Les forums de JeuxVideo.com
-
Demont
- Posté le
4 août 2005 à 20:14:15

-
Dark_Jak78 Posté le 01 août 2005 à 14:21:06
s63 pour debloquer Wario, il faut que tu prenne Luigi et que tu ailles dans la salle des miroirs au 2ème étage. Tu apercevras des fleurs de pouvoirs sur les petits pilliers. Prends en une et Luigi deviendra invisible et ensuite tu traverses le miroir et tu sautes dans le tableau de Wario!! Apres il y a une monde avec de la neige: tu le traverses pour arriver à Givros ( le Boss)!! Il suffit de le pousser dans l´eau 3 fois! La meilleur solution est de sauter puis de lui donner un coup de pied ( B+A) quand il s´approche.
Bonne Chance, Amitiés Dark_Jak78
a toi, sa fais plaisir, mais j´ai pas la clé pour allez dans la salle des miroirs, elle est ou?
- Lien permanent
-
ptityoshirouge
- Posté le
4 août 2005 à 21:40:24

-
il y a pas besoin de clé dès que tu montes au 2eme etage tu va dans la porte a droite ( ou a gauche je sais plus
) et la salle des miroirs est là
- Lien permanent
-
kamikaza
- Posté le
5 août 2005 à 11:32:23

-
a tous j´ai un probleme dans le monde ile grand petit j´arrive pas a battre koopa rapido y a il un truc ?
- Lien permanent
-
exelo_minish2
- Posté le
5 août 2005 à 11:36:05

-
ouais moi aussi je suis cincé la
- Lien permanent
-
kamikaza
- Posté le
5 août 2005 à 11:39:49

-
alors personne ne peut m´aider ?
- Lien permanent
-
Bouyout
- Posté le
5 août 2005 à 11:46:33

-
non y a pas de truc mais pourtant c´est simple
- Lien permanent
-
kamikaza
- Posté le
5 août 2005 à 12:26:10

-
c´est bon j´ai trouver merci quand meme
- Lien permanent
-
charlot169
- Posté le
5 août 2005 à 14:14:20

-
hors sujet dsl mais important:
y en a sûrement ici qui ont déjà modifié leur carte de visite, puisque certains membres le sont depuis assez longtemps et pourtant ont le logo " DS"
je voudrais qu´on m´aide pour que je change ma carte de visite s´il vous plaît...
- Lien permanent
-
charlot169
- Posté le
5 août 2005 à 14:15:41

-
j´ai déjà essayé sur le forum général mais personne me répondait alors j´ai voulu allez sur un forum avec du monde qui avait la ds
- Lien permanent
-
julie-en-folie
- Posté le
5 août 2005 à 16:59:28

-
j´ai une petie question.
Je sais que elle a été plusieurs fois posée, mais les réponse ne sont pas claire pour moi.
comment avoir Luigi ? j´ai fini la 1ère étoile au manoir Boo, je suis DANS le manoir boo, j´ai monté les nouveaux escaliers, et je prend la porte a droite, je me retrouve après devant une magnifique fleur pour me faire voler, dans le vestibule du manoir. tout le monde me suit ? comment grace à cette fleur, pourrais-je arrivé au 2ème étage du manoir si il y a un PLAFOND ? ?
alors, soit je comprend plus rien, soit en fait, ce n´est pas dans le manoir Boo, mais dans le château de la princesse...
Hilf mir bitte !
Danke
- Lien permanent
-
julie-en-folie
- Posté le
5 août 2005 à 17:01:49

-
Charlot: lorsque tu veux poster un message, tu doit donner ton nom et ton mot de passe la 1ère fois. après c´est automatique. clique sur ton pseudo, ça devrait marcher.
- Lien permanent
-
Candy_Shop
- Posté le
6 août 2005 à 02:40:46

-
Alors, pour le niveau des boos, quand tu rentres dans le chateau, tu verras de chaque côté des escaliers une porte en bois. Emprunte une des deux et suis le fantôme qui s´y trouve ( si il n´y en a pas, c´est que tu n´as pas assez d´étoiles). Une fois dans la cour du chateau, va vers le fond à gauche et tue ( soit par derrière en lui donnant un coup, soit en faisant une attaque rodéo) le plus gros boo. Il libérera une cage. Approche-t´en ( je sais pas si ça se dit ) et tu te retrouveras dans le manoir de boo. Ensuite, suis les instructions que k-pot a dit sur ce topi pour libérer Luigi.
- Lien permanent
-
charlot169
- Posté le
6 août 2005 à 12:19:41

-
yes! merci beaucoup!
- Lien permanent
-
Candy_Shop
- Posté le
6 août 2005 à 12:20:48

-
Voilâ
De rien !
- Lien permanent
-
locor
- Posté le
6 août 2005 à 13:13:02

-
Comment on fait pour avoir les fleurs de puissances??? et ou se trouve l´interupteur qui active les bloc " ?"
- Lien permanent
-
olrav_boroniski
- Posté le
6 août 2005 à 13:25:46

-
un ptit peut
- Lien permanent
-
olrav_boroniski
- Posté le
6 août 2005 à 13:26:16

-
t´a uppé un topic qui fallait pas alors je t´aide pas tu chercher !
- Lien permanent
-
locor
- Posté le
6 août 2005 à 14:37:48

-
? ?
" Nouveau topic d´aide Mario."
? ?
j´ai 75 étoile et je n´ai que Mario et Yoshi!
il m´en manque 5 et je tu une derniere foi Bwoser!
et j´ai cherché partout dans la chateau!!!
- Lien permanent
-
Candy_Shop
- Posté le
6 août 2005 à 16:01:37

-
Il te manque quel étoile de quel monde ?
- Lien permanent
Sujet : « Nouveau topic d'aide Mario. »
Toutes les infos du jeu Super Mario 64 DS sur Nintendo DS