PLUS DE PERSONNAGES - Super Mario 64 DS sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Mario 64 DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « PLUS DE PERSONNAGES »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ADMGYM Voir le profil de ADMGYM
  • Posté le 22 janvier 2009 à 14:57:59 Avertir un administrateur
  • JE C PAS COMMEN AVOIR D4OTRE PERSONNAGE QUE YOCHI??JE SUI PERDU!!
  • Lien permanent
  • brendan29 Voir le profil de brendan29
  • Posté le 22 janvier 2009 à 17:46:39 Avertir un administrateur

• ***********DÉBLOQUER MARIO***********
    Il faut pour cela aller dans le hall avec 8 étoiles au minimum.ensuite il faut prendre la porte avec un 1 dessus en haut a droite après l'escalier.
    Puis il faut passer la double porte.Ensuite dans la salle de jeu de peach il faut passer la porte marquée d'un 8 et sauter dans le tableau de mario.Il faut aller jusqu'as la croi rouge sur la carte et battre le goomboss.il faut pour cela avaler un des goomba en faire un oeuf avec R et les lancer sur le boss 3 fois :)

***********DÉBLOQUER LUIGI***********

il faut aller dans la maison des boo(monde 5 le gros boo dans le jardin tuez le avec une attaque rodeo si vous n'avez pas le gros boo tuez tout les petit pour avoir l'étoile des pièces rouge sortez et revenez)
    bref dans le manoir il faut choisir une étoile au pif(en prenant la 1ere il faudra monter a l'étage avec un triple saut.Si on prend une étoile a partir de la 2eme il y aura un escalier.
    il faut ensuite aller jusqu'à l´étage et prendre la porte la plus a droite.la il y aura une estrade en bois.il suffit de faire un salto arrière,un triple saut,un saut mural ou tout simplement de prendre la fleur de puissance pour monter sur le faut plafond en face.une fois passée la porte,sautez dans le tableau de luigi.Vous ariverez dans une pièce ronde avec 4 porte.prenez celle de droite.Dans la salle avec un oeil,prenez la porte de gauche.la une pièce avec une estrade en bois.A ce moment,porte de droite.Dans la dernière pièce,4 plateforme.prennez toute les plateforme(ou faites un saut en longueur) pour prendre la porte de gauche.

la il faut courir sur le pont pour arriver de l'autre cote.montez et sautez dans le puits
    la collez vous au miroir le boss apparaitra.regardez dans le miroir(et surtout son ombre) pour qu'il arrive derrière vous.la saut arriere(R+B quand le personnage est immobile) et R pour une attaque rodeo)
    faites ça trois foi :ok:
    bonne chance :-p

***********DEBLOQUER WARIO***********
    allez a l´étage(il faut avoir battu bowser 2) avec luigi(on peut le faire avec d'autre perso mais ça nécessite un bug que j'ai vraiment la flemme de décrire :-p )bon avec luigi allez dans la pièce avec le grand miroir.prenez une fleur de puissance et traversez le miroir la sautez dans le tableau de wario finissez le niveau.Face au boss il suffit simplement de le frapper pour le pousser dans la glace :) et houra youpi tralala wario est debloquer(mais j'exagère un peu la...)

(au passage ya une étoile secrète dans la porte au fond et si on retourne après avoir libéré wario a un moment il y as une étoile une étoile secrète :ok: )

voila évite d'écrire en majuscule,s'il te plait c'est mal vu sur le net :)
  • Lien permanent
  • Marioshi Voir le profil de Marioshi
  • Posté le 24 janvier 2009 à 13:57:07 Avertir un administrateur
  • la prochaine fois tu tape dans rechercher sur Jeux vidéo.com : Le nom du jeu -> rechercher -> astuces -> tu regarde si l'astuce est disponible... Bon comme c'est ton premier message je te prévient juste pour pas faire la même chose...

et bienvenu sur JV.com^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « PLUS DE PERSONNAGES »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "PLUS DE PERSONNAGES"

Toutes les infos du jeu Super Mario 64 DS sur Nintendo DS