis sa patée alors il s est taillé...
- Lien permanent
Sujet : « kidnaping de Sérénité ????? »
Toutes les infos du jeu Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour sur Nintendo DS