CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Topic d'aide, j'ai répose à tout^^

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Marioshi Marioshi
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 22:18:31

Bon en voyant le titre je vais vous paraître un peu frimeur, mais c'est juste pour vous dire que j'ai fini le jeu au moins 3 ou 4 fois à 100% avec les trois étoiles au dessus du fichier alors posez vos questions.

Marioshi Marioshi
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 14:02:52

Sérieux, J'ai toutes les astuces sur ce jeu,je l'ai même fait en speed run classique pour épater mes potes, les seules trucs que le connais pas sur ce jeu c'est certains bugs

ac78 ac78
MP
Niveau 1
22 février 2009 à 16:31:23

Bonjour,

il y a qq pièces que je n'arrive pas à attraper et des passages qu'il me manque.
On va commencer par le monde 1 : j'ai toutes les pièces mais je n'ai pas eu le passage pour accèder au canon.
Comment fait-on?

Merci.

polo57910 polo57910
MP
Niveau 5
22 février 2009 à 20:42:53

moi aussi j'ai fini le jeu sauf un truc que je ne comprend pas
c dans le monde 1 quand on fini le boss final il y a une maison champignon qui aparai dans le monde et dedans il y a des truc pour changer l'image de l'arriere pland de l'ecrand tactile eben il y en a un dernier carré en pointié avec rien dessiner dedans et je voudrer savoir comment le debloquer

merci j'espere que vous comprendre mon texte
Lien permanent

Marioshi Marioshi
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 17:04:57

polo57910 -> pour avoir le dernier carré (ou le dernier design de ta barre d'option sur l'écran tactile) Il faut que tu récupère toutes les pièces étoilées du jeu.

Marioshi Marioshi
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 17:17:48

ac78 -> Je t'ai fait de jolis petits screen parce que c'est difficile à expliquer sans :

[1] http://img3.hostingpics.ncs.net/pics/527187P2240002.jpg
[2] http://img3.hostingpics.ncs.net/pics/246463P2240004.jpg
[3] http://img3.hostingpics.ncs.net/pics/162212P2240005.jpg
[4]

Tu vas dans le premier château en "mario koopa" ou avec l'objet carapace bleu en réserve. Tu vas jusqu'au tuyau qui te propulse dans les aires. tu te faire propulser et tu te laisse tomber pour atteindre la porte en plus bas [1]. Un fois entré tu te retrouve dans une pièce avec des bloc qui bougent, tu vas à droite et tu entre dans le petit espace qui n'est pas bloqué par un bloc de pierre [2]. grâce à ton costume "mario koopa, prend de l'élan et mario va glisser, tu vas alors pouvoir détruire les blocs de briques devant toi [3]. Après les avoir détruis et être passé, tu reprend de l'élan et tu verra un tuyau rouge avec des blocs devant à l'autre bout de la pièce. Une fois en train de glisser saute au bon moment pour percuter et casser les blocs [4]. Entre dans le tuyau et tu accèdra à la sortie secrète.

Marioshi Marioshi
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 17:18:54

Oups, j'ai fait une erreur, voici le 4ème lien.

[4] http://img3.hostingpics.ncs.net/pics/902518P2240006.jpg

polo57910 polo57910
MP
Niveau 5
25 février 2009 à 19:46:40

merci beaucoup Marioshi

Marioshi Marioshi
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 17:28:59

Vous avez vu que je me fout pas de votre gueule pour le réponses.

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 18:25:43

Marioshi, euh une question ridicule: comment tu fait pour avoir 3 étoile quand tu séletionne le fichier ? j'en ai qu'une !

Au fait la dernière étoile, dans le Monde 4-A j'arrive pas avoir la dernière,surtout que quand j'ésséye de l'avoir c'est toujours raté,je tombe dans l'eau-poison.

Pourrais tu m'aider ? :ange:

Marioshi Marioshi
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 22:51:51

Pour les trois étoiles c'est simple.

1ère étoile -> finir le jeu
2ème étoile -> avoir toutes les pièces étoilées
3ème étoile -> avoir fait tout les niveaux du jeu au moins une fois (maisons de toad comprises).

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 08:33:20

Merci beaucoup,mais la 3ème étoile jai pas très bien compris...

C'est de faire TOUT les niveau de jeux,d'aller dans TOUT les maisons de toad ect ?

Si cela ne te gène pas,pourrais tu m'aider vers la fin du monde 4-A (tu sais la ou il ya les liane) car j'éssaye d'avoir l'étoile.

Je me balance et puis hop boum la cata je tombe dans l'eau
poison :mort:

Sinon l'étoile se trouve sur le chemin des liane ou autre part ? je la cherche tellement! :-(

Marioshi Marioshi
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 19:16:50

Salut, désolé, mais hier j'avais des trucs à faire :

3ème étoile : Tu vois, quand un niveau est pas fait il est noir, quand il est débloqué il est rouge/orange et quand tu la terminé il devient bleu. Pour les maison toad c'est pareil, donc pour avoir la troisième étoile, il faut que tout les points (symbolisant l'entrée des niveaux ou des maison de toad) soit en bleu dans chaque monde. J'espère avoir été plus clair.

Marioshi Marioshi
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 19:42:23

Bon pour la troisième étoile du monde 4A.

Tu vois juste avant la fin du niveau, il y a trois tuyaux : deux vert et un jaune au milieu, tu vas dans un un tuyau (n'importe le quel) et tu fais un saut mural une fois en l'air pour choper la pièce.

tomtom_2009 tomtom_2009
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 10:22:21

bonjour a tous je n' arrive pas a trouver la sortie de monde 7 la maison des boos merci de me repondre le plus vite possible

Marioshi Marioshi
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 17:28:12

La Manip' est assez dure à réaliser :

Il te faut déjà avoir un mini champi.

->tu vas dans la salle où il y a es gants au plafond (si tu est en mini mario tu n'a qu'à sauter sur le trampoline et faire un saut mural pour aller en haut) une fois en haut entre dans la porte. Tu arrivera dans une salle remplie de pièces avec un interrupteur P. Saute dessus et part à gauche, a un moment, tu devrait voir un mur de brique, avant le mur de fin.Fais un saut mural contre lui et essaye d'atteindre la porte avec ton impulsion. Quand tu vas renter dans la porte tu accèdra à la sortie secrète.

Amitron Amitron
MP
Niveau 12
28 février 2009 à 17:33:53

Je crois qu'il veut parler de la sortie normale:

Il faut faire comme a dit Marioshi jusqu'à arriver devant l'interrupteur ? . Tu sautes dessus et tu vas à droite.A la fin,tu vas trouver une porte et tu pourras sortir.

Pour les problèmes de pièces étoiles: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9476-1840719-1-0-1-0-le-topic-d-aide-aux-pieces-etoiles.htm

Grimmjow91650 Grimmjow91650
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 18:47:44

comment accéder au monde 7 niveau A?

Grimmjow91650 Grimmjow91650
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 18:48:44

comment accéder au monde 7 niveau A?

penelope137 penelope137
MP
Niveau 1
02 mars 2009 à 15:18:06

J'ai besoin d'aide tu pourras peut_être m'aider...
Comment obtenir les pièces étoiles dans le monde deux dans le premier petit chateau?
J'arrive dans une pièce ou il y a un espèce de truc jaune qui monte mais je ne sais pas comment monter...
Merci beaucoup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment