Les forums de JeuxVideo.com
-
PokeFleur
- Posté le
24 octobre 2009 à 19:57:30

-
Bonjour tout le monde !
Petit topic pour poser des questions diverses sur Nintendogs ! Elles seront toutes classées pour éviter de répéter ma même question
En fait c'est une sorte de FAQ ou de Questions-Réponses si vous préfèrez.
Des domaines seront installés au fur et à mesure que les questions seront posées.
Exemple : Jouets, Promenades... ect
J'ai fini mes petites phrases, vous pouvez poser vos questions dès maintenant
- Lien permanent
-
sophiiex483
- Posté le
24 octobre 2009 à 20:14:05

-
Bah je vais en profiter car sur les autre topic j'ai pas rep' éè.
1- Est-il possible d'obtenir plus de point de dressage avec des code de triche?
2- Faut-il laisser les chien faire leur besoins dehors?
3- La différence entre le shampoing poil long et poil court? Car tout les chien que j'ai eu non jamais eu les "poils long" :m.
- Lien permanent
-
PokeFleur
- Posté le
24 octobre 2009 à 20:36:06

-
Bonjour
Je vais répondre à tes questions :
~~ Rubrique Soins ~~
Q : Quelle est la différence entre le shampoing poil long et le shampoing poil court ?
R : Quand tu appliques le shampoing poil court sur un de tes chiots, il aura le poil propre plus longtemps. La méthode est la même pour le shampoing poil long.
Q : Quels sont les chiens qui ont le poil longs ?
R : Dans Nintendogs Labrador, ce sont les Goldens Retrievers, les Teckels, les Yorkshires et , je crois, les Cavaliers King Charles et les Caniches Toys.
~~ Rubrique Codes ~~
Q : Est-il possible d'obtenir plus de points de dressageavec des codes de triche ?
R : Oui, mais seulement avec l'AR (Action Replay).
~~ Rubrique Promenade ~~
Q : Doit-on laisser nos chiots faire leurs besoins ?
R : Eh bien oui ! Quand il s'arrête pour faire ses besoins, une sorte de roulement de tambour se déclenche. Tu peux alors le laisser faire ce qu'il a à faire.
Voilà !
- Lien permanent
-
sophiiex483
- Posté le
24 octobre 2009 à 20:39:29

-
Merci :D
- Lien permanent
-
t-rex2000
- Posté le
25 octobre 2009 à 10:30:10

-
tu est sur que l'helicoptere de combat est dans toute les version sans faire "ACTION REPLAY"???
- Lien permanent
-
PokeFleur
- Posté le
25 octobre 2009 à 12:37:08

-
Réponse dans la nouvelle rubrique jouet
!
~~ Rubrique Soins ~~
Q : Quelle est la différence entre le shampoing poil long et le shampoing poil court ?
R : Quand tu appliques le shampoing poil court sur un de tes chiots, il aura le poil propre plus longtemps. La méthode est la même pour le shampoing poil long.
R : Dans Nintendogs Labrador, ce sont les Goldens Retrievers, les Teckels, les Yorkshires et , je crois, les Cavaliers King Charles et les Caniches Toys.
~~ Rubrique Codes ~~
Q : Est-il possible d'obtenir plus de points de dressageavec des codes de triche ?
~~ Rubrique Promenade ~~
R : Eh bien oui ! Quand il s'arrête pour faire ses besoins, une sorte de roulement de tambour se déclenche. Tu peux alors le laisser faire ce qu'il a à faire.
~~ Rubrique Jouets ~~
Q : L'hélicoptère de combat est-il dans toutes les versions ?
R : Tu peux trouver l'hélicoptère de combat dans toutes les versions Nintendogs (Labrador, Teckel, Dalmatien et Chihuahua). Compte sur la chance pour le trouver !
- Lien permanent
-
t-rex2000
- Posté le
25 octobre 2009 à 12:44:04

-
merki!
je pri pour le trouver!
- Lien permanent
-
PokeFleur
- Posté le
26 octobre 2009 à 15:57:18

-
Je rajoute des quetions :
~~ Rubrique Soins ~~
~~ Rubrique Codes ~~
Q : Est-il possible d'obtenir plus de points de dressage avec des codes de triche ?
~~ Rubrique Promenade ~~
~~ Rubrique Jouets ~~
Q : L'hélicoptère de combat est-il dans toutes les versions ?
R : Tu peux trouver l'hélicoptère de combat dans toutes les versions Nintendogs (Labrador, Teckel, Dalmatien et Chihuahua). Compte sur la chance pour le trouver !
~~ Rubrique Mode Ouaf ~~
Q : Qu'est-ce que le mode Ouaf ?
R : Le Mode Ouaf est un extra du jeu : vous pouvez aller voir les chiens d'un ami et vice versa.
Q : J'usqu'à combien de mètres peut-on jouer avec le Mode Ouaf ?
R : Le Mode Ouaf est diponible à 10 mètres à la ronde. Dépassé cette limite, vous ne pourrez plus voir les chiens de vos amis.
- Lien permanent
-
t-rex2000
- Posté le
26 octobre 2009 à 16:21:00

-
abon!je savait pas que si on s'eloigne de trop on ne verai plus le chien de l'autre.
en tou qua quand j'aurais ma ds avec la version dalmatien je ferai une petite surprise a mon pote quand il sera en mode ouaf avec une amie.ils sont tout le temps en mode ouaf.
et dir que si on trouve une ds pas cher dut tout je l'aurai ce soir.je l'aurai d'occase evidament
- Lien permanent
-
PokeFleur
- Posté le
26 octobre 2009 à 19:29:31

-
D'accord, mais ce n'est pas que l'on ne voit plus les chiens des autres, c'est que la connexion s'arrête.
J'ai mal formulé ma phrase. Honte à moi...
- Lien permanent
-
t-rex2000
- Posté le
27 octobre 2009 à 20:12:48

-
q:si on a eu le casque de pompier,si on le revant a on toujou la race "dalmatien"?
- Lien permanent
-
t-rex2000
- Posté le
28 octobre 2009 à 08:18:53

-
aussi meme question avec le livre de jaki russelle
- Lien permanent
-
Cheval61
- Posté le
28 octobre 2009 à 10:30:46

-
Alors moi j'ai vendu le casque de pompier et oui j'ai toujour la race " de dalmatien ". Pour le livre je n'en sais rien car je ne l'ai pas.
- Lien permanent
-
t-rex2000
- Posté le
1er novembre 2009 à 09:41:58

-
quel sont les kartes dans la version dalmatien
- Lien permanent
-
PokeFleur
- Posté le
1er novembre 2009 à 19:37:07

-
Je voudrais bien te répondre mais je ne sais pas la réponse, et on est sur le forum de Labrador
Je crois que tu peux tous les avoir.
- Lien permanent
-
syork11
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:34:44

-
Comment les chiens s'échappent-ils :questions:
- Lien permanent
Sujet : « .: Questions diverses :. »
Toutes les infos du jeu Nintendogs : Labrador & ses Amis sur Nintendo DS