Topic d'aide officiel - Metroid Prime : Hunters sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metroid Prime : Hunters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic d'aide officiel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • freeboy_r Voir le profil de freeboy_r
  • Posté le 25 juin 2009 à 19:42:07 Avertir un administrateur
  • Voila, tout est dans le titre, je peux vous aider pour tout excepté les problèmes techniques de votre jeu. S'il vous manque un scan, vous n'avez qu'a me dire quel est son origine (ennemis, histoire ou objets innactif) ensuite vous me dite il est entre quel scan (vous pouvez le voir dans votre vaisseau). Je peux vous aider pour la recherche de missile expansion ou de réserves d'énergie. Si vous avez de la misère a battre un boss, je peux vous donner des trucs, si vous êtes perdus ou vous êtes bloqué, je peux encore vous aider, alors comme vous le voyez je peux vous aider sur tout a propos du jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 19:45:17 Avertir un administrateur
  • Eh je peux vous aider plus précisément que les autres topic
  • Lien permanent
  • Kirua_29 Voir le profil de Kirua_29
  • Posté le 25 juin 2009 à 19:46:55 Avertir un administrateur
  • Tu veux mon msn, tu as l'air sympa.
    On pourras jouer à Mkw. :o))
  • Lien permanent
  • Snyp3_X Voir le profil de Snyp3_X
  • Posté le 25 juin 2009 à 19:54:29 Avertir un administrateur
  • Kirua que pense qu'a foutre 2minutes d'avance a tout ceux du forum sur mkw :o))

• Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 19:57:40 Avertir un administrateur
  • kirua tu parle-tu a moi ou a Snyp, si c'est moi, désolé mais je n'ai pas wi-fi, mais je vais l'avoir a la fin de l'été en revanche j'ai mario kart wii
  • Lien permanent
  • Kirua_29 Voir le profil de Kirua_29
  • Posté le 25 juin 2009 à 20:21:32 Avertir un administrateur
  • J'parlais à toi ( Freeboy ).
    Mais sinon Snyp, non pas du tout.
  • Lien permanent
  • thrawn66 Voir le profil de thrawn66
  • Posté le 25 juin 2009 à 21:52:44 Avertir un administrateur
  • Bonsoir freeboy_r.

Il existe déjà un topic d'aide général pour ce jeu, et créé par un ancien modérateur. Ton topic s'avère donc inutile, excepté pour les personnes ne sachant pas inscrire trois lettres (F, A, Q) dans un champ de recherche.
    Pour ce qui est des scans, il est bon de rappeler - la preuve en est avec ton topic - l'excellente page répertoriant les scans et établie par le modérateur actuel, à savoir Boa: http://1dragon.info/mph/scans.htm

Bonne lecture et, une fois de plus (sans doute pas la dernière, malheureusement), pense à rechercher avant de créer un nouveau topic.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 22:02:00 Avertir un administrateur
  • Arrêter de gâcher tout mes topics, s'il y a des gens qui ont besoin d'aide je vais leur offrir un accueil plus chaleurable que les autres qui foutrent leur soluce pi toute la liste des scans comme ca et qui disent: faites-vous avec, débrouillez-vous pi quand quelqu'un demande quelque chose, ils disent: VA VOIR DANS LA SOLUCE, pas très accueillant. Moi en revanche je vais les aider tous sans leur chailer apres.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 22:08:38 Avertir un administrateur
  • Ai-je fait allusion à des topics de copier-coller de soluces ? Non. J'ai fait référence à la FAQ du forum, dont voici le lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9472-1309378-1-0-1-0-0.htm
    Elle permet comme tu le souhaites une interactivité entre ceux qui ont besoin d'aide et ceux qui ont la solution. Le même principe que tu soulignes dans ton topic. Au lieu de créer un topic inutile (car déjà existant), tu ferais donc mieux de te joindre aux joueurs qui apportent leur aide sur la FAQ du forum.

Ou alors tu souhaitais juste avoir l'éphémère bonheur de créer un topic dit officiel (c'est à la mode en ce moment). Dans ce cas précis, je ne vois pas ce qu'il faudrait te dire de plus pour te dissuader de polluer ce forum, alors que tu pourrais l'aider mieux que ça.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 22:30:56 Avertir un administrateur
  • Arrête de polluer tout les topic, laisse-faire ce que le monde veux et arrête de te penser le meilleur
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 22:55:36 Avertir un administrateur
  • en bas de mon message et j,ai été voir ce topic dont tu m'a parlé et t'es chiant de l,avoir uppé, il était mort depuis mai alors tu n'avais pas a le faire uppé
  • Lien permanent
  • BwChuck Voir le profil de BwChuck
  • Posté le 25 juin 2009 à 22:57:47 Avertir un administrateur
  • Owiii rajoute moi dans ce que tu haïe :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2009 à 02:28:46 Avertir un administrateur
  • BwChuck ne te fâche pas, pourquoi tu m'en veux et en plus tu ne m'a rien fait. Thrawn66 a chialé sur mon topic et en plus il a fait upgradé un vieux topic mort juste pour me faire disjoncter et moi je l'ai rienque mis dans une tite section dans mon profil, quelque chose que personne va voir habituellement alors ce qu'il a fait est pire que ce que je lui ai fait
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2009 à 02:37:28 Avertir un administrateur
  • Tu sais freeboy_r, je cherche pas vraiment à t'irriter, mais ce que tu m'a fait ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (Cf Chirac).
    De plus, mon but premier n'est pas de te rendre la vie dure mais d'essayer d'éviter des topics inutiles dans le genre de celui que tu as créé. Peut-être es-tu trop jeune pour comprendre l'intérêt que peux apporter la critique, qu'elle soit positive ou négative.
  • Lien permanent
  • Shady26 Voir le profil de Shady26
  • Posté le 26 juin 2009 à 10:28:00 Avertir un administrateur
  • Mais quel boulet...
  • Lien permanent
  • -_BouBou_- Voir le profil de -_BouBou_-
  • Posté le 26 juin 2009 à 11:38:36 Avertir un administrateur
  • Foxy président ! :fete:
  • Lien permanent
  • Clown197 Voir le profil de Clown197
  • Posté le 26 juin 2009 à 11:51:07 Avertir un administrateur
  • Ça fait plaisir de voir un topic "plus chaleurable que les autres" :)

T'as raison freeboy te laisse pas faire par eux :sournois:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2009 à 13:42:42 Avertir un administrateur
  • Moi non plus je ne veux pas être méchant avec toi mais je veux seulement que tu lâche mon topic qui que t'aille en détruirent ailleurs que le mien. C'est tout
  • Lien permanent
  • Shady26 Voir le profil de Shady26
  • Posté le 26 juin 2009 à 14:06:37 Avertir un administrateur
  • Mais ton topic n'a pas lieu d'être, alors commence pas à enrager alors qu'en plus il te l'a dit gentillement quoi, putin qu'est ce que ca sera quand tu vas faire un topic inutile et que tout le monde va te dire "casse-toi noob" :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic d'aide officiel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic d'aide officiel"

Toutes les infos du jeu Metroid Prime : Hunters sur Nintendo DS