Les forums de JeuxVideo.com
-
Anhk
- Posté le
7 décembre 2005 à 16:16:52

-
J´ai réessayé... en fait, si je déconnecte le Wifi avant d´éteindre l´ordinateur, en le rebranchant après l´avoir allumé, ça marche... mais si je le laisse, il me fait un conflic avec la connection réseau.. donc voila.. déconnecter le bien avant de fermer
- Lien permanent
-
mononoke00
- Posté le
7 décembre 2005 à 17:58:33

-
Idem chaque fois que je redemarre mon PC ou que j´enléve la clef je dois tout refaire. Mais bon je vais pas trop me plaindre non plus je peu quand meme jouer online.
- Lien permanent
-
U-mos
- Posté le
7 décembre 2005 à 19:38:48

-
g un problem : kan jveu instalé le cd ya norton ki me di ke ya un blem un virus ou une otre connerie keski fo faire?
- Lien permanent
-
PottoN
- Posté le
9 décembre 2005 à 18:19:34

-
moi j´ai fai les manip proposé mai jai tjr lerreur 52003 dc jaimerai bien kon maide merci .
- Lien permanent
-
mononoke00
- Posté le
9 décembre 2005 à 19:17:52

-
PottoN tu est sur d´avoir bien fais le tuto ?
Vu qu´il est pas tres claire tu t´ai peut etre tromper. Car pour ma part ça marche tres bien. C´est la seule solution qui a marcher chez moi. Desoler mais je peu pas vous aidez j´y connais pas grand choses dans ce domaine.
- Lien permanent
-
PottoN
- Posté le
9 décembre 2005 à 20:57:27

-
si jai fai exactemen le tuto, mai ca me soul ke aol protége otan. dc j´ai tjr la mém erreur soi disan ya pa d´ip valid.... une vrai misér vivemen ke je résili.
- Lien permanent
-
yaf
- Posté le
16 décembre 2005 à 20:46:07

-
ahhh,
c bo l´espoir...
moi sa marche tjrs pas
meme avc cette solution.
stp pere noel,
j´ai été tres gentil cette année
fais marcher ce service en ligne chez moi.
- Lien permanent
-
yosky13
- Posté le
22 décembre 2005 à 20:41:47

-
merci a toi . je peut joué maintenant
- Lien permanent
-
zorro314
- Posté le
24 décembre 2005 à 15:41:59

-
Bonjour,
merci pour ce tuto. Quelques précisions :
(1) Dans -> Panneau de configuration -> Connexions réseau -> Connection au réseau local i, connecté, partagé, derriere un parefeu (i étant un numéro). Parmi ces connexions, il y a votre connexion à Internet. Faites un clic droit dessus et comme Bowser la precisé, allez dans l´onglet « Avancé » et décochez les deux autorisations dans « Partage de connexion Internet ».
(2) Dans -> Panneau de configuration -> Connexions réseau -> Connection au réseau local j, Nintendo wifi USB connector (j étant un numéro). Faites un clic droit dessus et selectionnez le « Protocole Internet TCP/IP ». Cliquez ensuite sur « Proprieté » et definissez l´adresse IP suivante : 192.198.1.1 Il y a peut être des problème avec 192.168.0.1. Redemarrez le PC comme demandé.
(3) Réactivez ensuite les autorisations que vous aviez décoché dans (1).
(4) Panneau de configuration -> Parfeu Windows, Laissé le parefeu activé mais ajoutez l´exception « Connector wifi USB Nintendo » si elle n´existe pas déjà dans les exceptions. Dans l´onglet « Avancé », selectionnez votre connexion réseau local de nitendo wifi, cf (2); cliquez ensuite sur « Parametre » puis onglet « ICMP », cochez « autoriser une écho entrante ». Pour les autres paramètres du Parefeu, je ne sais pas si c´est necessaire.
(5) Si vous avez Norton Antivirus 2005, il faut désactiver la protection contre les vers pour le programme NintendoWFCReg. « Option » -> « Protection contre les vers » -> « contrôle des programmes » -> « Ajouter » -> il est en principe dans « C:\Program Files\WiFiConnector ».
J´espère que ça pourra en débloquer certains,
- Lien permanent
-
pizzaman1
- Posté le
25 décembre 2005 à 12:32:50

-
ou est ce qu´on peut trouver le cable et le cd pour installer sa ?
- Lien permanent
-
laoboy69
- Posté le
26 décembre 2005 à 00:44:59

-
Ouais euh bref bref, j´ai rien compris à ce que tu a marqué, j´ai du mal à comprendre en fait, alors je te laisse mon MSN remsfr@hotmail.com
voilà...
- Lien permanent
-
zorro314
- Posté le
26 décembre 2005 à 15:10:29

-
Pour laoboy69 et yannick123, quels sont exactement les étapes que vous n´arrivez pas à faire?
Faire ressortir les informations qui ne sont pas forcement clair dans le tuto est utile; on peut ensuite approndir ces infos et ça servira à tout le monde.
C´est pour cela qu´on a besoin des étapes auxquelles vous bloquez, "je n´y arrive pas" ou "je n´ai pas compris" n´est pas suffisant pour connaitre le problème.
- Lien permanent
-
dark_kalas
- Posté le
26 décembre 2005 à 16:49:18

-
tiamat09@hotmail.fr aidez moi svppp j´ai tout fait mais quand je change l´adresse ip de mon modem et que je veux me reconnecter ca marche pas !! ! jcomprend pas
- Lien permanent
-
xanhast
- Posté le
26 décembre 2005 à 16:55:24

-
et l erreur 5200?^^
- Lien permanent
-
yannick123
- Posté le
26 décembre 2005 à 22:37:43

-
slt, moi jariv kam mem pa ac ta métode boser é si tu pouré méxpliké plu en détail ac ton micro sur msn
stp
mon adress msn c : yannick123@hotmail.com
ciao @+
- Lien permanent
-
francuaaa
- Posté le
27 décembre 2005 à 00:08:23

-
je n´ai pas reussi avec ta methode... jcroi kya rien a faire,merci kan meme!
- Lien permanent
Sujet : « Solution : Erreur 52003 »
Toutes les infos du jeu Mario Kart DS sur Nintendo DS