Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mario Kart DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Solution : Erreur 52003 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mononoke00 Voir le profil de mononoke00
  • Posté le 7 décembre 2005 à 17:58:33 Avertir un administrateur
  • Idem chaque fois que je redemarre mon PC ou que j´enléve la clef je dois tout refaire. Mais bon je vais pas trop me plaindre non plus je peu quand meme jouer online.
  • Lien permanent
  • U-mos Voir le profil de U-mos
  • Posté le 7 décembre 2005 à 19:38:48 Avertir un administrateur
  • g un problem : kan jveu instalé le cd ya norton ki me di ke ya un blem un virus ou une otre connerie keski fo faire?
  • Lien permanent
  • PottoN Voir le profil de PottoN
  • Posté le 9 décembre 2005 à 18:19:34 Avertir un administrateur
  • moi j´ai fai les manip proposé mai jai tjr lerreur 52003 dc jaimerai bien kon maide merci .
  • Lien permanent
  • mononoke00 Voir le profil de mononoke00
  • Posté le 9 décembre 2005 à 19:17:52 Avertir un administrateur
  • PottoN tu est sur d´avoir bien fais le tuto ?
    Vu qu´il est pas tres claire tu t´ai peut etre tromper. Car pour ma part ça marche tres bien. C´est la seule solution qui a marcher chez moi. Desoler mais je peu pas vous aidez j´y connais pas grand choses dans ce domaine.
  • Lien permanent
  • PottoN Voir le profil de PottoN
  • Posté le 9 décembre 2005 à 20:57:27 Avertir un administrateur
  • si jai fai exactemen le tuto, mai ca me soul ke aol protége otan. dc j´ai tjr la mém erreur soi disan ya pa d´ip valid.... une vrai misér vivemen ke je résili.
  • Lien permanent
  • yaf Voir le profil de yaf
  • Posté le 16 décembre 2005 à 20:46:07 Avertir un administrateur
  • ahhh,
    c bo l´espoir...
    moi sa marche tjrs pas
    meme avc cette solution.

stp pere noel,
    j´ai été tres gentil cette année
    fais marcher ce service en ligne chez moi.

• Lien permanent
  • yosky13 Voir le profil de yosky13
  • Posté le 22 décembre 2005 à 20:41:47 Avertir un administrateur
  • merci a toi . je peut joué maintenant
  • Lien permanent
  • zorro314 Voir le profil de zorro314
  • Posté le 24 décembre 2005 à 15:41:59 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    merci pour ce tuto. Quelques précisions :

(1) Dans -> Panneau de configuration -> Connexions réseau -> Connection au réseau local i, connecté, partagé, derriere un parefeu (i étant un numéro). Parmi ces connexions, il y a votre connexion à Internet. Faites un clic droit dessus et comme Bowser la precisé, allez dans l´onglet « Avancé » et décochez les deux autorisations dans « Partage de connexion Internet ».

(2) Dans -> Panneau de configuration -> Connexions réseau -> Connection au réseau local j, Nintendo wifi USB connector (j étant un numéro). Faites un clic droit dessus et selectionnez le « Protocole Internet TCP/IP ». Cliquez ensuite sur « Proprieté » et definissez l´adresse IP suivante : 192.198.1.1 Il y a peut être des problème avec 192.168.0.1. Redemarrez le PC comme demandé.

(3) Réactivez ensuite les autorisations que vous aviez décoché dans (1).

(4) Panneau de configuration -> Parfeu Windows, Laissé le parefeu activé mais ajoutez l´exception « Connector wifi USB Nintendo » si elle n´existe pas déjà dans les exceptions. Dans l´onglet « Avancé », selectionnez votre connexion réseau local de nitendo wifi, cf (2); cliquez ensuite sur « Parametre » puis onglet « ICMP », cochez « autoriser une écho entrante ». Pour les autres paramètres du Parefeu, je ne sais pas si c´est necessaire.

(5) Si vous avez Norton Antivirus 2005, il faut désactiver la protection contre les vers pour le programme NintendoWFCReg. « Option » -> « Protection contre les vers » -> « contrôle des programmes » -> « Ajouter » -> il est en principe dans « C:\Program Files\WiFiConnector ».

J´espère que ça pourra en débloquer certains,

• Lien permanent
  • pizzaman1 Voir le profil de pizzaman1
  • Posté le 25 décembre 2005 à 12:32:50 Avertir un administrateur
  • ou est ce qu´on peut trouver le cable et le cd pour installer sa ?

• Lien permanent
  • laoboy69 Voir le profil de laoboy69
  • Posté le 26 décembre 2005 à 00:44:59 Avertir un administrateur
  • Ouais euh bref bref, j´ai rien compris à ce que tu a marqué, j´ai du mal à comprendre en fait, alors je te laisse mon MSN remsfr@hotmail.com

voilà...
  • Lien permanent
  • zorro314 Voir le profil de zorro314
  • Posté le 26 décembre 2005 à 15:10:29 Avertir un administrateur
  • Pour laoboy69 et yannick123, quels sont exactement les étapes que vous n´arrivez pas à faire?
    Faire ressortir les informations qui ne sont pas forcement clair dans le tuto est utile; on peut ensuite approndir ces infos et ça servira à tout le monde.
    C´est pour cela qu´on a besoin des étapes auxquelles vous bloquez, "je n´y arrive pas" ou "je n´ai pas compris" n´est pas suffisant pour connaitre le problème.
  • Lien permanent
  • dark_kalas Voir le profil de dark_kalas
  • Posté le 26 décembre 2005 à 16:49:18 Avertir un administrateur
  • tiamat09@hotmail.fr aidez moi svppp j´ai tout fait mais quand je change l´adresse ip de mon modem et que je veux me reconnecter ca marche pas !! ! jcomprend pas
  • Lien permanent
  • xanhast Voir le profil de xanhast
  • Posté le 26 décembre 2005 à 16:55:24 Avertir un administrateur
  • et l erreur 5200?^^
  • Lien permanent
  • yannick123 Voir le profil de yannick123
  • Posté le 26 décembre 2005 à 22:37:43 Avertir un administrateur
  • slt, moi jariv kam mem pa ac ta métode boser é si tu pouré méxpliké plu en détail ac ton micro sur msn
    stp
    mon adress msn c : yannick123@hotmail.com
    ciao @+
  • Lien permanent
  • francuaaa Voir le profil de francuaaa
  • Posté le 27 décembre 2005 à 00:08:23 Avertir un administrateur
  • je n´ai pas reussi avec ta methode... jcroi kya rien a faire,merci kan meme!
  • Lien permanent
  • killerno Voir le profil de killerno
  • Posté le 27 décembre 2005 à 12:19:11 Avertir un administrateur
  • MERCI [bowser]

grace a toi je peu joué sur internet(meme si j´ai mis 1h pour fair ce qui etait sur le tuto )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Solution : Erreur 52003 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Solution : Erreur 52003"

Toutes les infos du jeu Mario Kart DS sur Nintendo DS