CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] Le sort d'une chienne

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
slaan1998 slaan1998
MP
Niveau 3
26 août 2009 à 21:18:01

:bravo: :bravo: Tres bien continue :bravo: :bravo:

flocha84140 flocha84140
MP
Niveau 6
27 août 2009 à 12:02:36

JA-DO-RE!! Continue!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2009 à 12:37:11

suite bientôt ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2009 à 12:50:44

Chapitre 6 : Cindy

Deux semaine plus tard ,la guère est fini , un peu plus de la moiter de la ville sont morts (surtout des personnes âgés) ,ma quête est de trouver à, manger ,je marche sur des
centaines de morts pour trouver à manger ,une petite fille et sa mère me voient et Mikado ,Perle ,Mao et Chaos viennent m'aider ,la petite fille saute sur place :

-Oh maman !Regarde comme ils sont mignons !On les adoptent?On les adoptent?
-D'accord Cindy mais attention à eux !
-Oui !Oui!Oui !

Nous sommes arrivé dans leur maison

-C'est pas une maison c'est une villa
-Oui je sais ! réponds Cindy
-C'est sais parler et comprendre l'animal ? demande Mao
-Oui ! Vous avez une chambre pour tous les cinq ! Comment vous vous appelez ? Moi Cindy
-Mao !
-Chaos !
-Mikado
-Perle
-Lilas
-Ok alors toi tu es Lilas me dit Cindy
-Oui !
- Toi tu es Perle
-Ouais !
-Toi tu es Mikado
-Exact !
-Toi tu es Chaos
-Yes !
-Et toi t'es Mao !
-Parfaitement !
-Tu as survécus à la guère ? demande Perle
-Oui ,nous nous sommes caché dans une trappe secrète ! C'est facile !

Nous restons bouche bée , Chaos demande de visiter la chambre , Cindy nous amène

-C'est du grand luxe dis-je

C'est vrai : Cinq panier à 1.000€ des 10 gamelles (dons cinq on de l'au minéral dedans et d'autre des croquettes à 100€) ,des jouets de luxe ,une litière pour Mao et Chaos

-Ça vous plait ?
-Oui !!!
-tant mieux !
-Bon bah , ça veux dire que tu es notre nouvelle maîtresse ? s'interroge Mikado
-Oui ,c'est ça ! J'ai déjà un hamster ! Il s'appelle Graine !
-Il est où ?
-Dans ma chambre ,je vous emmène !

Prochain chapitre résumé ~~> Nous montons un étage , Cindy entre dans une pièce où là porte est en or

-Voilà ma chambre !

Un lit deux place ,un aquarium en or ,la cage de graine est aussi en or

-Salut , c'est toi Graine je demande
-Oui , des nouveaux ?
-Oui ! Ça c'est Mao ,là c'est Chaos , lui c'est Mikado , elle c'est Perle et elle c'est Lilas
-Tous ces animaux en un jour ? Y a du bon !
-Attention murmure Graine quelque chose me dit que Jimmy vous cherche ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2009 à 13:02:15

Je vais vous donner la carte d'identité de nous cher amis les animaux ^^ (je sais plus qui a eu cette idée ,je crois que c'est Souricette)

Prénom : Lilas
Age : 1 an
race : Cavalier King Charles
image : http://www.chiens-des-champs.com/Cavalier%20King%20Charles.jpg

Prénom : Perle
Age : 11 mois
race dalmatien
image : http://image.mabulle.com/b/be/besoin-de-nature.mabulle.com/groupe6/dalmatien.jpg

Prénom : Mikado
Age : 1 an et 10 mois
Race : Dalmatien
image : http://wallpapers.boolsite.net/srv10/Images/Wallpapers/Animaux/Chiens/Dalmatien03.jpg

Prénom : Chaos
Age : 6 mois
Race : Bleu russe
Image : http://www.maletras.fr/chat-bleu-russe/gal-photos/chaton-panier.jpg

Prénom : Mao
Age : 6 mois
Race bleu russe
image : http://3d.img.v4.skyrock.net/3d5/ma-passion-animaux/pics/1388939051.jpg

Prénom : Graine
Age : 1 mois et 30 jours
Race : hamster doré
image : http://www.waliboo.com/files/wp-content/uploads/dossier-photos/hamster_dore.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2009 à 15:11:57

désolé ,j'ai oublier les sexes :

Lilas : Femelle
Perle : Femelle
Mikado : Mâle
Chaos : Femelle
Mao : Mâle
Graine : Mâle

Je n'ai pas encore écrit mais je vais le faire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2009 à 18:23:44

Chapitre 7 : Graine et ses visions

Nous montons un étage , Cindy entre dans une pièce où là porte est en or

-Voilà ma chambre !

Un lit deux place ,un aquarium en or ,la cage de graine est aussi en or

-Salut , c'est toi Graine je demande
-Oui , des nouveaux ?
-Oui ! Ça c'est Mao ,là c'est Chaos , lui c'est Mikado , elle c'est Perle et elle c'est Lilas
-Tous ces animaux en un jour ? Y a du bon !
-Attention murmure Graine quelque chose me dit que Jimmy vous cherche ...
-Nous cherche ???!!! je demande
-Oui ,regarde par la fenêtre

Je regarde et bien sûr Jimmy est là ,il va sonner à la porte , Cindy nous cache Graine et nous dans la trappe ,secrète ,ferme à clef , cache la trappe avec un tapis ,cache les
clef dans notre chambre ,ferme notre chambre à clef et jette les clefs de notre chambre dans le linge sale ,la trappe a tout ! Cuisine-Chambre-salon-sale de bain et mini jardin
intérieur

-Je crois que nous sommes tombé sur des millionnaires murmure Mikado
-Oui répond Graine le père est le roi du Congo
-Écoutons la conversation entre Jimmy , Cindy et sa mère
-Avez-vous un cavalier King Charles femelle ?
-De quelle couleur demande la mère (au courant aussi de nous avoir cachés)
-Noir ,marron et blanc
-Non ,je suis sinisèrent désolé !
-Pas grave ,mais puis-je rester ici 3 jours ,le temps de voir si elle n'est pas dans la forêt ?
-Bien sûr !Vous voulez visitez la maison ? Cindy ! Occupes-toi du monsieur !
-Okay ! Voici le salon (je vous raconte la senne)
-D'accord
-La c'est une pièce condamné ,on est obliger de payer 3.000 € pour la dé condamné !
-...
-Là c'est ma chambre
-Pourquoi ,il y a une cage vide ?
-*snif*Mon hamster est *snif* mort hier *snif* (elle joue bien la comédie)
-Désolé !
-C'est *snif* pas grave
-La chambre de maman ,votre chambre (...)

Après deux jours ,nous commençons à en avoir marre ,le troisième jour , nous dormons tous...

-Merci de votre chaleureux accueil !
-De rien ! Monsieur Dupont ,c'était un plaisir pour nous !

Cindy nous "libère" de notre "prison" de trois jours

-Hey ! dit Graine à Cindy Je te signale que je suis pas mort !
-Oh ! C'était de la comédie ,remercie-moi plutôt de t'avoir sauvé !
-De quoi ?
-D'un coup de couteau dans le cœur peut-être !
-Bon ça va merci ...
-Tu serais pas grognon ?
-Bah ! Enfermer trois jours sans soleil et ma balade habituel dans le jardin !
-Bon aller viens ,je vous emmène dans le jardin ,ça peut vous faire que du bien

En sortant dehors ,il pleut

-Il manquait plus que ça! grogne Graine
-Tu es en sucre peut-être ?Tu va fondre ? Dis-je pour me moquer à Graine
-J'ai pas sonner ta cloche ! Me répond-t-il
-Moi je l'ai sonner
-Bon vous aller pas vous disputer pour quelques gouttes de pluie ! nous dit Chaos ,C'est sûr j'aime pas la pluie ,mais je préfère ça que d'être enfermer dans la trappe !

Elle a pas tord ... Après de nous être sécher ,nous demandons près du feu

-Il fait combien je demande à Cindy ,il fait froid !
-19° L'hiver est dans quatre jours !

Pendant ce temps Graine s'est endormit sur le tapis près du feu ,Cindy le prends et le monte dans sa cage et redescend

-Mikado ? je demande
-Oui
-C'est quoi ton passé ?Nous nous connaissons pas on sais pas grand choses sur nous !

Prochain chapitre résumé ~~> Cindy dit que c'est une bonne idée et que Moi ,Perle et tout les autres aussi raconte leur passé et elle va réveiller Graine pour qu'il raconte aussi son passé et elle aussi .Une fois que Cindy et Graine sont arrivé ,Mikado commence :

-Voila ,mon passé : ...

Pour savoir le passé des héros en entier : C'est demain ou tout à l'heure

aurianaR aurianaR
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 20:39:27

Génial

flocha84140 flocha84140
MP
Niveau 6
27 août 2009 à 21:36:49

Suite!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2009 à 16:04:07

Ça prendras plus de temps que prévus ,je l'ai pas encore écris : mais c'est aujourd'hui !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2009 à 16:14:03

Chapitre 8 : Le passé de nos héros

-Mikado ? je demande
-Oui
-C'est quoi ton passé ?Nous nous connaissons pas on sais pas grand choses sur nous !
Cindy dit que c'est une bonne idée et que Moi ,Perle et tout les autres aussi raconte leur passé et elle va réveiller Graine pour
qu'il raconte aussi son passé et elle aussi
.Une fois que Cindy et Graine sont arrivé ,Mikado commence :

-Voila ,mon passé :Quand j'ouvris les yeux ,Perle était là et deux autres qui était mon frère et une étrange chienne ,j'entendis une voix qui semblais cruelle :

-Alors ,le chien (moi)sera à 50€ ,la chienne(Perle) à 60€ et lui là c'est un croisé ?Bon 10€ de moins ,il sera à juste 40€ !Et celle là ,c'est pas un dalmatien
personne n'en voudras !

La malheureuse chienne disparaissais avec le monsieur ,nous couinons de peur ,notre mère nous léchais ,léchais ,puis le monsieur est revenu ,il nous donne à manger
.Il se passe 10 mois depuis notre naissance ,nous étions des petits fous et Perle et moi nous étions inséparable ,un jour il mijotait quelque chose de bizarre dans notre
nourriture .Je l'ai dit à Perle qui m'a demander si on pouvais vivre dans la forêt ,je lui ai dit oui ,nous filons vers la porte à toute allure et nous avons réussi à filer
mais nous sommes fait repérer ,il courrais après nous et criais des tas de choses ,puis nous avons grandis dans la forêt mais Perle a été enlevé par les loups ,les loups oui ,
Perle n'es revenue qu'un mois après avec une cicatrice sur le dos ,elle avais de la fièvre mais elle s'est rétablie ,j'ai jamais penser à percer le secret de cette cicatrice ...
Le passé était douloureux ,nous avons revue la chienne (celle du début) : puis devant nos yeux ,Jimmy ,l'a assommée et à son réveille :elle avais perdu la mémoire ,Jimmy l'a pris et nous a dit
qu'il s'occuperait de nous après ...Et je vais pas tenir ce secret pour toujours ,c'est le moment de vous le révéler : Cette chienne ...Lilas c'est toi...

-Moi ?
-Toi...

En réalité Mikado et Perle ...C'est mes frères et sœurs ?

-...!
-Lilas ?
-Et toi ?Ton passé après d'avoir perdu la mémoire c'est quoi ?

-Voilà : Comme vous avez dit j'ai été emmener par Jimmy à Natacha ,qui a été ravie de ce cadeau ,elle était médecin quadrique, tous les mêmes jours la même chose : Jimmy me
battais jusqu'à Natacha rentre car elle m'adorais ,elle rentrais à 17 heures précise mais un jour elle ne reviens pas ... Elle a été tué ...L'enterrement a été joyeux mais quelque jour
après Jimmy m'emmenais en promenade mais pas d'habituelle ,il m'attacha et partis ,j'étais dans le cimetière où Natacha a été enterrer ,quand je me suis libéré du collier : c'était la nuit
,des corbeaux m'attaquais et je filais vers la ruelle où je errais sans savoir quoi faire et je t'ai rencontre Perle...J'ai faillis mourir sur la falaise et je me suis fais capturé par
les loups ,j'ai sauvé Mao et je suis renter et Mikado était prisonnier...Puis la guère et jusqu'à on a trouvé Cindy...

-Ouah ! Pas un moment de bonheur ? demande Graine
-Non sauf quand Natacha rentrais ,à l'enterrement et quand j'ai rencontrer Mikado et Perle ...

-Moi mon passé et le même que Mao ... Me dit Chaos ; Alors Mao n'aura pas besoin de le raconter :

Moi et Mao étions des chatons ,Maman était bien sûr très gentille ,elle avais une mission : d'aider le peuple des chats qui est en danger ,elle a dit que moi et Mao devons venir et cette date c'est demain pour aider Maman
dans la guère contre les caniches ,nous avons grandis sans maman et Mao était partit en quête de nourriture au grand chêne mais Jimmy le cherche ; Jimmy a massacré toute mes frère et soeur et mon père ,ma mère était pas là ,
puis j'ai rencontrer Lilas ...

-Nous aiderons demain le peuple chat !Nous nous bâteront contre les caniches ! je lance ,tout le monde se couche de bonne heure !Nous irons nous battre !Et pour les passé c'est après la victoire !

Prochain chapitre résumé ~~> A l'aube nous sommes partis et nous sommes arrivé vers onze heures ,les retrouvailles de la maman et ses enfants et notre présentation fût longue ,et un bombardement d'aboiement ,c'est l'heure de la guerre !

Pour lire le chapitre en entier c'est demain !

aurianaR aurianaR
MP
Niveau 8
28 août 2009 à 16:24:52

Yes, it's very good

tombus tombus
MP
Niveau 9
28 août 2009 à 17:16:34

Cette fic est la meilleure du forum(avec celle d'AurianaR)
franchement,bravo de chez bravo!

:bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2009 à 22:03:57

Merci beaucoup :rouge: ça fait plaisir que ça vous plaise ,quand on écrit ,on est tout seul dans un coin sans savoir si c'est bien ou pas !Aller ,demain j'écris la bataille! Les caniches sont dans un clan ennemi aux autres chiens ,les seuls allier sont les rats qui sont pas très fort ,mais bon leurs dents font tout le travail !A demain !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2009 à 12:09:58

Chapitre 9 : Les quatre clans (fantastique j'avais envie)

A l'aube nous sommes partis et nous sommes arrivé vers onze heures ,les retrouvailles de la maman et ses enfants et notre présentation fût longue ,et un bombardement d'aboiement
,c'est l'heure de la guerre ! Elle a tout juste le temps de nous expliquer les quatre clans : Les caniche ,Les chat ,Les rats et Les chiens ,chaque clan a un nom et un allié :
Le clan du sang est le chat et les alliés sont le clan des cros qui sont les chiens et Le clan des Os sont les caniches et les alliés sont le clan "Miam-miam" qui sont les rats,
Sang pour griffes ,Cros pour traces ,Os pour ronger et Miam-miam pour se régaler (ils sont pas très sérieux )

-Je vous expliquerais les caniches plus tard ,allez combattre !

Nous combattons sans relâche mais Chaos était trop fatigué sa maman la prise ,nous devons nous combattre sans Chaos mais les caniches sont trop ,nous sommes encercler par des
caniches voila que d'autres chiens arrive et nous aide en les tuent ...

-Que devons nous faire capitaine ? Me demande un chien
-Capitaine ?Moi ?
-C'est pas le moment de parler capitaine ,donner vos ordres !
-Hem... Tuez tout les caniches ! Et qu'il en reste zéro !
-reçu cinq sur cinq ,capitaine !

Au bout d'une heure ,les caniches se déclarère d'être vaincus ...

-C'est bon laissez-les fuir dis-je à mon équipe

Nous rentrons à la maison ,Cindy poussais des tas de cris puis mes amis qui sont Mikado, Chaos ,Perle ,Mao et Graine me demande si ils peuvent entrer dans mon équipe

-Mais pourquoi dire non ?C'est oui !
-Merci !!!
-En fait Perle raconte ton passé quand tu t'es fait enlever ...

-Voilà : J'étais entrain de jouer devant la cabane et les loups sont arrivés ,ils m'ont prise et durant tout ces mois ,je devais leur donner des proies ,un jour j'ai refuser et
un m'ont mis un coup de griffe ,après ,je commençais à perdre du sang ,beaucoup de sang ,j'étais malade ,j'avais de la fièvre ,j'ai guéris

-Vous avez dit beaucoup de vos secret c'est à moi :j'ai une chose qui est anormale dit Chaos tout d'un coup

Elle devenais mi humaine mi chat

-Chaos ? Je demande
-Oui ?
-Redeviens un chat la mère de Cindy est là...

Elle redeviens normale mais ça m'a marqué ,mi humaine ,mi chat ,c'est quoi cette histoire ? Je croyais que ça existais que dans les jeux et les mangas !

-Je sais c'est étrange ,mais j'y peux rien ...

Il faudrait faire des recherches ,transforme-toi en mi humaine et va à la bibliothèque et dit que tu es extraterrestre !
-Ok
-Mais avants l'histoire de Graine .

Chaos mi humaine ,mi chatte : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i143.photobucket.com/albums/r124/kittycat1991_2006/anime/Neko.jpg&imgrefurl=http://forums.france3.fr/france3/WinxClub/sujet_16840_1.htm&usg=__q27OlNVnYPoMBOlerpzLxtkwjjc=&h=550&w=497&sz=86&hl=fr&start=10&tbnid=NYClccnnXpcGgM:&tbnh=133&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3Dmi%2Bhumaine%2Bmi%2Bchatte%26gbv%3D2%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN

J'ai pas trouvé mieux (sauf dans star ocean 4 mais j'ai pas envie :/)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2009 à 12:12:22

J'aime bien rajouter des touches fantastiques à mes histoires , si ça vous plait pas ,je changerais :rouge:

aurianaR aurianaR
MP
Niveau 8
29 août 2009 à 12:21:22

:bravo:

flocha84140 flocha84140
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 13:57:32

C'est génial, Emphy!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2009 à 15:03:56

Merci !J'espérais que ça vous plaise !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2009 à 11:56:02

Désolé ,je reprends mercredi alors que j'ai rien acheter en fourniture :s Ça sera pour moi plus difficile d'écrire mais je vais faire au mieux ! :ok:

Chapitre 10 : L'histoire de Graine

-Bah...Voilà :
Je venais de naître ,j'ouvrais pas encore les yeux ,j'étais né avec la maladie de la Galle : J'avais des zones rouges et sans poils ;mon ancienne maîtresse m'emmena chez le véto ,il me donna un médicament qui était désagréable à prendre ;tout allais bien depuis le jour où je suis guéris : des africains m'emmena au Kongo :il me mirent dans une cage où on me prenais pour un dieu ...Je trouvais ça drôle au début mais à la fin c'était énervant !Alors je me suis enfui vers un château où le roi du kongo m'a et je suis arrivé ici et Cindy m'a pris soin de moi ...

-C'est bon ? Je demande
-Oui c'est bon !
-Je trouve que c'est se moquer des gents que un stupide hamster puisse être le dieu du Kongo ! Remarque Chaos
-Répète ,un peu pour voir !Je suis un quoi ? Menace Graine
-Un stupide hamster ! se moque Chaos

le hamster se jette sur Chaos que se transforme en mi humaine ,elle le lance sur le canapé

-Bon les amis nous dit-elle; Je vais faire mes recherche sur mon forme de mi humaine !
-Ok ! Et reviens vite ! Je dit à Chaos

Chaos partit et reviens une ou deux heures après ,elle se transforme en chatte

-Bon ça serais un virus venu d'une autre planète !Inguérissable ! nous informe t-elle

J'ai oublier de vous préciser :nous sommes en 2199! Les hommes et les extraterrestre on peut retarder de 1.000 ans le réchauffement de la planète...

-Mais aussi ,ça se pourrais que je sois une extraterrestre...
-Ouah ! Mais sache que Extraterrestre ou pas ,tu sera toujours notre amie !
-Merci ,merci beaucoup ! Ça fait plaisir !
-Comment s'appelle les extraterrestre dont tu fait partie ?
-Les Luriens ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment