Les forums de JeuxVideo.com
-
Chocolove62
- Posté le
28 juillet 2005 à 15:58:54

-
Elle doit etre bien planqué
- Lien permanent
-
exelo_minish2
- Posté le
28 juillet 2005 à 17:50:04

-
et j´ai oublié quand tu rentre dans la salle est que tu a vut le truc en boie tu monte dessus et tu va trouvé la boîte au dessu de toi et tu va a l´étage au dessus tu passe la porte en haut yen a q´une et tu est dans la salle du tableau de luigi
- Lien permanent
-
exelo_minish2
- Posté le
29 juillet 2005 à 11:10:59

-
ou se trouve le premier lapin de wario sont premier jeu ou est t´il je le trouve pas dans les soluce il disent qu´il est a l´extérieur du chateau au fond a droit mais ya rien aider moi
- Lien permanent
-
omar1994
- Posté le
29 juillet 2005 à 11:52:45

-
Bonjour comment fait t-on pour battre le 3ème Bowser et je n´arrive pas a récolter les pièces rouges du niveaux : Bowser des cieux !
Merci
- Lien permanent
-
k-pot75
- Posté le
29 juillet 2005 à 12:50:39

-
Pour les pièces rouges ça te prendra du temps comme ça m´en a pris moi aussi .
Va voir le Bob-Omb rose au début du niveau, les pièces rouges apparaitront sur la carte du niveau au moment où tu lui parleras .
Pour battre Bowser eh ben c´est toujours la même recette : chope-le par la queue et envoie-le s´ecraser contre une bombe qui entoure la plate-forme.... Sauf que tu dois le faire 3 fois et que c´est plus difficile qu´avant !
- Lien permanent
-
omar1994
- Posté le
29 juillet 2005 à 12:53:48

-
Merci mais il y a une pièce que je n´arrive pas a atteindre cé celle à la diagonale du nombre de vies
- Lien permanent
-
Greenfire
- Posté le
29 juillet 2005 à 12:57:53

-
Si tu parles de celle dans le vide, elle est sous le petit pont juste avant le toyau de Boser. Déplace la caméra pour voir la plate-forme en dessous où il y a la pièce.
- Lien permanent
-
omar1994
- Posté le
29 juillet 2005 à 13:37:25

-
Merci j´ai à present 150 Etoiles mais j´ai une question: Moi j´ai 150 Etoile et j´ai vaincu Bowser mais quand je rentre dans le tuyau qui mene a bowser je le trouve encore?????Es grave
- Lien permanent
-
une_fille_du_40
- Posté le
29 juillet 2005 à 19:04:03

-
j´ai lu les explications mais g tjr rien compris dans le nivo 2 forteresse de whomp comment on fé pr attraper l´étoile " coups de canon contre le mur" j´ai essayé jarive pa
- Lien permanent
-
exelo_minish2
- Posté le
29 juillet 2005 à 19:36:30

-
mais vous aller me répondre ou se trouve le premier jeu de wario(1er lapin) réponder j´en est marre vous réponder oh autre et pas a moi
- Lien permanent
-
lisier
- Posté le
30 juillet 2005 à 10:42:31

-
le premier lapin je crois quil est dans la salle du tableau du 3éme niveau mais je suis pas sur.
parcontre moi je suis bloqué a la mission luigi en cage de l´ horloge tic tac pouvez-vous m´ aider svp?
- Lien permanent
-
nefertitiste
- Posté le
30 juillet 2005 à 12:07:40

-
il y a une boite rouge tu la pren ( avec luigi) et tu va ds la gage et voila
- Lien permanent
-
nefertitiste
- Posté le
30 juillet 2005 à 12:08:21

-
il y a une boite rouge tu pren la fleur de piissance avec luigi et tu va vite dans la gage et tu pren letoile
- Lien permanent
-
lisier
- Posté le
30 juillet 2005 à 14:41:31

-
merci maintenant jai 124 étoiles.
ya un truc qui a lair cho que jai pas essayé c avoir les 100pieces dans le niveau arc-en-ciel
dites moi si c dur
- Lien permanent
-
etienne10
- Posté le
30 juillet 2005 à 14:59:59

-
bonjour je suis bloquer a la 7eme étoile du niveau 1 ou il faut prendre létoile deriere les grille ou il y a la tete ronde . pouvez vous me dire comen on fait pour prendre létoile svp
- Lien permanent
-
Jacky_one
- Posté le
30 juillet 2005 à 15:35:49

-
Déjà, etienne, la tête ronde s´appelle un Chomp
et pour avoir l´étoile qui se trouve derrière, il faut le libèrer ( 3 attaques rodéos sur le pilier où est accrocher la chaîne
Lisier, se n´est pas très dur, il suffit de procéder par palier
- Lien permanent
-
une_fille_du_40
- Posté le
30 juillet 2005 à 17:12:44

-
svp vs pouvez maider!!!!!!!!!!!jarrive pa pr le cou pde canon sur le mur
- Lien permanent
-
mat010
- Posté le
30 juillet 2005 à 17:14:58

-
Bas c´est simple tu prends le canon et tu éclate les pointes des 2 murs
- Lien permanent
-
Demont
- Posté le
30 juillet 2005 à 17:48:22

-
Flameous Posté le 15 juillet 2005 à 16:06:11
trepide
Pour Wario,
Il faut prendre Luigi, une fois que tu es dans le chateau tu prends l´escalier centrale et tu ouvres la porte, ensuite tu montes les escaliers, tu ouvres la porte. Tu trouveras une petite porte sur le fur ou il ya les tableau, il yen na plusieur, trouve celle ou tu vois un grand miroir qui longe le mur. Une fois que tu y es, tu prends la fleur de puissance que tu vois sur un pillier et tu traverses le le miroir.
PS/ en passant va au fond de la pièce après avoir traversé le miroir, tu verras une porte avec une étoile caché. ^_-
Bon après tu entres dans le tableau de Wario, tu passes le niveau et tu vas devoir affronter un boss, pour le battre tu dois esquiver son attaque et le pousser hors du terrain jusqu´à ce qu´il meurt puis tu auras gagner la clé pour débloquer Wario.
Quel porte?celle qui est fermé.? si oui ou est la clé?
- Lien permanent
-
Jacky_one
- Posté le
30 juillet 2005 à 18:10:02

-
Si tu parle de la porte :
" Il faut prendre Luigi, une fois que tu es dans le chateau tu prends l´escalier centrale et tu ouvres la porte"
Il faut que tu tue bowser pour la 2ème fois
- Lien permanent
Sujet : « Nouveau topic d'aide Mario. »
Toutes les infos du jeu Super Mario 64 DS sur Nintendo DS