défi du jeu - New Super Mario Bros. sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : New Super Mario Bros.

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « défi du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 2x2-egal-4 Voir le profil de 2x2-egal-4
  • Posté le 30 septembre 2009 à 20:32:28 Avertir un administrateur
  • bonjours,certain me connaissent,je fait ce tropic afin de vous proposer des défi (ne soyez pas trop méchant :svp: c'est mon 1er jour içi.Je remercie harry potter qui m'a bien renseigné sur la façon de faire ça).vous pouvez essayer ces missions et m'en proposer d'autre si vous voulez.Je les mettrai peut-être.

défi pour les nuls 1: Au monde 3-A,ne marchez pas sur les tonneaux et,ne faîtes pas tomber les carrés jaunes à la fin,avant le drapeau

défi pour les nuls 2: Terminez le jeu sans aller au monde 6

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

mission 1: battez tous les boss du jeu en étant mini

mission 2: Au monde 7-5,éliminez au moins 56 ennemis et atteignez le drapeau (c'est possible)

mission 3:Au monde 7-B,sautez le moins possible.Mon record s'élève à 20 sauts

mission 4:Au monde 8-4,ne perdez aucune vie (attention: Vous devez être Super Mario.Vous ne devez pas prendre d'objet comme fleur ou carapace et,pas prendre l'étoile à la fin)Si une araignée ou un autre ennemis vous touche,c'est un echec

mission 5: Au monde 8-1 (j'aime bien le monde 8)ammassez toutes les pièces mais,vous ne devez pas vous faire toucher par un corbeau.vous ne devez pas non plus éliminer un corbeau (j'aime bien les corbeaux).Pas besoin de prendre les pièces étoiles

mission 6:Au monde 2-4,terminez le niveau rapidement (il doit vous rester 328 secondes
    :d) maximum :g) )

mission7: Au monde 5-3,n'éliminez aucun ennemis.Vous commencerez en Super Mario et,aurez le droit de vous faire toucher une fois et pas plus (interdiction de recuperer un gadget)sauter sur un koopa ou sur un monstre bizarre à la fin n'est pas autorisé non plus

mission 8:Au monde 6-1,ne frappez aucun blocs et n'éliminez aucun ennemis

Voila.Vous pouvez m'en proposer d'autres
  • Lien permanent
  • harry-potter1 Voir le profil de harry-potter1
  • Posté le 1er octobre 2009 à 15:59:43 Avertir un administrateur
  • D'accord,je t'ai dit que cela s'appelait un topic pas un tropic.Sinon,y'a de bonne idée et j'essayerai plus tard.J'ai une idée de défi ultime pour faire comme Matrix456 de Super Mario Galaxy:

Faire le dernier chateau de bowser sans perdre un seul damage.Après,pour la transformation,à toi de voir
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 09:37:15 Avertir un administrateur
  • Super,je ne savais pas que tu venais aussi ici.Mais,pourquoi y'a personne ? :sniff2:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 09:39:18 Avertir un administrateur
  • et puis,c'est la 1ere fois que j'essaye de faire un dessin de bonhomme comme ça et y rate.Pourtant,je les ai bien tous appris
  • Lien permanent
  • jesaispasmoi11 Voir le profil de jesaispasmoi11
  • Posté le 3 octobre 2009 à 17:10:02 Avertir un administrateur
  • xD y'a des mauvais éleves
    donc j'ai réussi les défis 1,2,4,7,8 mais les autres je galère!
    Je propose de faire tout le monde 1 en 1/4 d'heure(et c'est possible^^) et même facile^^
  • Lien permanent
  • jesaispasmoi11 Voir le profil de jesaispasmoi11
  • Posté le 3 octobre 2009 à 17:11:13 Avertir un administrateur
  • c'est pas :sniff2: mais :snif2: donc sans 2ff^^
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 21:22:19 Avertir un administrateur
  • Je vais essayer ce défi et,je reviens si j'y arrive

Il est pénible ce code de confirmaison
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 10:07:15 Avertir un administrateur
  • mouais,pas bien dur ton défi.j'ai fait pleins d'erreurs et,j'ai put le faire en prenant toutes les sorties possible et,j'ai put prendre le canon et revenir au monde 1.Je vais m'en inspirer et modifier quelques paramètres

harry :d) Je prends le tient,j'ai essayé et c'est possible

défi pour les nuls 1: Au monde 3-A,ne marchez pas sur les tonneaux et,ne faîtes pas tomber les carrés jaunes à la fin,avant le drapeau

mission 2: Au monde 7-5,éliminez au moins 56 ennemis et atteignez le drapeau (c'est possible)

mission 4:Au monde 8-4,ne perdez aucune vie (attention: Vous devez être Super Mario.Vous ne devez pas prendre d'objet comme fleur ou carapace et,pas prendre l'étoile à la fin)Si une araignée ou un autre ennemis vous touche,c'est un echec

mission 5: Au monde 8-1 (j'aime bien le monde 8)ammassez toutes les pièces mais,vous ne devez pas vous faire toucher par un corbeau.vous ne devez pas non plus éliminer un corbeau (j'aime bien les corbeaux).Pas besoin de prendre les pièces étoiles

mission 6:Au monde 2-4,terminez le niveau rapidement (il doit vous rester 328 secondes
    :d) maximum :g) )

mission7: Au monde 5-3,n'éliminez aucun ennemis.Vous commencerez en Super Mario et,aurez le droit de vous faire toucher une fois et pas plus (interdiction de recuperer un gadget)sauter sur un koopa ou sur un monstre bizarre à la fin n'est pas autorisé non plus

mission 9: finir tout le monde 1 en 10 minutes et en prenant toutes les sorties possible y compris le canon.Facultatif: pour les plus fort d'entre vous,essayez de terminer le plus de maison champignon que possible

Défi ultime: Faire le dernier chateau de bowser sans perdre un seul damage et en étant Mario petit du début à la fin (cette transformation s'obtient si on se fait mal en étant super Mario)

Voila.Vous pouvez m'en proposer d'autres
  • Lien permanent
  • harry-potter1 Voir le profil de harry-potter1
  • Posté le 6 octobre 2009 à 22:13:19 Avertir un administrateur
  • J'ai réussi les défi 1,2,7,8,9 et,j'ai fini 4 Maisons champignons dans le 9

Finir la Ghost House du monde 4 sans éliminer d'ennemis et en récupérant les 3 pièces géantes (Peut-être un peu facile mais bon,)

Et puis, terminer le jeu en 15 minutes avec Mario et Luigi

Tu n'es pas obligé de tout prendre
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2009 à 07:51:47 Avertir un administrateur
  • luigi :coeur:

Hum,un peu facile,je vais prendre le 2eme avec la Ghost House.je suis content: mes profs font une sortie avec les petit 6eme et,j'ai tout mon mercredi et tout mon jeudi de libre :content: mais,pour pas qu'on "ne prenne de retard",ils nous ont donnés 4 fois plus de devoirs que ce qu'on fait en classe.Mes devoir de math et français vont me prendsre jusqu'à midi minimum :snif: :snif2: et j'vous parle pas de ceux d'anglais
  • Lien permanent
  • tomtom_2009 Voir le profil de tomtom_2009
  • Posté le 9 octobre 2009 à 22:53:06 Avertir un administrateur
  • 8 :d) chateau battre le dernier boss en mini mario
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 20:21:07 Avertir un administrateur
  • heu,ça fait longtemps que je suis pas venu parce que j'avais perdu mon code confidentiel et,j'avais éteint sans faire exprès.Bon,c'est parti

maximum )

mission 9: finir tout le monde 1 en 10 minutes et en prenant toutes les sorties possible y compris le canon.Facultatif: pour les plus fort d'entre vous,essayez de terminer le plus de maison champignon que possible

Défi ultime: Faire le dernier chateau de bowser sans perdre un seul damage et en étant Mario petit du début à la fin (cette transformation s'obtient si on se fait mal en étant super Mario)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 20:28:56 Avertir un administrateur
  • C'est que mon ordi a ramé ert , j'ai envoiyé le message sans le vouloir parce que,j'avais pas terminer mes messages

maximum )

mission 10: Finir la Ghost House du monde 4 sans éliminer d'ennemis et en récupérant les 3 pièces géantes

Suis idiot: j'ai commendé Mario party ds alors que je voulais mario Party 8 :honte:
  • Lien permanent
  • redyellow Voir le profil de redyellow
  • Posté le 28 octobre 2009 à 13:06:34 Avertir un administrateur
  • combien de sauts maxi pour la mission 3?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 22:57:23 Avertir un administrateur
  • Pour le défi 3? autant que vous voulez mais,il faut tenter d'en faire pas beaucoup.

Je viens plus tôt hein ??????
  • Lien permanent
  • cyril1801 Voir le profil de cyril1801
  • Posté le 2 novembre 2009 à 10:38:07 Avertir un administrateur
  • les missions réussis : 4,5,6,7,8 et le défi n°1
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 21:09:14 Avertir un administrateur
  • C'est bien!

plus personne ne propose de défi ? :snif:
  • Lien permanent
  • tomtom_2009 Voir le profil de tomtom_2009
  • Posté le 8 novembre 2009 à 09:45:33 Avertir un administrateur
  • ba y avait moi mais tu l' as pas mit
    alors je repose ce défi :faire le dernier chateau du monde 8 en minuscule Mario(meme battre le boss) sans prendre un seul item
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « défi du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "défi du jeu"

Toutes les infos du jeu New Super Mario Bros. sur Nintendo DS