CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 149 étoiles maximum ! cé vrément un bug?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
xan30000 xan30000
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:11:01

ouiiin !
Moi c'est pareil... 149 étoiles....
et le taud en haut de l'escalier me fait la même... a moins qu'on ai déjà eu l'étoiles et que le taud il est drogué et qu'il redise la même chose, mais sans donner l'étoile...

j'ai refait toutes les étoiles sécrètes... et je l'ai ai toutes... il me manque plus qu'une clé du meuble et une étoile... je deviens fou !!!

j'ai refait toutes les étoiles sécrètes... et je l'ai ai toutes... il me manque plus qu'une clé du meuble et une étoile... je deviens fou !!!
Ta eu les 8 lapins brillants??

toadnoir_18 toadnoir_18
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:30:38

moi aussi j'ai 148 étoile j'ai 29 étoiles secret je sais que la 149 ème c'est les 100 pièces dans course arc-en-ciel mais la 150 ème mistère...

quelqu'un à dit qu'il y'a avait une revanche du grand pingouin.peut être quel ce débloque à 149 étoiles et cette revanche du grand pingouin est la 150 èmme :étoile:.

superyoshi64 superyoshi64
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:12:32

120 étoiles c pour sm64,et le grand pingoin il te donne une seule étoile,mais quand tu les a toutes,il a grossis et est amnésique,il glisse plus vite et occupe plus de place sur la glissade

toadnoir_18 toadnoir_18
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:18:21

:ok: :merci: .

spidou45 spidou45
MP
Niveau 3
07 avril 2010 à 14:09:01

non les seul toad ki donne sont celui du monde 6 et l'autre ki se situe plus vert grands et petit sa marche avec wario ou yoshi regarder avec les autre personnage

150 étoile on doit fair koi j=kon on a fini le jeu

toadnoir_18 toadnoir_18
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:50:19

ou est la 150 ème étoile SVP.

jcruyff33 jcruyff33
MP
Niveau 7
20 avril 2010 à 15:30:23

Mais on te l'a dit : il ya forcément une étoile secrète (ou un monde, ou 100 pieces à récupérer) que tu n'as pas fait !!! Refait tou et pis voila ! D'abord regarde ton score pour savoir de quelle étoile il s'agit, et puis apres tu refais sa !

sedermon09 sedermon09
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:51:41

En faite, c'est vraiment un bug, dans le premier fichier, j'avais 149 étoile et j'était coincer. Dans la deuxième aussi. Mais dans la troisième fichier j'ai eu toute les étoiles. Je crois que il faut recommencer la partie a la troisième fichier.

pierre6place pierre6place
MP
Niveau 2
20 avril 2010 à 18:15:58

je deviens
fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sé plus quonbien d'étoile j'ai, mais j'en n'er pas 150

_jossot99_ _jossot99_
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:30:02

quand t'a 150 etoile ta la grlle devant la plage du chateau et tu prend le canon tu vas sur le toit du chateau et ta un lapin 3 vie et un bloc

[Germignon] [Germignon]
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 18:32:09

DDB pour up de vieux topic :honte:

[polanut] [polanut]
MP
Niveau 2
23 décembre 2011 à 09:13:06

Les étoiles secrètes

1.Dans la salle du niveau " baie des pirates ". Allez dans le mur de droite, vous pourrez apercevoir un trou haut dans le mur. Entrez dedans et vous devrez attraper les 8 pièces rouge dans cette aquarium.

2.Dans la salle des personnages, entrez dans le vitrail de droite avec la tête de peach et finissez la descente.

3.Dans la salle des personnages, entrez dans le vitrail de droite avec la tête de peach et terminez la descente en moins de 21 secondes.

4.Dans le tableau de Mario, obtenez les 8 pièces rouges du niveau.

5.Dans le tableau de Mario, allez tout a droite du niveau avec Mario. Vous trouverez un interrupteur étoile. Faites des sauts mural pour atteindre l´étoile en haut.

6.Avec Mario Regardez le ciel dans le hall et obtenez les 8 pièces rouge en tournant autour du niveau.

7.Dans le 1er niveau de Bowser, appuyez sur le switch étoile qui se trouve au dessus de vous quand vous arrivez sur les balances.

8.Dans le 1er niveau de bowser, obtenez les 8 pièces rouges.

9.Dans la salle des mini-jeux, entrez dans le tableau à gauche et obtenez les 5 étoiles d´argent.

10.Dans le jardin de la cour du château, obtenez les 8 pièces rouges en tuant les 8 boos.

11.Dans le jardin de la cour du chateau, détruisez les blocs rouges à droite et entrez dans le trou. Vous devrez ensuite trouver les 5 étoiles d´agent dans ce niveau.

12.Dans le tableau de Luigi, obtenez les 8 pièces rouges.

13.Dans le tableau de Luigi, prennez la fleur de puissance juste avant d´avoir trouvé la sortie. Courez ensuite et traversez le tableau de boo pour trouver une étoile.

14.Dans le tableau du niveau " caverne brumeuse ", allez au sous sol et montez sur le monstre pour atteindre l´endroit inaccessible. Entrez dans la flaque et obtenez les pièces rouges.

15. Prenez aussi la casquette de Mario et prennez le bloc rouge. Puis montez tout en haut, il y a une étoile.

16.Dans la salle du niveau " caverne brumeuse ", parlez au Toad en dessous, il vous donne une étoile.

17.Dans le 2e niveau de Bowser, obtenez les 8 pièces rouges.

18.Dans le 2e niveau de Bowser, cherchez le switch étoile et prenez l´étoile.

19.Dans la salle du miroir, avec Luigi, prenez une fleur de puissance et transpercez le miroir. Empruntez la porte qui sert de sortie, mais une étoile vous attend à la place.

20.Dans le tableau de Wario, obtenez les huit pièces rouges

21.Dans le tableau de Wario, avec Wario, prenez la fleur de puissance à mi-chemin et allez a gauche dans le chemin avec du vent. Cassez le bloc noir, il y a une étoile.

22.Parlez au Toad situé à côté de la porte de la salle du miroir.

23.Avec Wario, Quand vous avez baissé le niveau de l´eau, vous pourrez trouver un bloc noir en dessous du pont. Cassez le et entrez, puis obtenez les 8 pièces rouges.

24.Avec Wario, allez sous le pont et brisez le blocs noir. Entrez, puis trouvez la casquette de Mario. Trouvez le switch étoile et prenez la fleur pour montez jusqu’à l´étoile.

25.Dans la salle du dernier étage, parlez au toad pour qu´il vous donne une étoile.
26 et 27.Dans la salle du dernier étage, entrez dans le trou à gauche, puis obtenez les pièces rouges. l´autre étoile se trouve dans un bloc noir. Trouvez le bob-omb rose et prenez la casquette de Wario. Ouvrez le canon et visez le nuage avec le bloc noir.

28.Trouvez tout les lapins luisant. ( Astuce : avec yoshi, sortez dehors et regardez les trois lapins. Si l´un d´entre eux est un lapin luisant, capturez-le. Répétez cette manipulation pour trouver les huit.) et ouvrez la porte à côté de la porte de Wario.

29.Dans le dernier niveau de bowser, obtenez les huit pièces rouges.

30.Dans le dernier niveau de bowser, cherchez l´interrupteur étoile et prenez l´étoile.

Magicalal Magicalal
MP
Niveau 37
23 décembre 2011 à 12:24:52

super c'est ce que je ferai

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment