CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : métode pour avoir waluigi !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 93»
Page suivanteFin
toadnoir_18 toadnoir_18
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 18:19:22

waluigi :d) fake.

Tank83 Tank83
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 21:44:27

alors lui c le pire de tous il nous sort le truc le plus bidon de la terre , aller on va le nommé roi de con pour lui faire plaisir

nsmb44 nsmb44
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 19:07:44

il existe pa c prouvé kan jai débloker wario ils mon di ke javai tou les perso donc il nexiste pas

nsmb44 nsmb44
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 19:11:32

:lol: cest un fake il ni a pa waluigi

nsmb44 nsmb44
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 19:14:06

Lien permanent
on conai ce documen il est truké

nsmb44 nsmb44
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 19:15:14

topic clos et reclos

gheertsalexandr gheertsalexandr
MP
Niveau 1
25 septembre 2010 à 22:34:31

et re reclos !! :-)

aliro9 aliro9
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:57:26

Bon fake de la part du journal qui la fait ce fake mpais c'est dommage

ray0055 ray0055
MP
Niveau 4
12 octobre 2010 à 16:28:57

au fait popo 00009 ou je ne sais quoi on en a rien a cirer de ton anniv on est sur ce topic pour savoir si se salo de waluigi existe ou pas.

ray0055 ray0055
MP
Niveau 4
12 octobre 2010 à 16:30:30

et puis celui qui me casse les burnes avec son "TOPIC CLOS" de mes 2 qu'il aille se faire foutre la ou il pense depuis longtemps.

__yoshidu92__ __yoshidu92__
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:06:33

si tu aimes tellement waluigi ta ka signé la pétition de
2X2egal4 et peut être qu'un jour (je dis bien peut être) waluigi aura un jeu didié qu'a lui

ray0055 ray0055
MP
Niveau 4
14 octobre 2010 à 20:42:05

toi ferme la tu n'a pas a m'emmerder avec tes 2x2 alors reste en dehors de ça et va jouer dans un bac a sable avec ceux de ton âge,c'est à dire 2 ans,accesoirement XD

Casull Casull
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:48:39

Topic clos :hap:

Waluigi n'est pas dans c ejeu, faut te le mettre dans la tête, quand tu auras grandi tu reviendras dire, bah oui vous aviez raison, il n'est pas dans le jeu ... :rire:

C'est toujours la même chose ici de toute façon :sleep:

puis insulter ne sert à rien, déjà que tu n'es pas crédible mais là c'est encore pire en faisant ce que tu fait mon grand :ok:

Topic clos :fou:

superyoshi64 superyoshi64
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:57:11

quelle grossiertée!

__yoshidu92__ __yoshidu92__
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:47:19

:hum: c bon calme toi :hum:

superyoshi64 superyoshi64
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:52:20

avoir waluigi: obtenez les 150 étoiles et battez le 3éme bowser,vous pourez alors entrez dans le vitrail de gauche dans la salle des persos,dans laquelle vous trouverez un unterupteur noir avec un L retourné dessus,symbole de waluigi. sautez dessus et le message suivant aparaitrat : "le bloc mystere a été libéré, qui sait ce qu'il cache..." ensuite, vous verrez qu'une porte étoile est apparue dans le lac du chateau,mais vous ne pouvait pas l'atteinre: a moin d'étre wario métal!(ben oui:yoshi sauve mario,mario sauve luigi,luigi sauve wario,et wario sauve waluigi!) aller cherchez la fleur sur le toit avec wario et aller au fond du lac: un message vous dira qu'il faut 151 étoiles pour passer:il faut a present chercher le bloc noir! le bloc noir apparaitra alors dans les niveaux du chateau,aléatoirement,il vous faudra beaucoup de chance pour le trouver,si vous le trouvez,(il a l'apparence d'un bloc rouge mais il y a un L retourner dessus et pas un?)frappez le et il deviendra noir,refrapez le et il liberera la 151 éme étoile! retournez a la porte avec wario métal et entrez,sautez dans le tableau et vous serez dans le niveau "bowser de l'espace" contrairement aux 3 autre niveaux de bowser,qui ont un décor inquiétant,celui ci a un décor et une musique trés beau,mais il est tres dur,il est beaucoup plus haut que bowser des cieux.au sommet,sautez dans le tuyau pour combattre bowser,il est comme le 3éme mais doit se prendre 5 bombes pour mourir. il vous donnera une clé,allez dans la salle des persos et vous verrez que la porte blanche sans symbole posséde a présent un L retourné au dessus de la porte,et qu'elle est viollette! vous savez la suite... alors heureux?

ray0055 ray0055
MP
Niveau 4
15 octobre 2010 à 20:10:12

ok c'est vrai que j'ai abusé sur la méchanceté dsl mais ce que dit superyoshi64 est vrai j'ai fais la même chose et je l'ai eu il saute super haut XD

[kevin787] [kevin787]
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:39:33
  • superyoshi64 Voir le profil de superyoshi64

* Posté le 15 octobre 2010 à 18:52:20 Avertir un administrateur
* avoir waluigi: obtenez les 150 étoiles et battez le 3éme bowser,vous pourez alors entrez dans le vitrail de gauche dans la salle des persos,dans laquelle vous trouverez un unterupteur noir avec un L retourné dessus,symbole de waluigi. sautez dessus et le message suivant aparaitrat : "le bloc mystere a été libéré, qui sait ce qu'il cache..." ensuite, vous verrez qu'une porte étoile est apparue dans le lac du chateau,mais vous ne pouvait pas l'atteinre: a moin d'étre wario métal!(ben oui:yoshi sauve mario,mario sauve luigi,luigi sauve wario,et wario sauve waluigi!) aller cherchez la fleur sur le toit avec wario et aller au fond du lac: un message vous dira qu'il faut 151 étoiles pour passer:il faut a present chercher le bloc noir! le bloc noir apparaitra alors dans les niveaux du chateau,aléatoirement,il vous faudra beaucoup de chance pour le trouver,si vous le trouvez,(il a l'apparence d'un bloc rouge mais il y a un L retourner dessus et pas un?)frappez le et il deviendra noir,refrapez le et il liberera la 151 éme étoile! retournez a la porte avec wario métal et entrez,sautez dans le tableau et vous serez dans le niveau "bowser de l'espace" contrairement aux 3 autre niveaux de bowser,qui ont un décor inquiétant,celui ci a un décor et une musique trés beau,mais il est tres dur,il est beaucoup plus haut que bowser des cieux.au sommet,sautez dans le tuyau pour combattre bowser,il est comme le 3éme mais doit se prendre 5 bombes pour mourir. il vous donnera une clé,allez dans la salle des persos et vous verrez que la porte blanche sans symbole posséde a présent un L retourné au dessus de la porte,et qu'elle est viollette! vous savez la suite... alors heureux?
* Lien permanent

quelle imagination :( mais quelle c******* surtout!!! comme si nintendo allait nous faire un truc si compliqué :honte: et aussi arrêter de dire "je l'ai" puisque vous ne l'avez pas! ni AR ni R4 ne peut faire apparaitre ce perso (q-u-i n'e-x-i-s-t-e p-as) alors... STOP!!! sinon je vais devenir dingue!

superyoshi64 superyoshi64
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:04:16

il a pas compris...

[kevin787] [kevin787]
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 22:14:36

je sait que ce message est ironique mais aaarrrêêêter avec cette histoire!!

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment