CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La vraie grande formule pour les bebe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cros-noire cros-noire
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 16:24:37

Avoir la meme race de chien des deux sex(il faut qu'il soit les seul dans la piece).Aller voir le mal et avec l'ampoule dite lui "bebe"+"le nom de la femelle(ex:lila)"et pendant qu'il ecoute apuyer sur L-R-A en meme temp(repeter plusieur fois l'operation)Ensuite si vous avez de la chance vous les verez faire mais surtout ne bouger pas la camera. Ensuite pendant 2 semaine donner lui le matin: du lait et de la nouriture en boite et le soir: de l'eau et de la nouriture sans additif(tous les jour). Occupez vous bien de la femelle!!Deux semmaine apres elle seras grosse ne lui faite pas faire de sport ni de concour et les balade sont a eviter pour la femelle.Si vous avez tout bien fait les petit naitrons. Je l'ai fait sa marche avec le vrai jeux. :)

noctalich0u noctalich0u
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 17:14:20

Topic officiel :(

cros-noire cros-noire
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 19:51:05

oui c'est le vrais que j'ai essaiyer moi meme et qui marche car sa a reussi 2 fois

xx[mew_shini]xx xx[mew_shini]xx
MP
Niveau 2
27 août 2011 à 17:18:17

je vais essayer celle la :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2011 à 22:02:36

Salut
j'ai deja deux chien de la meme raçe un male et une femelle,
mais quand je dis bebe+le nom de ma femelle (nina) et en meme temps j'appuie sur L R A il y a l'empoule sur sa tete, je l'ai fais environ 15 fois mais rien ne change.
Pourquoi?

Koloman Koloman
MP
Niveau 6
28 août 2011 à 09:45:33

Je vais essayer :hap: :merci:

quent-nintendog quent-nintendog
MP
Niveau 5
31 août 2011 à 15:43:28

dsl mais la vrai astuce c'est celle-ci vous avez tous faux celà ne marche pas avec le jeu normale il faut une R4 ou une M3 , il faut vous occupez 1 mois de vos chiots et après quand vous lancerez le jeu , il y aura affiché : Actived The littel Pupie ( choix : Oui ou Non ) vous faites oui , et apres il vous propose le sexe du chiot vous choisissez , et là vous arrivez à l'ecran d'accueil ,et là il y aura un bébé chiot mais il n'aura pas de nom , et tout de suite quand vous êtes à l'ecran d'accueuil , il dise de choisir le nom du bébé chiot et vous écrivez genre : Chocolat , vous faite entrée et vous avez votre bébé chiots ! ( et juste après il y a marqué l'option : ( Voulez-vous que le bébé grandisse ou qu'il reste petit ( conseillé qu'il reste petit ) vous choisissez entre oui ou non vous dites oui , et là c'est bon vous avez tout ce qu'il faut ! ^^ .

Pour des info Nintendogs allez sur mon blog : http://quentin-nintendogs.skyrock.com/

Voilà la vrai astuces ( toutes les autres sont fausses c'est l'unique dsl si vous êtes déçus mais il faut une M3 ou R4 ou autres voilà )

Nintendogslove Nintendogslove
MP
Niveau 3
31 août 2011 à 20:48:47

et si on les voit pas faire, ça marche quand même ou pas ?

cros-noire cros-noire
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 21:59:39

bon ecoute quent-nintendog tu commence franchement a m'enerver avec ta r4 et ta m3 alors puisque je te dit que sa marche alors insiste pas.pour ta question termin123 il faut que tu mette tout de suite après la chanson "l'heure de la sieste" et pour ta question Nintendogslove ca peut marcher comme ca ne peut pas marcher mais il vaut mieux les voir faire

_IIsabelle_ _IIsabelle_
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:17:47

Arrêtez vos conneries.

Si on pouvait faire des chiots ça serait écrit dans le manuel ou dans les guides du jeu, et ça se saurait sur internet :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2011 à 13:14:49

Salut,

J'ai regarder sur des videos sur internt, que dabort il falais passer 24h avec sa chienne avant de dire au male bebe+le nom.
Et j'ai un petit probleme, je n'ai pas l'heure de la sieste :(
Comment je pourais trouver l'heure de la sieste??

cros-noire cros-noire
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 14:31:56

justement c'est ecrit sur internet et moi non plus j'avais pas "l'heure de la sieste" j'ai utiliser "a table"

quent-nintendog quent-nintendog
MP
Niveau 5
01 septembre 2011 à 14:58:57

cros-noire ce n'est même pas besoin d'attirer les gens pour rien cette formule est fausse elle est prouver en vidéo sur youtube, daylimotion , franchement si t'as leurs jy peux rien mais c'est la vrai astuce --' y'en as pas d'autre réfléchis n'essaie même pas de dire que ça marche , tas jamais compris ou quoi demande au gens c'est la vrai dans quelques jours j'aurais un bébé je vais montré tu vois cette tactite de nul ton astuce ça e marche pas j'ai essaiyer une ceintaine de fois t'es nul t'as pas compris les vieux trucs L+R+A bebe+nom de votre chienne , 24h nimportequoi ton astuce c'est nul on peut pas faire e bébé chiots t'es bete quand tu passes 24 h00 ya tjrs marqué fiche du chiots --' réfléchis on peut pas faire des bébé chiots comme les chiots que ta ils resteront a vis , nimportequoi ! pff franchement nul !

cros-noire cros-noire
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:23:32

et merci a toi quent-nintendog de plus aller sur mon forum par respet envere moi pour que tu arrete de me contredire. merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2011 à 16:14:25

Et 'a table' tu l'a trouver en promenade?

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 septembre 2011 à 17:09:02

Cros-noire, j'aimerais bien essayer mais quand je dis au male
Bebe+ le nom de la femelle il ne met pas ma chienne enceinte, ce quil fais c'est de l'apprendre comme un nouveau tour.
Pourquoi?

cros-noire cros-noire
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 17:44:03

oui je l'ai trouver en promennade et si le chien l'a apris comme nouveaux tour c'est un bug de la carte mais ca marche aussi (a la fin n'oublie pas de les effacer)

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2011 à 13:37:09

D'effacer quoi??

quent-nintendog quent-nintendog
MP
Niveau 5
02 septembre 2011 à 17:26:41

tu sais crois-noire tu es d'une imbécilité ton astuce est 100 % nul
les gens tout le monde ne jamais écoutez ces astuces stupides de 24h off topic !

noctalich0u noctalich0u
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:09:51

quent : insulte on te dira rien :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment