pour cela, il faut que tu vas au chateau, il faut que tu rentre dedans, arrivé dedans tu monte a l'étage et tu passe une porte je ne sais plus laquelle.
a partir de la, tu continuera a marcher tout droit et tu vas te retrouver dans une salle avec des livres et avec une mini plateforme situé sur le coin de la salle.
a partir de elle, tu prend l'objet a l'interieur et tu fait( si tu es avec mario) rien mais tu avance en haut. apres tu vas voir un tableau de luigi et tu saute dedans. tu fini le niveau et tu aura luigi si tu bat le roi boo( ATTENTION POUR QUE TU ESSAYE DE BATTRE LE ROI BOO, il faut que tu te regarde dans le miroir quelque seconde et tu vas voir une ombre de mario se transformer de +en+ a luigi. a partir de la tu peut battre le roi boo en lui sautant dessus grace au reflet du miroir ou grace a quand tu le verra.
voila la tu l'aura fini et tu aura luigi.
apres un conseil ( d'un autre niveau) tu prend luigi quand tu l'aura et tu prend la fleur prise quand je te l'ai dit.
apres avec lugi tu vas etre transparent et il faura que tu depeche a mort pour monté passer la porte, et aller a la gauche de la piece où je croit qu'il y a un tableau de boo mais je suis pas sur. dans cette piece tu vas trouver un grand oeil et la tu tourne le plus vite possible autour de lui et tu aura une éoile.
voila j'espere t'avoir bien renseigner et je te souhaite que tu reussisse tout ce que je t'ai dit
Biisous