Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Mario 64 DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fic : Les fruits de l'arbres »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Candy_Shop Voir le profil de Candy_Shop
  • Posté le 10 juin 2005 à 20:59:13 Avertir un administrateur
  • Voilà enfin une Fan fiction qui parle de mario
    Eh Ben Je Vous Laisse Lire
    Bonne Lecture Chers Amis Du Forum
    Suite Apres .  

Chapitre 1

C´était une bien belle journée d´été. Le soleil tapait fort sur le Royaume Champignon et sur les alentours. Beaucoup de gens avaient choisi de se rendre à la plage pendant que d´autres préféraient se balader du côté des montagnes de Chocolat.

La Princesse Peach avait quitté son château en début d´après midi, munie de son ombrelle pour aller se promener tranquillement dans un site naturel protégé à la frontière du Royaume, quelques kilomètres derrière sa demeure royale. C´était le temps idéal pour visiter cet endroit où soufflait toute l´année un petit vent frais. Peach aimait beaucoup s´y rendre au début de l´été pour décompresser un peu et surtout pour avoir le plaisir de profiter du peu de fraîcheur qu´il restait.

Ce site naturel protégé s´étendait sur plusieurs kilomètres et donnait sur les deux côtés de la frontière. Au Sud, le Royaume Champignon, au Nord, la province de Kalimari, recouverte à quatre-vingt pour cent par du sable.

Un arbre avait été planté à l´endroit où passe la ligne de la frontière pour rappeler l´amitié entre le Royaume et la province. Cet arbre avait déjà quelques années quand il avait été planté et se dressait sans tuteur. Mais Peach n´aurait jamais imaginé qu´il aurait pu donner des fruits aussi vite.

Quand elle vit cet arbre devant elle, elle fut tout d´abord intriguée par sa grandeur, puis par ses fruits rouges qui reflétaient la lumière du soleil. La jeune princesse s´en approcha donc pour les examiner. Elle pensait que c´était des pommes, mais ce n´en était pas. C´était un peu plus gros, plus rond et la peau rappelait vaguement celle d´une orange... mais en rouge. C´était un fruit que Peach n´avait jamais vu auparavant. Elle fut alors prise d´une envie folle d´en cueillir un pour l´examiner, mais juste quand elle se dressa sur la pointe des pieds pour tendre le bras plus haut, deux enfants sortirent de derrière l´arbre, un petit garçon et une petite fille.

Petite fille : Il ne faut pas toucher aux fruits de l´arbre, madame !  
    Peach : Ah bon, pourquoi ?  
    Petit garçon : Parce qu´ils sont sacrés.
    Peach : Sacrés ?   J´en aurais entendu parler si c´était le cas !  
    Petite fille : Maintenant, vous le savez.
    Petit garçon : Donc vous n´y toucherez pas.

Peach, intriguée, regarda tout autour d´elle. Il n´y avait personne d´autre aux alentours, juste ces trois personnes là, autour de cet arbre symbolique. Peach était du côté du Royaume Champignon, les petits enfants étaient du côté de Kalimari.
    Peach : Où sont vos parents ?  
    Petite fille : Ils sont morts.
    Petit garçon : Les miens aussi.
    Peach : Ah bon ?   Oh, je suis désolée !   Qui vous accompagne ?  
    Petite fille  : Nous sommes seuls.
    Petit garçon  : Depuis cinq étés.
    Peach  : Et quel âge avez-vous ?  
    Petite fille  : J´ai dix ans.
    Petit garçon  : Moi aussi.
    La jeune femme avait du mal à cerner ces deux gamins. Ils étaient immobiles, en plein soleil et parlaient comme des fantômes. Ils étaient presque effrayants.
    Peach  : Comment vous appelez-vous ?  
    Petite fille  : Moi c´est Zelda
    Petit garçon  : Moi c´est Link. Et vous ?  
    Peach  : Je suis la Princesse Toadstool ^o^
    Zelda  : C´est vrai ?  
    Peach  : Oui !  
    Link  : Que faites-vous ici ?  
    Peach  : Je me promène, comme vous apparemment.
    Zelda  : Nous ne nous promenons pas.
    Link  : Nous veillons sur l´arbre pour que personne n´en vole les fruits.
    Peach  : Sauriez-vous me dire quel culte vénère cet arbre, que j´en sache un peu plus sur cette sacralisation ?  
    Zelda  : Nous deux, nous sacralisons cet arbre.
    Link  : En la mémoire de nos parents.
    Peach  : Qui donc étaient vos parents ?  
    Zelda  : Mon père était un seigneur et ma mère une comtesse.
    Link  : Mon père était un chevalier et ma mère une laitière.
    Peach  : Tiens donc, je croyais que vous étiez jumeaux !  
    Zelda  : Non, nous ne sommes pas jumeaux.
    Link  : Nous étions voisins. Aujourd´hui nous ne nous quittons plus.
    Peach  : Et où vivez-vous ?  
    Zelda  : Ici.
    Link  : Sous un autre arbre.
    Ces deux gamins faisaient vraiment peur à Peach. Cette spontanéité dans les réponses, et cette compatibilité dans leurs propos... Ils ressemblaient finalement à deux robots qu´on avait programmé pour surveiller l´arbre et raconter une belle histoire.
    Peach  : Vous n´avez pas froid, la nuit ?  
    Zelda  : Si, nous avons froid.
    Link  : Mais depuis cinq ans nous résistons.
    Peach  : Personne n´est donc jamais venu vous recueillir ?  
    Zelda  : Non.
    Link  : Mais nous ne voulons pas vivre loin de cet arbre.
    Zelda  : Il compte beaucoup pour nous !  
    Link  : Beaucoup plus que vous ne le pensez !  
    Peach  : Pourrais-je savoir pourquoi il compte tant ?  
    Zelda  : Il contient l´essence de nos parents.
    Link  : Nous le suivons partout.
    Peach  : Vous voulez dire que vous avez suivi cet arbre jusqu´ici quand on l´a planté ?  
    Zelda  : Oui, il y a un an.
    Link  : Mais notre terre d´origine nous manque.
    Peach  : J´ai du mal à comprendre cet attachement... Vous avez de la famille ?  
    Zelda  : Nous n´avions que nos parents. Aujourd´hui nous n´avons plus que cet arbre.
    Peach  : Mais vous ne pouvez pas rester dehors comme ça à longueur de temps !   Voulez-vous que je vous emmène avec moi ?   Je me sentirais coupable de laisser deux pauvres orphelins seuls dans ce site.
    Zelda  : Votre attention nous touche, mais...
    Link  : Nous devons rester près de l´arbre !  
    Peach  : Dans ce cas, si un jour vous avez des problèmes, n´hésitez surtout pas à venir tirer la sonnette du château, je me ferais un plaisir de vous accueillir et de vous réchauffer si vous avez froid. n´oubliez surtout pas, hein !  
    Zelda  : Vous êtes bien aimable, madame !  
    Link  : Mais nous devons rester ici
    Peach  : Je vous avoue que ça m´ennuie de vous laisser là tous les deux !   J´aimerais vous ramener jusqu´au château, vous allez finir par tomber malade à rester dehors toute l´année.

Peach les salua et se retourna. Elle commença à marcher sur le chemin du retour, mais se retourna après quelques secondes. Les deux garnements avaient tous deux disparus. Bizarre.

Il y avait une sensation étrange qui parcourait la jeune princesse. Elle était troublée par l´arrivée de ces deux enfants, et surtout par le fait qu´ils voulaient rester tous les deux seuls dans ce parc vide d´âme et en lisière d´un désert réputé assez rude.

• Lien permanent
  • Ambu13 Voir le profil de Ambu13
  • Posté le 10 juin 2005 à 21:02:10 Avertir un administrateur
  • Chapitre 2
    Le soir, Peach parla de sa rencontre avec un Toad bleu, qui lui servait de conseiller. Ce Toad était assez jeune mais se faufilait partout et était au courant de beaucoup de choses.
    Peach : As-tu déjà entendu parler des deux bambins qui rôdent autour de l´arbre qu´on a planté l´an dernier ?  
    Toad : Deux bambins ?   Non, je n´en ai jamais entendu parler !  
    Peach : Bizarre...
    Intriguée, elle alla se coucher, mais ne trouva pas le sommeil. Toute la nuit elle pensa à ces deux enfants qui passaient leurs nuits dehors. Elle n´aimait pas cette idée. Elle, qui ne supportait pas de voir un mendiant dormir sous un vieux drap dans la rue, ne pouvait tolérer le fait d´avoir laissé ces deux petits seuls dans un endroit joli, certes, mais pas pour autant privé de dangers.
    Elle trouva finalement le sommeil vers quatre heures du matin. Elle dormit tellement qu´elle ne se leva qu´à midi le lendemain. Après s´être débarbouillé la figure, elle se rendit dans sa salle à manger personnelle et alluma la télévision. C´était la météo, et le présentateur annonçait l´arrivée d´orages sur le pays.

Peach repensa presque spontanément aux deux enfants.

Elle décida donc de se rendre sur le site et d´aller les convaincre de la suivre, au moins le temps que l´orage soit passé. Mais quand elle arriva sur les lieux, elle ne les y trouva pas.

Peach : LINK ?  ?? ZELDA ?  ??

Pas de réponse. Elle commençait à se demander si ces deux garnements ne lui avaient pas joué un mauvais tour la veille. Elle se retourna donc et se retrouva face à l´arbre. Il était toujours pareil avec ses gros fruits intrigants. Comme la veille, elle se mit sur la pointe des pieds pour attraper un fruit, mais...
    Zelda : Bonjour, madame !  
    Link : Il fait beau n´est-ce pas ?  
    Peach : Ah vous voilà ?   Je vous cherchais !  
    Zelda : Que nous vaut cet honneur ?  
    Link : Qui fait que vous vous soyez déplacée rien que pour nous ?  

Peach : Il va y avoir des orages très violents cette nuit. Je ne veux pas que vous restiez ici, donc je suis venue vous chercher, et cette fois vous allez me suivre jusqu´au château et y passerez la nuit !  

Zelda  : Vous êtes très gentille, je le vois bien, mais c´est impossible !  
    Link  : Nous devons rester près de l´arbre.
    Peach  : Mais il n´est pas question de rester autour des arbres de ce parc alors qu´il va y avoir de l´orage !   Au cas où vous ne le sauriez pas, les arbres attirent la foudre, alors quelle que soit votre croyance, je vous conjure de me suivre cette nuit pour être à l´abri !  

Zelda  : Une fois de plus, c´est impossible !  
    Link  : C´est notre rôle, nous devons rester ici !  
    Peach  : Bon, ça suffit, maintenant, ce petit jeu !   Je ne veux pas que vous restiez dans ce parc cette nuit, alors vous allez me suivre jusqu´au château de gré ou de force !  
    Zelda  : Nous ne pouvons pas quitter l´arbre, pas même pour une nuit !  

Link  : Il a besoin de nous pour être protégé et nous avons besoin de lui pour vivre !  
    Peach  : Oui oui, mais vous le retrouverez demain à la même place !   Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer pendant un orage, surtout quand on se trouve à proximité d´un arbre !   Un simple éclair et vous serez tous les deux électrocutés et vous mourrez presque instantanément !  
    Zelda  : Nous avons déjà connu beaucoup d´orages. Mais nous sommes toujours en vie !  
    Link  : Vous n´avez pas le droit de nous arracher à notre arbre sacré.
    Peach  : Mais comment vous faire entendre raison ?   Je ne veux pas que vous mouriez !   Je ne me pardonnerais jamais de vous avoir laissé tous les deux ici un soir d´orage, à ça non !   Donc maintenant, donnez-moi la main, et allons immédiatement au château !   Je vous ai fait préparer deux jolies chambres. Ne me dites pas que j´aurais fait travailler mes majordomes pour rien !  
    Zelda  : Je vous propose quelque chose, madame la Princesse. Nous restons ici, mais si jamais ça devient dangereux, nous venons dans votre château
    Link  : Mais en aucun cas vous n´avez le droit de nous arracher à cet arbre !  
    Peach  : Est-ce que je peux vous faire confiance ?   Vous me donnez votre parole ?   Si jamais des éclairs commencent à se montrer dans le ciel, vous courrez au bout de ce parc et vous suivrez le chemin qui vous mènera au château ?  
    Zelda  : C´est d´accord !  
    Link  : Mais je doute fort que nous allions jusqu´à venir vous trouver chez vous !  
    Zelda  : De toutes façons ça ne pourrait que vous porter malheur !  
    Link  : Nous sommes maudits !  
    Peach  : Vous m´en direz tant !  
    Zelda  : C´est vrai, madame !   Avant que cet arbre n´ait poussé, nous n´avons apporté que malheur et désolation partout où nous allions.
    Link  : Mais nous avons été punis à la mort de nos parents. Si nous ne restons pas près de cet arbre, nous apportons le malheur !  
    Peach  : Je comprends, cet arbre incarne l´autorité parentale !   Bah, je suis sûre que vous n´êtes pas de petits monstres, et je suis convaincue que vous saurez tous deux faire le bon choix, cette nuit, quand les éclairs commenceront à claquer dans le ciel !   Maintenant, puisqu´il m´est impossible de vous faire entendre raison autrement, je n´ai plus qu´à croire que vous ne trahirez pas ma confiance.
    Zelda  : Nous n´avons pas coutume de le faire !  
    Link  : Malgré le mal qui nous entoure, nous sommes tous deux des personnes de confiance et sincères.
    Peach  : Alors je ne me fais aucun soucis. A bientôt, j´espère !  
    Link et Zelda firent un signe de la main. Peach leur fit un large sourire et se retourna pour reprendre la direction de son château. Elle se retourna encore une fois pour regarder dans la direction des enfants. Ils avaient encore disparu dans la nature. Incroyable !  
    Les dires de ces deux garnements inquiétaient Peach. Elle décida alors de faire des recherches dans sa bibliothèque.
  • Lien permanent
  • k-pot75 Voir le profil de k-pot75
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:32:07 Avertir un administrateur
  • Génial!!!
    j´attend la suite avec impatience!!!
    T´es vraiment doué!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 08:03:01 Avertir un administrateur
  • J´te Remercie !  
    J´lai pas fini encore .  
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 08:03:34 Avertir un administrateur
  • J´veux dire >   j´ai pas fini le Chapitre III
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 08:10:22 Avertir un administrateur
  • Je l´ai fini
    Encore quelques rectifications
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 08:11:31 Avertir un administrateur
  • Chapitre 3

Peach avait regagné son château. Le ciel commençait déjà à s´assombrir. A peine entrée chez elle, elle se dirigea vers la bibliothèque pour y chercher quelque chose à propos des malédictions et des arbres. Sa grand-mère lui avait laissé beaucoup d´ouvrages dans ce genre à sa mort.

Elle trouva un livre qui se nommait "  sortilèges sauvages". Sachant que le mot sauvage est de la même famille que sylvestre qui signifie forêt, le rapprochement n´était pas difficile à faire !   Peach entama alors une lecture rapide de ce manuel manuscrit de plus de sept cent pages.

A peine arrivée à la moitié du livre, elle fut effrayée par l´entrée d´un Toad qui venait lui annoncer que son repas avait été servi. Elle descendit alors manger, et remonta aussitôt dans sa bibliothèque pour continuer à lire cet ouvrage qui à l´heure présente ne lui en apprenait pas beaucoup plus sur l´histoire de ces deux enfants.

La nuit tomba assez tôt compte tenu des nuages noirs qui recouvraient le pays. Peach tourna alors l´interrupteur et quelques lampes s´allumèrent dans la bibliothèque. Elle poursuivit sa lecture et en arriva à un passage qui lui semblait fort intéressant. Il parlait des malédictions infligées aux petits diables pour les rendre plus gentils. Les petits diables devaient alors s´identifier à une plante quelconque qu´ils vénéreraient.

La ressemblance était frappante, au moins aussi frappante que cet éclair qui fit sauter le disjoncteur et qui plongea Peach dans le noir.

A tâtons, elle finit par trouver l´une des lampes à pétrole qu´elle avait apporté en prévision de cette coupure de courant. Elle craqua une allumette et incendia la mèche de la vieille lampe. Avec la lueur, elle parvint à trouver l´autre lampe qu´elle avait apporté et l´alluma également.

Elle put alors se replonger dans sa lecture.

Le livre disait que les petits diables devaient protéger leur végétal sans quoi ils seraient condamnés à redevenir ce qu´ils étaient à l´origine. Peach avait du mal à imaginer que Link et Zelda pouvaient être des petits diables, d´autant plus que ce genre de légendes avait été démontré comme irréalisable. On n´avait par ailleurs jamais réussi à prouver l´existence des diables.

Cependant, Peach émettait quelques réserves à ce jugement vite expédié. En effet, ces deux rencontres avec les deux enfants l´avaient profondément touchée, et leur acharnement à rester près de l´arbre l´avait faite beaucoup réfléchir. Passionnée, elle entama la lecture du paragraphe suivant, mais elle fut alertée par un bruit sourd et continu. Elle leva la tête et écouta. C´était un bruit de tonnerre. Elle s´approcha alors de la petite fenêtre qui se trouvait à quelques pas sur la gauche et regarda. Le ciel était très sombre et laissait tomber des tonnes et des tonnes de litres d´eau. Mais soudain il y eut tout un bouquet d´éclairs dont le son mit deux secondes à atteindre les oreilles de Peach.

Dans la lueur émise par les éclairs, Peach distingua deux ombres qui couraient le long du chemin qui séparait l´enceinte du château et le petit parc entre le Royaume Champignon et la Province de Kalimari. Peach était persuadée, c´était Link et Zelda.

Elle laissa alors tout son travail en plan, prit ses lampes à pétrole et descendit les escaliers. Elle laissa une lampe dans la grande salle de l´entrée et passa dans la cuisine, puis dans un couloir qui la mena à une petite porte qu´elle ouvrit. Cette porte donnait sur l´arrière du château. De là, elle aperçut encore les deux petits silhouettes en train de courir. Elle agita alors sa lampe et les deux silhouettes s´arrêtèrent pour regarder dans sa direction. Elles commencèrent à courir en direction de Peach qui se recula pour les laisser entrer.

Il s´agissait bien de Link et de Zelda. Ils étaient trempés jusqu´aux os. Peach referma la porte. Link claquait des dents et Zelda essorait ses cheveux au dessus de l´évier.

Peach : Vous êtes finalement venus !  
    Link : Oui, il y avait des éclairs autour du parc et nous avons eu peur !  
    Zelda : Alors nous nous sommes souvenu de notre promesse. Et nous voilà.
    Peach : Vous avez bien fait !  

Elle regarda l´heure. Il était minuit passé. Les majordomes devaient dormir. Elle demanda alors à Link et Zelda de ne pas faire trop de bruit et les fit retirer leurs chaussures, chaussettes et survêtements trempés dans la lingerie juxtaposée à la cuisine.

Link : Merci beaucoup pour votre accueil, madame Toadstool !  
    Zelda : Nous saurons vous en être reconnaissants !  
    Peach sourit et les fit entrer dans une autre pièce
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 08:12:18 Avertir un administrateur
  • Voilà à part K-pot dires ce que vous en pensez

Les autres ne vont pas sur ce topic car ils croivent que ca parle de Final Fantasy
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 08:13:18 Avertir un administrateur
  • PTDR :lol
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 08:13:52 Avertir un administrateur
  • P´tet que le titre ressemble à FF
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 08:27:29 Avertir un administrateur
  • Chapitre 4

Peach conduisit les enfants dans une salle de bains. Elle leur montra où se trouvaient les savons, les serviettes et tout ce dont ils allaient avoir besoin.

Peach : Prenez une douche pour vous décrapouiller, mais ne restez pas trop longtemps, on pourra aller dormir plus tôt dans nos bon lits douillets !   Et demain vous pourrez prendre une douche aussi longue que vous voudrez !  

Link : Mais... nous ne... nous ne...

Zelda : Que doit-on faire pour se laver ?  

Peach : Vous ne vous êtes jamais lavés de votre vie ?  

Link : Non.

Zelda : Pas autant que je me souvienne !  

Peach : Vous ne vous êtes même jamais baignés dans un ruisseau pour retirer de la terre collée à votre peau ou une odeur de sueur ?  

Zelda regarda Link.

Zelda : De quoi parle-t-elle ?  

Link : Je l´ignore !  

Peach ronchonna un coup et finit par dire qu´elle allait les laver elle-même. Elle n´était pas habituée à ce genre de situations. Elle était célibataire. Fiancée certes, mais sans enfants, et elle n´avait jamais fait la douche à quiconque. Ca la gênait d´autant plus de se trouver face à ces deux enfants de dix ans qui ne savaient toujours pas se laver.

Link n´avait aucune pudeur. Il se mit tout nu en compagnie de deux filles sans aucun gêne. Zelda se mit toute nue également sans éprouver le moindre regret. Peach se souvenait encore d´elle-même et de son frère à cet âge là, cet âge pré-adolescent, où rien n´est plus précieux que l´intimité... Il était évident que ces deux enfants là n´avaient pas été élevés dans des conditions dirons-nous normales.

Mais tout en leur frottant le dos avec l´éponge, ce qui les faisait rire tous les deux, Peach se demandait si après tout ils n´avaient pas raison d´être comme ils étaient. Tels qu´elle les voyait à ce moment là, Peach s´imaginait deux enfants qui n´avaient qu´un seul but dans la vie : protéger un arbre. Le reste les importait peu. Ca semble se résumer à peu de choses, mais au moins, ces deux gamins étaient heureux. Du moins ils le semblaient. Ils étaient pourvues de bonnes intentions, avides de découvertes, et ils s´aimaient l´un l´autre. Ils étaient en fait aussi inséparables l´un de l´autre qu´ils l´étaient tous les deux de l´arbre sacré.

Après la douche, Peach alla leur chercher deux pyjamas. Un vert pour Link et un rose pour Zelda.

Peach  : C´est un de mes vieux pyjamas, Zelda. Il est trop petit pour moi, mais je l´aimais beaucoup, donc je l´ai gardé. Il te va bien !  

Zelda  : Il est doux. Et il sent bon !  

Link  : Et le mien ?   Il est à qui ?  

Peach  : C´était celui de mon frère. C´est le dernier pyjama qu´il a porté... Il te va bien, mais... Ca me fait penser à mon frère...

Peach se retourna pour essuyer une larme qui lui chatouillait la joue.

Link  : Il est où ton frère, maintenant ?  

Peach  : Il est... parti...

La jeune princesse avait face à elle deux enfants dans des pyjamas qu´elle portait elle et son frère quand ils avaient leur âge. Elle remarqua tout à coups que ces deux bambins ressemblaient beaucoup à ce qu´elle avait gardé en mémoire de sa jeunesse avec son frère. Zelda, les cheveux longs et brillants comme de l´or, Link, pas très grand et toujours souriant...

Peach se mit à pleurer.

Zelda  : Qu´est ce qui ne va pas ?  

Peach se répondit pas et se courba. Link s´approcha d´elle pour lui tapoter l´épaule.

Peach  : Mais qui êtes-vous à la fin ?  

Link  : Nous sommes des orphelins. Nous avons presque tout oublié sur nos origines. Depuis cinq ans que nous vivons tous les deux, coupés du monde !  

Peach  : Quel cruauté vous a fait venir en travers de mon destin ?  

Zelda  : De quoi parlez-vous ?  

Peach  : Vous deux... vous avez quelque chose... vous n´êtes pas ordinaires.

Link  : Comment ça ?  

Peach  : Pourquoi quand je vous vois j´ai l´impression de me voir moi et mon frère il y a quelques années ?  

Zelda  : C´est à cause des pyjamas ?   Si vous préférez, nous pouvons dormir tout nus !  

Peach  : Non... C´est physiquement... enfin bref. Excusez-moi, je me suis laissée emportée.

Link  : C´est normal.

Peach  : Ah ?   Pourquoi ça ?  

Zelda  : Nous vous avions dit que nous apportions le malheur avec nous !  

Peach resta bête en entendant ça. Elle ne savait même plus pourquoi elle avait pleuré... Peut-être parce que des deux enfants sont trop innocents pour être réels, et qu´ils lui faisaient remonter quelques mauvais souvenir de sa jeunesse qui n´a guère été bien rose.

Le père de Peach était quelqu´un d´assez vil et de peu recommandable...

Finalement, ils montèrent tous les trois. Peach indiqua les chambres pour Link et Zelda. Ils entrèrent et allèrent se glisser sous les couvertures. Peach ferma les portes des deux chambres, bailla et alla vers la sienne pour aller dormir également. Il était temps.
  • Lien permanent
  • Ambu13 Voir le profil de Ambu13
  • Posté le 11 juin 2005 à 08:27:53 Avertir un administrateur

• ^_^ ^_^

FuCk
  • Lien permanent
  • ptityoshirouge Voir le profil de ptityoshirouge
  • Posté le 11 juin 2005 à 10:57:43 Avertir un administrateur
  • super c est quand la suite??
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 11:29:29 Avertir un administrateur
  • Bientot j´te rassure
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 11:39:51 Avertir un administrateur
  • Chapitre 5

Le jour se leva. L´orage avait profité de la nuit pour filer et avait laissé derrière lui un tas de nuages assez épais mais peu menaçants. Le soleil demeurait cependant invisible.

Chatouillé par la lueur qui passait par la fenêtre, l´œil de Peach s´ouvrit tranquillement. La jeune femme se redressa alors, s´étira, s´essuya les yeux et posa le pied par terre. Elle marcha jusque sa salle de bains, passa la brosse dans ses cheveux, redressa sa jolie robe de chambre et sortit dans le couloir.

Elle entra ensuite dans la chambre de Link, il n´y était plus. Elle se précipita donc vers la chambre de Zelda, elle y était encore. Link dormait avec elle. Ils étaient tous les deux endormis, dormaient face à face en position de fœtus. Peach referma la porte et les laissa dormir. Elle descendit dans le hall et vit tous ses Toads en train de s´activer. L´eau avait pénétré dans le château et le hall était inondé. C´était la première fois que ça arrivait.

La princesse les laissa faire et alla se préparer un bon petit déjeuner.

Une heure plus tard, Link et Zelda arrivèrent. Ils étaient toujours en pyjama.

Peach : Vous voulez déjeuner ?  

Link : Nous ne voudrions pas abuser de votre bonté !  

Zelda : Vous en avez déjà bien assez fait !  

Peach : Mais allez, vous prenez quoi ?   Du lait ?   du chocolat chaud ?   des céréales ?   Dites-moi !  

Link : Je prendrai un chocolat alors !  

Zelda : Moi aussi, alors !  

Peach leur prépara tout ça et les fit déjeuner. Link était toujours dans le pyjama vert du frère de Peach. Il lui ressemblait atrocement. Même visage, même sourire, mêmes mimiques, même façon de boire le chocolat dans son bol... Zelda ressemblait beaucoup à Peach dans sa jeunesse, sa coiffure, son teint, ses yeux...

La Princesse Toadstool était toujours perturbée. Elle essaya de faire venir le sujet.

Peach : J´ai lu une fois un texte à propos d´enfants comme vous qui devaient protéger un arbre.

Zelda : Celui des petits diables, je suppose !  

Link : Ce n´est pas tout à fait notre histoire à nous.

Peach : Qu´est ce que c´est, réellement, votre histoire à vous ?  

Zelda  : Hé bien... Quand nous étions petits, nous vivions dans le Royaume d´Hyrule avec nos parents, dans notre village, dans nos maisons respectives. Nous nous connaissons depuis que nous sommes tout petits !  

Link  : Nous avions un ami en commun qui faisait beaucoup de bêtises, et nous l´avons suivi. Un jour, nous avons fait une bêtise très très grave, et nos parents sont morts.

Zelda  : Depuis, notre ami a été envoyé par ses parents dans une maison avec plein d´enfants qui ne sont pas sages. et nous, nous avons été recueillis par une famille gentille.

Link  : Nos parents ont été enterrés dans un champ pas très loin du village.

Zelda  : Et un an après, un arbre a poussé à l´endroit où ils ont été enterrés.

Link  : Cet arbre, c´est celui que vous avez planté à la frontière.

Peach  : C´est vrai ?   Mais alors pourquoi a-t-on pu déraciner un arbre qui a poussé sur une tombe ?   C´est interdit !  

Zelda  : Nous avons demandé aux gens du village de vous dire...

Link  : Mais ils n´ont pas voulu, sachant qu´on partirait en même temps que l´arbre. Ca leur rendait service.

Peach  : Vraiment ?   Mais ils ne sont pas gentils !  

Zelda  : C´est nous qui ne sommes pas gentils !  

Link  : Mais nous voulons le devenir, ce n´est pas facile.

Peach  : Moi je vous trouve gentils tous les deux !  

Zelda  : C´est vrai ?  

Link  : Nous ne sommes pas aussi gentils que vous !   Et le malheur nous poursuit !   L´inondation du château ne se serait pas produite si nous n´avions pas été là !  

Peach  : Il y a donc deux choses que je ne m´explique pas dans cette affaire. Pourquoi cette malédiction vous suit-elle et pourquoi diable me ressemblez-vous tant à moi et à mon frère ?  

Zelda  : L´un pour la même raison que l´autre.

Link  : Normalement, nous ne devons pas partir d´Hyrule, si nous partons, la malédiction nous poursuit. Et en même temps, en quittant Hyrule, nous changeons de forme. D´après ce que je sais, on prend la forme de deux personnes qui s´aimaient à notre âge. Je suppose que votre frère et vous vous aimiez beaucoup quand vous aviez dix ans !  

Peach tourna la tête et regarda le carrelage. Elle vit une petite plume blanche, la ramassa et la regarda attentivement. Au bout d´un moment, elle regarda les enfants.

Peach  : Mon frère était un garçon très gentil, mais quand il a eu quinze ans, ils s´est mis à faire beaucoup de bêtises. Nos chemins se sont séparés. J´ai appris l´année dernière qu´il était mort... en essayant de sauver quelqu´un dans une maison en feu. Il a étouffé et s´est évanoui dans la maison. Le pauvre. Pour une fois qu´il faisait quelque chose de bien, il n´a pas pu le faire jusqu´au bout.

Link  : Est-ce qu´il vous manque ?  

Peach  : Beaucoup. Quand il est parti, j´ai beaucoup pleuré. Mais je me disais toujours qu´il finirait par revenir me voir. Finalement il n´est jamais revenu. Ca va faire dix ans que je ne l´ai pas vu...

Zelda  : Dix ans ?   C´est notre âge à tous les deux, hein Link ?  

Link  : Oui, nous sommes nés quand votre frère et vous vous êtes séparés.

Peach  : Vous avez donc un rapport avec nous deux ?   Mais pourquoi donc ?  

Zelda  : Je ne sais pas

Link  : Moi non plus !   Si ça se trouve, c´est juste le hasard !  

Zelda  : Link !   Finis ton petit déjeuner, il faut que nous retournions à l´arbre !   Il fait beau maintenant, nous devons y retourner !  

Link finit son chocolat en vitesse, et Zelda déposa tout ce qu´ils avaient utilisé dans l´évier. Peach les regarda en souriant.

Peach  : Si vous voulez revenir me voir, n´hésitez surtout pas !  

Zelda  : Merci pour cette nuit, madame !  

Link  : A très bientôt, madame !  

Les deux enfants allèrent embrasser Peach et finirent par sortir du château pour reprendre la direction de leur parc. Peach les regarda s´en aller. Elle versa une larme ou deux. Ces bambins avaient un effet sur elle qu´elle ne comprenait pas.

Peut-être que le livre dans la bibliothèque lui en dirait plus sur la chose ?   Elle remonta alors dans sa bibliothèque.
  • Lien permanent
  • ptityoshirouge Voir le profil de ptityoshirouge
  • Posté le 11 juin 2005 à 13:35:46 Avertir un administrateur
  • super merci
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2005 à 13:36:16 Avertir un administrateur
  • J´ai fini le Chap 6
  • Lien permanent
  • k-pot75 Voir le profil de k-pot75
  • Posté le 11 juin 2005 à 13:44:53 Avertir un administrateur
  • c super!
    mais essaye de les poster moins vite stp comme ça j´ai le tps de les lire...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fic : Les fruits de l'arbres »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fic : Les fruits de l'arbres"

Toutes les infos du jeu Super Mario 64 DS sur Nintendo DS