il a raison j'ai le même problème
au monde 7, ile suis arrivée au monde 7.5 que j'ai fini,et ça fait une boucle pour rejoindre le monde7.4. Comment faire pour arriver aux derniers niveaux du monde 7 ?
voila jai chercher et jai trouver .
au monde 5 kand tu arive a la fin du niveau regarde bien il y a des pierre et il y a un tuyaux vert il faut que tu jette la bombe sur kes pierrres pur que ca explose et comme ca tu pourra acceder au tuyaux et ki te permetrra de passer au niveau supérieur
davidkun il faut allé dans la maison fantome je te donne mon msn michalou1@live.fr . je texpliquerai mieu je te ferai une vidéo prévienx moi sur le topic si tu te connect bye
oui moin au monde deux je ne sais pas comment debloquer les tuyaux vert de la map et au monde sept le dernier chateaux la troisieme piece je suis pas capable la pogner les bloc vert tombe avent peu tu maider
je suis carrément bloqué dans la Deuxième Tour de Bowser Junior, après la première roche quand on ne peut plus, je pense, poursuivre sur les carrés verts! Je suis pognée comme à la deuxième étoile, où il y a des bâtons de feu, je ne sais pas où aller ni quoi faire car les blocs verts sont disparus.
ou autrement dans le M7-5 ya un tuyau qui est recouver par pleins de pertits cubes bas la tu prends un
géant champi pour démolir les cubes & tu vas dans le tuyau & tous droit !