Les forums de JeuxVideo.com
-
absolutique
- Posté le
24 mai 2009 à 23:40:03

-
Bonjour ou plutôt re-bonjour à tous !
Comme vous le savez, ce forum a été de 2006 à 2008, le théâtre de bon nombres de guerres entre teams et autres facéties !
Je suis moi-même, un "ancien", un des premiers à avoir posé la souris sur ce modeste forum et je crée justement ce topic pour un jour avoir l'espoir que tous ces anciens comme moi, passent sur ce topic pour ainsi nous remémorez la tendre époque où nous passions des heures et des heures sur ce jeu au online fabuleux (pour la ds !).
Qui suis-je donc, me direz vous ? Et bien je suis chiace_compacte, vous savez bien... le gros vantard qui se prenait pour le meilleur du monde (et je l'étais
). Bref, j'ai eu l'idée de ce topic avec un mec, un peu moins connu sur le forum mais ô combien important: kyuubi_naruto !
Si jamais un ancien comme tsm, boa, marsu, louisdebou, dj croisix, dark vlap, eviltim, djidane, quent, h2o, voodoox, mantisar, wiseeye et les autres que j'oublie venaient à passer sur le forum histoire de voir "comment il est maintenant", qu'il passe dire salut sur ce p'tit topic en souvenir du bon vieux temps.
Notez que ce topic n'est pas un appel aux réglements de compte x années plus tard, mais juste un endroit pour des retrouvailles: on ne se connait pas dans la vraie vie, mais soyons honnêtes, à l'époque on a partagé pas mal d'heures ensemble
Donc voila, si un ancien de la période 2006-2007 voire 2008 venait à passer, qu'il passe par ce topic, ce serait vraiment cool ! Et ce serait nostalgique ...
A bientôt, en esperant que ce topic soit vu par bon nombre d'entre vous !
Chiace_Compacte.
- Lien permanent
-
thrawn66
- Posté le
24 mai 2009 à 23:51:58

-
Très bonne idée.
Je vais faire un rapide récapitulatif de mon parcours pour qu'on me situe: j'ai eu le jeu un jour avant sa sortie mais n'ait joué en wifi que vers Août 2006, puis j'ai eu un accès wifi régulier véritablement vers le début de l'année 2007. Ensuite j'ai pas mal joué, jusqu'à limiter de plus en plus la dose à partir du début de l'année 2008.
J'ai principalement joué sous le pseudo Foxy, mais aussi Thrawn/Thrawn66 à mes débuts. Je suis passé par la DT, SF, DH, SM, A1, et la WoS pour ce qui est des teams.
Chiace, pour info: Boa, Vodka, Marsu, Louis, Quent, et Manti passent encore de temps en temps sur ce forum. Pour les autres, je sais pas.
- Lien permanent
-
Boa_
- Posté le
25 mai 2009 à 00:55:07

-
Perso je passe presque tous les jours.
Sinon tu as oublié Spider, mariosmash, kira ou emeraude, Vegeta, wiwi, kakashi, etc. etc.
Moi personellement je suis devenu modérateur du forum.
- Lien permanent
-
[Marsupilamis]
- Posté le
25 mai 2009 à 13:38:08

-
Chiace ! mon maitre !
toutes les partie qu'on a pu se faire
Perso je continue mes études 1ere année de DUT, et j'ai laché presque complétement Mph pour jouer à wow principalement ^^
Ce que j'ai pu rigoler avec toi quand même
- Lien permanent
-
Samines11
- Posté le
25 mai 2009 à 18:12:52

-
Oh nan pas Kyubbi et ses canards
- Lien permanent
-
TheFinal
- Posté le
25 mai 2009 à 19:30:42

-
Pareil j'ai lâché MP:H pour TF2 et ensuite WoW
- Lien permanent
-
LvSISanDaime
- Posté le
25 mai 2009 à 20:49:50

-
Samines11
On parle de moi ?
N'empêche j'ai relu certains posts et c'était vraiment marrant, on trollait comme des porcs :D
- Lien permanent
-
-_BouBou_-
- Posté le
25 mai 2009 à 20:51:06

-
Moi on peut pas me considéré comme ancien vu que j'ai eu le jeu a Noel 2006 et le wifi en février 2007
J'ai eu ma grosse période de Hack/d/c/joue en egal/SF
J'ai toujours joué sous le pseudo BouBou
J'suis allez dans à peu près toutes les teams
C'est bon de savoir que les "anciens" n'oublient pas ce jeu =)
- Lien permanent
-
Deoxys-2007
- Posté le
25 mai 2009 à 20:57:15

-
Pareil que Boubou, j'ai eu le jeu en 2006 et le wifi quelques mois plus tard.
Le truc c'est que je ne faisais que me balader sur ce fofo vu que j'étais plus jeune et ne trouvais pas de plaisir à faire parti d'une communauté (osef de mon pseudo : simple remarque
)
- Lien permanent
-
Kirua_29
- Posté le
25 mai 2009 à 21:15:25

-
J'ai même pas connu les anciens.
- Lien permanent
-
flipowned
- Posté le
25 mai 2009 à 21:23:33

-
Je suis aussi un ancien j'ai eu le jeux un peut après sa sorti en France.
- Lien permanent
-
Deoxys-2007
- Posté le
25 mai 2009 à 21:43:31

-
Ah ok, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu toi.
- Lien permanent
-
Lwii2boO
- Posté le
26 mai 2009 à 17:00:34

-
Chiace, oulala ça fait un bail. Oui c'est moi, Louisdebou, l' "espèce d'arnaqueur" ou le gars qui "joue avec l'Ar".
Sinon, très bonne idée ce topic ! Sympa de l'avoir épinglé Boa.
- Lien permanent
-
vAm25ns
- Posté le
26 mai 2009 à 20:01:27

-
Wow je me souviens bien de toi. Malheureusement je ne participais à la communauté.
Mais ca fait plaisir de te revoir.
PS: C'était pas toi " Anousman " ?
- Lien permanent
-
Kanden007
- Posté le
27 mai 2009 à 17:20:29

-
Enfin un topic interressant.
Je suis impatient de voir son évolution.
- Lien permanent
-
_VooDooX_
- Posté le
28 mai 2009 à 21:28:34

-
Je ne joue plus, mais je passe parfois sur le fofo.
- Lien permanent
-
On4il
- Posté le
29 mai 2009 à 21:08:25

-
J'étais là :souvenirs:
- Lien permanent
-
[Marsupilamis]
- Posté le
30 mai 2009 à 11:55:38