CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 3 cartes de Dieux Egyptiens

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 21:22:54

A la lumière de ce que Doupoun84 et megasam24 m´ont appris ET de part ma propre expérience voici ENFIN le moyen (testé et vérifié) de posséder les 3 cartes de dieux égyptiens.

Tout d´abord les codes sur ce site ne fonctionnent pas pour la version européenne. Et pour avoir les 3 dieux faut attendre vachement lgtps et avoir blindé de cartes. A ma connaissance voilà cmt on peut les avoir.

- Si on a pris Slifer (Obélisque va à Yami Yugi)

Les échanges suivant sont possibles lorsque l´on est amis avec Yami Yugi, Kaiba et Marik (Posséder leur recette de deck favorise la fréquence des échanges).

Tout d´abord il faut échanger Slifer contre l´Obélisque de Yami Yugi.Ensuite échanger Obélisque contre Raigeki de Kaiba.(A partir de là on ne possède plus de dieux mais Yami Yugi, Kaiba et Marik, eux oui)

Pour avoir Râ : Echange avec Marik contre Raigeki (C´est le premier échange à faire si on veut pouvoir faire les autres !! !!)

Pour avoir Slifer : Echange avec Yami Yugi contre un Magicien du Chaos Noir (EN MONSTRE A EFFET) OU contre un Soldat du Lustre Noir - Envoyé du début

Pour avoir Obélisque : Echange avec Kaiba contre un Dragon Suprème aux Yeux Bleus ou un Dragon Blanc aux Yeux Bleus

- Si on a pris Obélisque (Slifer va à Yami Yugi)

Les échanges suivant sont possibles lorsque l´on est amis avec Yami Yugi, Kaiba et Marik (Posséder leur recette de deck favorise la fréquence des échanges).

Echanger Obélisque contre Raigeki de Kaiba(A partir de là on ne possède plus de dieux mais Yami Yugi, Kaiba et Marik, eux oui)

Pour avoir Râ : Echange avec Marik contre Raigeki (C´est le premier échange à faire si on veut pouvoir faire les autres !! !!)

Pour avoir Slifer : Echange avec Yami Yugi contre un Magicien du Chaos Noir (EN MONSTRE A EFFET) OU contre un Soldat du Lustre Noir - Envoyé du début.

Pour avoir Obélisque : Echange avec Kaiba contre un Dragon Suprème aux Yeux Bleus OU un Dragon Blanc aux Yeux Bleus

Astuce : Afin que Yami Yugi et Kaiba ne vous demandent pas un dieu pour l´échange,mettez celui-ci dans votre Deck ou Side Deck. IL EST IMPERATIF que le dieu ne soit PAS dans le trunck(coffre) sinon c´est toujours lui qu´ils vous demanderont pour avoir leur carte de dieu.

J´ai personnellement veuillé à la véracité de cette affaire, Yami Yugi m´a filé son Slifer contre un Magicien du Chaos Noir (effet) et Kaiba contre un Ultime Dragon Bland aux Yeux Bleus. La solution pour les dieux est enfin complète !! !!

neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 21:23:58

Je sais c´est le 3ème topic sur le sujet que je fais MAIS je suis un perfectionniste :p)

GogetaSS5 GogetaSS5
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 21:47:11

Merci faudra que je teste

Dark-Sliffer Dark-Sliffer
MP
Niveau 8
17 février 2006 à 22:13:21

J´ai commencer avec Slifer, J´ai échanger Slifer contre Ra a Marik et la....quesque je fait

neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
17 février 2006 à 22:18:36

Défie Marik en laissant Râ dans ton trunck jusk´à c´k´il te propoz d´échanger Râ contre Slifer c´est tout aussi simple

neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 14:58:53

Pour les sceptiques voici deux photo (priz avec une cam dsl pour la qualité :p) ) qui prouvent que je possède les 3 dieux (grâce à cette méthode)

http://img143.imageshack..us/my.php?image=image12fx.jpg

http://img220.imageshack..us/my.php?image=image23zm.jpg

On reconnait parfaitement Râ,Obélisque et Slifer voilà :)

DDP_Yugi DDP_Yugi
MP
Niveau 5
18 février 2006 à 16:44:45

moi je commencait toujour par yugi et je pense que la je vait y arriver merci neo

neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 11:30:52

:up:

yugi16 yugi16
MP
Niveau 6
21 février 2006 à 13:19:17

j´echange obelisk contre rageki pour echanger Râ de Marik !
mais je n´arrive pas car il demande Cartes illmités contre Grolem de Lave!
:-(

yugi16 yugi16
MP
Niveau 6
21 février 2006 à 14:24:45

je n´arrive pas !
Il y a Rageki dans mon trunk, de plus, j´ai une recette de Marik "Fusion de Râ" !
je ne comprends pas!

yugi16 yugi16
MP
Niveau 6
21 février 2006 à 17:02:20

Svp ! quelqu´un peut aider !! :snif:

neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 17:04:50

Sérieusement cmt veux-tu k´on puisse t´aider ap ca ?? ? j´ai mis tout cke j´savais dans ce topic ! alors faut pas abuser kand même ;)

crucri crucri
MP
Niveau 3
23 février 2006 à 15:03:06

je commence a me fere du souci,g echangé obelisk contre raigeki a Kaiba mé marek ne ma tj pa proposé dechanger raigeki contre le dragon aile de ra !! aidez moi STP !

neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 15:07:18

neo3685 Posté le 21 février 2006 à 17:04:50

Sérieusement cmt veux-tu k´on puisse t´aider ap ca ?? ? j´ai mis tout cke j´savais dans ce topic ! alors faut pas abuser kand même ;)

C´était le dernier post en plus !! !!!!! j´hallucine

yugi16 yugi16
MP
Niveau 6
23 février 2006 à 17:40:08

:honte: tu ne veux pas aider ?? ?

neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 17:45:52

et toi tu sais pas lire ?? ? je peux pas faire plus que cke j´ai fait ! j´suis pas dieu non plus !

GogetaSS5 GogetaSS5
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 18:34:14

Juste une question, quand on fait le dernier echange on laisse ra dans son trunk et on met l´autre dieu (slifer ou obelisk selon le cas) dans son side je pense, vu qu´on peut que mettre un dieu en meme temps dans son deck?

neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 19:05:00

Yami Yugi peut vous demander Slifer ou Obélisque tandis que Kaiba ne demande qu´Obélisque je crois

Dark-Sliffer Dark-Sliffer
MP
Niveau 8
23 février 2006 à 22:52:40

merci neo d´avoir répondue a ma question et aussi pour la super preuve

neo3685 neo3685
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 00:41:05

connaissant ton humour je ne réagirai pas sur la deuxième partie de ta phraz Dark.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment