Solution : Erreur 52003 - Mario Kart DS sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mario Kart DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Solution : Erreur 52003 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [bowser] Voir le profil de [bowser]
  • Posté le 2 décembre 2005 à 12:56:23 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde

Bon comme vous le savez tous , il y a un mx d´érreur dont cette put** d´erreur 52003 avec la clé USB de nintendo que j´avais réussi a corriger une fois , et la j´ai essayer quelque chose te ca a marcher .

Entre 15h et 16h ( car avant j´ai cours ^^ ), cette aprem je posterais un tuto de tout ce que j´ai fait et qui normalement devrait marcher sur pour cette erreur 52003 ( je l´ai tester chez un ami en plus de moi et ça a fonctionnait , donc il n´y a pas de raison que cela ne fonctionne pas chez vous !! ^^)

Donc je vous dit
    @ cette aprem pour ceux ceux qui ont l´erreur 52003 et qui souhaitent la résoudre ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 2 décembre 2005 à 15:36:12 Avertir un administrateur
  • Re tout le monde

Chose promise , chose dû !

Bon alors voici la technique que j´ai utiliser :

Aller dans Panneau de Configuration mettez l´affichage classique puis aller sur " connection réseau"
    Normalement si vous avez correctement installé l´utulitaire de nintendo, vous devez avoir dans ce "dossier" , "connection entrante" + connection réseau local 1 ou 2 ..... ( enfin c´est votre connection à internet ) et vous avez connection réseau mais en description c´est le connection USB de nintendo.

Donc vous faites click droit dessus votre connection internet et aller sur le deuxiène onglet , bon si vous avez deja cochez "partage de conection" et l´autre truc un peu en bas . Décochez le(s) bon aprés vous mettez "ok".

Ensuite vous aller sur le réseau local qui est associé au connecteur USB de nintendo . click droit , placez vous sur le truc avec " IP/TCP" ( un truc comme ca ) et clicker sur proprièté et vous attribuer l´ip " 192.168.0.1"

Ensuite vous revenez sur votre connection , recochez le partage de internet avec le avec le réseau local du conecteur USB de nintendo et cochez l´autre en dessous. ( soit cela vous met un truc du genre "l´ip choisi estd eja utliser ou autre ...voulez-vous vraiement le faire" mettez "oui" SI ca apparet ( ne vous inquiété pas si vousd n´avez pas ce message )

Bon le plus dur est fait , maintenent , il faut aller sur le pare-feu de window , le désactivé , et aller dans le troisième onglet et vous verez les "connecteau réseau local" qui sont cochez , vous devez les décochez . Puis vous clicker sur la première connection réseau et a droite il y a propriété vous clickez dessus et vous cochez tout les option autorisé qu´il y a dans les deux onglet qui sont apparu .
    Vous repétez cette opération sur les autre é connection réseau" qu´il y a. N OUBLIEZ PAS DE CLICKER SUR OK A CHAQUE FOIS.

Aprés avoir "autorisé toute les connection réseau" Il faut déscendre encore et ya parametre et il faut tout aurotiser aussi ( pas le premier paramétre avec le journal de sécurité, celui juste en dessous )

Voila ! normalement cela devrait marcher !
    En tout cas pour moi et pour un pote cette méthode a marcher , si vous avez des questions ou autre vous pouvez les poster ici ^^

J´espère que cette méthode marchera pour vous come elle a marché pour moi ;) [ J espere car j´ai passer beaucoup de temps à rédiger cette méthode ^^)

Bon alors @ la prochaine sur le famuex mode wifi
  • Lien permanent
  • amidaru Voir le profil de amidaru
  • Posté le 2 décembre 2005 à 19:06:19 Avertir un administrateur
  • chez moi sa remet erreur 52003 l´adresse iP est impossible(un truc du genre) malgré ton très cool tutorial pourrais tu le faire en copiant-collant et améliorant toutes les fautes etc... sa m´aidera peut être
  • Lien permanent
  • Anubis77 Voir le profil de Anubis77
  • Posté le 2 décembre 2005 à 21:07:02 Avertir un administrateur
  • EXCELENT!!!!! merci bowser ton travail n´aura pas servi à rien au moins j´ai fait ce que j´ais compris et ça marche, encore merci
  • Lien permanent
  • 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
  • Posté le 2 décembre 2005 à 21:56:22 Avertir un administrateur
  • merci bowser pour tes conseils mais malheureusement, il y a toujours l´erreur 52003.
    j´essaie en vain de la résoudre depuis 10 jours sans aucun résultat positif.
    Je ne suis pas sur mais il est possible que j´ai mal compris certaine de tes instructions quand tu utilisais des mots comme: le truc en bas" etc...
    Bref, je serai très reconnaissant si tu pourrais le réécrir avec un peu plus de détails.
    En attendant, merci pour ceci.
    Merci d´avance, @+
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2005 à 00:36:16 Avertir un administrateur
  • Ouais c´est ca tu as oubliés de faire un truc, mais tkt pas c´est la bonne solution, ca marche nickel refais bien les manip et tout et tout
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2005 à 00:37:27 Avertir un administrateur
  • mais sinon c´est vrai que c´était pastès précis ^^ et j´ai d"ailleurs était moi même urpris de voir que ça marche
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2005 à 10:42:41 Avertir un administrateur
  • Re tout le monde

