CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Waluigi existe, cette fois c'est vrai

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 15:49:42

Salut à tous ! :-d
Premièrement :d) je ne suis pas la pour troller, flooder ou quoi que ce soit, je voulais que vous le sachiez
Deuxièmement :d) vous pensez sans doute que ce que je vais vous raconter est une blague, or c'est faux
Troisièmement :d) certain sauront sans doute déjà ce que je vais vois dire, peut-être même tout le monde mais je le dis quand même au cas ou

Maintenant commençons...

:d) quand on entre dans un niveaux et qu'on fait pause, on obtient ceci :
Écran principal : la liste des niveaux
Écran tactile : plusieurs options comme par exemple "Quitter niveau", "Options" et tout ça

C'est une première chose à savoir :oui:

Ensuite :d) la plus gross hypothèse était la suivante "une fois que vous avez débloqué le canon, tirez dans la peinture de Peach pour entrer dans le niveau pour débloquer Waluigi"

Maintenant, pour réaliser ce que je vais vous dire, vous aurez besoin du "moon jump" :oui:
C'est parti ! :hap:
1 - Entrez dans le château
2 - Ressortez-en
3 - Dès que votre personnage commence à ouvrir la porte, lancez le moon jump
Voilà, normalement grâce au moon jump vois devrez traverser la texture du château et vous retrouver derrière la peinture de Peach :oui:

Et la.... Vous allez entrer dans un niveau ! Je ne déconne pas !
Par contre, le niveau à été "supprimé" ce qui fait que... Bah que vous serez à la fois dans le niveau et en dehors, la preuve : faites pause; et vous verrez ce que j'ai indiqué un peu plus haut :oui:

Voici me déductions : Waluigi était programmé dans le jeu :oui:
Pour cela, il fallait effectivement donner un coup de canon danse à peinture de Peach, pour ensuite entrer dans le niveau et débloquer Waluigi :oui:
Mais les développeurs ont eu un problème, je pense que c'était un problème de mémoire ou alors que la date de sortie était trop avancé... Ils ont donc supprimé le niveau et ont changé la texture de la peinture de Peach de sorte à ce qu'on ne puisse pas la traverser. Mais ils n'ont pas supprimé L'ENTRÉE DU NIVEAU, car comme je vous l'ai dit on peut toujours y entrer !

Autrement dit, soit Waluigi existe mais il est impossible à débloquer, soit il a carrément été supprimé avec le niveau secret ! :oui:

paoului paoului
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 16:03:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1712068-1-0-1-0-waluigi-nexiste-pas.htm

tu te moque de qui ? :ok: le meci l dit il existe pas et ensuite viens dire qu'il y est ... :rire:

superyoshi64 superyoshi64
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 16:04:17

https://www.noelshack.com/2012-35-1346421774-no.jpg

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 16:30:43

Paoului :d) tu n'as ABSOLUMENT rien compris ! :honte:
Il devait exister, mais il n'existe plus, pigé ? C'est rentré maintenant ? :sarcastic:

paoului paoului
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 16:32:31

seul nintendo pourrai le dire, tu va nous sortir quoi que tu travail pour eux ? :rire:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 16:38:32

Non, ça serait l'entité or je ne suis pas un menteur :non2:

Écoute, je pense que tu sais lire :oui:
Alors si tu as bien lu, ce ne sont que des déductions qui me paraissent extrêmement LOGIQUE ! :oui:
Donc si tu as d'autres remarques ridicules dans le même genre, inutiles de les poster merci :)

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 16:39:28

Quand je voulais dire "l'entité" en fait c'était "mentir", encore le T9 qui me joue des tours :honte:

paoului paoului
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 16:39:57

"seul nintendo pourrai le dire"

sa résume bien le tout, pas la peine d'insister avec tes déduction extra lucide merci :ok:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 16:44:21

Je ne peux pas contacter Nintendo :pf:

Au lieu de chercher comme vous de simples preuves et indices, je suis aller cherché plus loin au point de trouver un bug du jeu le permettant de d'affirmer ce que j'ai dit aujourd'hui; Waluigi devait y être mais il a été supprimé avant que le jeu ne sorte :oui:

J'ai quand même passé du temps à chercher, alors ne rabaissé pas ça s'il te plaît, juste pas respect merci :)

paoului paoului
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 16:46:36

si tu peux http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/service/contact_2095.html

pas la peine de chercher tout est dit dans le topic épinglés et de toutes façon tu ne prouve rien avec tes affirmations donc .... :ok: désolé de t ele dire mais ta chercher pour rien surtout après un jeu qui es sortie depuis un nombre x d'année :rire:

KevIndu51 KevIndu51
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 17:23:44

Juste une chose : si Waluigi existait, où serait la porte pour le sauver ?

Menthefraiche Menthefraiche
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 17:30:57

Je pense que l'auteur cherche simplement à dire que Waluigi a été prévu pour SM64DS, et puis qu'il a été supprimé/annulé/etc..., pas le fait que Waluigi existe là maintenant.

C'est pas impossible (j'pense à la porte blanche), mais on ne pourra jamais le savoir, et personne ne peut le prouver, sauf les gars de Nintendo qui ont développé SM64DS

Après faut pas se vanter d'avoir fait un simple glitch qui ne veut pas dire grand chose. Des mecs sont allés fouiller les fichiers du jeu et ont bel et bien montré qu'il n'y absolument aucune trace de Waluigi: Aucun code mentionnant sont nom, aucun skin/texture, aucun modèle, nada.

J'espère que les gens ont compris :(

saiye456 saiye456
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 17:32:52

bah tu sais chaque jeu a ses astuces et ses règles

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 20:07:40

Merci de me comprendre MentheFraiche, va fait plaisir de savoir qu'il existe plus intelligent que certaines personnes dont je ne citerais pas le nom :)

Sur ce je quitte ce forum désespérant pour toujours, au revoir :pf:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 21:29:30

Tiens, c'est intéressant ce que tu as découverts. Je ne pense pas que cela prouve que Nintendo avait prévu de mettre Waluigi dans le jeu. :non: En revanche, selon moi, ils avaient plutôt dû prévoir de mettre un niveau bonus dans cette peinture de Peach, que l'on ne pourrait avoir qu'après avoir eu les 150 étoiles, en utilisant le canon dessus. :oui:

Si c'était le cas, ils ont alors bien fait de supprimer ça, vu les glitchs qui permettent d'aller sur le toit sans canon avec n'importe quel perso ...

PetitYoshi06 PetitYoshi06
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:38:12

Faux :hap:
J'ai l'AR, donc j'ai le mono jump. Impossible d'aller dans la vitre de Peach :oui:

PetitYoshi06 PetitYoshi06
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:39:57
  • moon
PetitYoshi06 PetitYoshi06
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:42:57

Ouais, j'ai vu le topic, un modo dit que ce n'est pas suffisant pour un ban :ok:
De toute façon, j'ai 3 autres pseudos :oui:

KevIndu51 KevIndu51
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:48:23

Non mais le mec arrive et DDB direct. Il croyait quoi ? Que ça passerait sans problème ?

PetitYoshi06 PetitYoshi06
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:58:04

J'ai quelques arguments qui vont certainement le faire changer. Je me lance ? Ça sera long par contre :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment