Les forums de JeuxVideo.com
-
stromtrooper
- Posté le
14 août 2005 à 13:01:52

-
y´a personne d´autre qui a des questions?
- Lien permanent
-
barbareduXXeme
- Posté le
14 août 2005 à 13:04:14

-
bonjour a tous le monde et au modérateur de se forum
- Lien permanent
-
ffda
- Posté le
14 août 2005 à 13:14:35

-
je suis vraiment vraiment desolé mais je n´est pas tres bien compris l´expliquation pour tué les fantomes , sorry !
- Lien permanent
-
stromtrooper
- Posté le
14 août 2005 à 13:20:02

-
je te réexplique:si tu regardes un fantôme,il devient transparent et donc impossible à tuer...tandis que si tu le regardes pas il va venir vers toi comme si tu le voyais pas et dès qu´il est tout près de toi,tu te retournes vite et tu le tapes!sa va mieux comme sa?
- Lien permanent
-
stromtrooper
- Posté le
14 août 2005 à 13:27:20

-
j´ai oublié de te dire que si t´as yoshi, tu peux ni péter les blocs ni tuer les fantômes
- Lien permanent
-
ffda
- Posté le
14 août 2005 à 14:39:46

-
j´ai reussi , merci ! !!
et sinon , j´ avais une autre question , pour pouvoir avancer dans le jeu , il faut faire tous les stages de chaques niveau ?
- Lien permanent
-
splinter_998
- Posté le
14 août 2005 à 14:50:30

-
est ce que quelqu´un peut me dire commen gagné l´étoile dans le nivo puzzle de la pyramide
merci d´avance
- Lien permanent
-
ganondorf6
- Posté le
14 août 2005 à 18:09:18

-
comment on fait pour le niveau " Coups de canons sur le mur" ou ché plu koi dans la forteresse des whomps ?
- Lien permanent
-
milout7
- Posté le
14 août 2005 à 19:22:30

-
dans les pieces rouges du bowser 2, j arrive pas a trouver une derniere. quand je parle au bob omb il me la montre au debut du niveau, au dessus de 2 plate formes ki se " balancent", mais je ne la vois pas quand j y vais !
pourriez vous me direo u elle est exactement ?
- Lien permanent
-
kim95
- Posté le
14 août 2005 à 21:11:20

-
ffda, pour avancer dans le jeu, il faut gagner des étoiles évidemment
splinter_998, pour l´étoile " puzzle de la pyramide", il faut entrer dans la pyramide et obtenir toutes les étoiles d´argents
ganondorf6, pour cette étoile, il faut ouvrir le canon qui se trouve, la ou il y a de l´eau, il faut parler a la bombe rose pour qu´il l´ouvre. ensuite, il faut entrer dans le canon et viser le haut du mur de droite pour le detruire et après il faut prendre l´étoile.
- Lien permanent
-
stromtrooper
- Posté le
15 août 2005 à 09:24:15

-
milout7 peux-tu être un peu plus précis s.t.p. sinon je ne peux pas te répondre
- Lien permanent
-
stromtrooper
- Posté le
15 août 2005 à 09:28:21

-
pour avancer dans le jeu,t´es pas obliger de faire toutes les étoiles de chaque niveau,mais y faut que t´en ais au moins 80 pour battre le dernier bowser et donc finir le jeu
- Lien permanent
-
stromtrooper
- Posté le
15 août 2005 à 09:31:01

-
milout7 attends je vais regarder
- Lien permanent
-
stromtrooper
- Posté le
15 août 2005 à 09:35:05

-
au début du niveau dans l´ascenseur y en a deux:une en-dessous de l´ascenseur et une dans la pièce
- Lien permanent
-
tag3000
- Posté le
15 août 2005 à 09:36:40

-
Slt je viens d´acquérir ce jeu mais voila impossible de trouver l´interrupteur dans le chateau qui permet de rendre les blocs ki sont dans les niveaus solides au lieu de transparents .
ca commence a m´énerver surtout ke sur la version 64 jme rapel pa d´avoir eu ce problem.merci d´avance
- Lien permanent
-
stromtrooper
- Posté le
15 août 2005 à 09:45:12

-
pour l´interrupteur y faut avoir 14 étoiles et pis après tu vas au milieu(ou il y a une étoile par terre) du château avec mario et la y te restes plus k regarder en haut en vue subjective et voila
- Lien permanent
-
tag3000
- Posté le
15 août 2005 à 09:48:59

-
merci parceke javé essayer avec yoshi mé jtombais toujours dans le vide
merci
- Lien permanent
-
stromtrooper
- Posté le
15 août 2005 à 09:59:29

-
ce topic commence sérieusement à se vider
- Lien permanent
-
Pingah
- Posté le
15 août 2005 à 11:17:31

-
En réponse a ganondorf6
( :g " comment on fait pour le niveau " Coups de canons sur le mur" ou ché plu koi dans la forteresse des whomps ? "
( :g Ben c simple tu vas dans le monde des whomps tu trouve le canon tu cause au bo-bomb si ce b´est pas dejà fait et la tu entre dans le canon et tu dois trouver normalement 2 murs fins . tu te catapulte dans l´angle de chaque mur et le tour est joué
PS: si t´es aveugle l´étoile est a coté de la 2 eme plante carnivore de l´étage
- Lien permanent
-
stromtrooper
- Posté le
15 août 2005 à 11:35:30

-
si vous avez des questions,allez-y,n´hésitez pas!!!
- Lien permanent
Sujet : « Nouveau topic d'aide Mario. »
Toutes les infos du jeu Super Mario 64 DS sur Nintendo DS