POur tout ceux qui veulent avoir de plus ample information , ca serait bien que je vous explique avec mon micro par msn ... ou par écrit

Tout ceux qui veullent donc veuillez poser vos adresse msn ici... en fin d´aprés midi je serais chez moi donc je pourrais vous aider
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2005 à 11:14:03 Avertir un administrateur
  • merci bowser
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2005 à 15:38:11 Avertir un administrateur
  • 595jeremy <---

Apparament ca méthode marche !

Donc si tu veux avoir de meilleur infomation , donne moi ton msn plz et je pourrais t´aider !
  • Lien permanent
  • PixelArt Voir le profil de PixelArt
  • Posté le 3 décembre 2005 à 16:30:22 Avertir un administrateur
  • Bon voila comment résoudre ce problème (seulement si vous avez Norton Anti-virus).

Ouvrez les options de Norton, cliquez sur Protection contre les vers internet (dans la colonne Internet), ensuite controle des programmes, ajouter, C;/program files/wificonnector/nintendoWFCReg.exe

Voila ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 3 décembre 2005 à 19:00:28 Avertir un administrateur
  • Salut bowser, désolé je pouvais pas cet après midi. J´ai ressayé dix fois mais ça marche toujours pas. J´ai aussi essayé le truc à pixel art car j´ai norton anti-virus mais bon..........ça me décourage car ça ne marche jamais .....Bon je te donne mon addresse msn, laisse moi savoir quand tu peux me vois sur msn car je commence sérieusement à décourager: mon addresse:
    jeremy@thompsonjeremy.com
    Merci d´avance
  • Lien permanent
  • mononoke00 Voir le profil de mononoke00
  • Posté le 4 décembre 2005 à 13:35:09 Avertir un administrateur
  • [bowser] T´est un roi ! Apres semaine de galere tu me sauve la vie. Tres honetement j´ai pas trop compris moi non plus ton tuto j´ai fais uniquement ce que je comprenais. MAIS CA MARCHE !! !!
  • Lien permanent
  • djudjups2 Voir le profil de djudjups2
  • Posté le 4 décembre 2005 à 18:27:12 Avertir un administrateur
  • Si ca peut aider j´ai désactivé ma carte réseau Ethernet PCI dans le gestionnaire de périphérique. J´ai l´impression qu´il y avait conflit avec la clé wifi. Je sais pas si c´est ça mais maintenant ça marche.
  • Lien permanent
  • Anhk Voir le profil de Anhk
  • Posté le 7 décembre 2005 à 15:15:25 Avertir un administrateur
  • Je suis dégouté... ça marchait hier quand je l´ai instalé.. et aujourd´hui... rien du tout, tout foire...

La connection wifi se substitue à la connection Interent, si bien que soit j´ai internet, soit j´ai le Wifi Connecteur... sans internet, ça me fait une belle jambe...

Bref j´ai le même nom d´erreur que vous... et je n´arrive pas à m´en sortir
  • Lien permanent
  • Anhk Voir le profil de Anhk
  • Posté le 7 décembre 2005 à 15:19:16 Avertir un administrateur
  • CA marche de nouveau (car j´ai tout réinstaler... j´ai le cafard de devoir réinstaler à chaque fois ma clé wifi
  • Lien permanent
  • cacahuette80 Voir le profil de cacahuette80
  • Posté le 7 décembre 2005 à 15:32:45 Avertir un administrateur
  • Effectivement il semble qu´il y ai un confli surtout avec msn je sais pas comment c possible mais quand je me connecte au wifi je suis déconnecté d´msn. Par contre cette erreur je l´ai souvent et je la résout de trois manière.
    1)clic droit sur la clé lancé l´utilitaire interdire l´accès a l´utilisateur puis le reautorisé. Si ça marche pa.
    2)Débranché la clé puis la remettre. Si ça ne marche pas non plus.
    3)Redémarer le PC.
    En suivant ceci ça a toujours marché pour moi mais cela sert uniquement a ceux qui ont dejà réussi a ce connecté et qui ont l´erreur qui apparait sans rien avoir touché.
  • Lien permanent
  • -benepito- Voir le profil de -benepito-
  • Posté le 7 décembre 2005 à 15:57:41 Avertir un administrateur
  • MERCI POUR LE TUTO
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Solution : Erreur 52003 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Solution : Erreur 52003"

Toutes les infos du jeu Mario Kart DS sur Nintendo DS