Les forums de JeuxVideo.com
-
Katena
- Posté le
2 septembre 2007 à 12:08:56

-
Voila moi je suis 3* et je joue contre un "pote" 4* et on commence par un duel a l´imperialiste,il me touche(127pv pur moi),
là je me met a utiliser l´heliocochoc donc je me retrouve à 199.
Il fuit (pas normal pour un 4*)
puis a la fin il me dit que l´heliocochoc est une arme de noob?
Qu´en pensez vous?Moi je la trouve utile dans les duels a l´imperialiste pour gener l´adversaire.
- Lien permanent
-
Bofhum
- Posté le
2 septembre 2007 à 12:13:15

-
"Il fuit (pas normal pour un 4*) "
Heu comment sa c´est pas normal, tu lui pompes sa vie, le gars te touches, 2 sec apres tu as deja recuperer toute ta vie, normal qu´il fuit, pour se mettre hors de portee...
Sinon pour repondre a ta question, utiliser l´helicoichoc, je trouve sa utile, mais que tres rarement (style 2 fois par matchs) et surtout pas quand tu as 127 de vie, parce que tu asd encore le temps de mourrir, sauf si il t´HS, mais la dans tout les cas tu seras mort...
- Lien permanent
-
Katena
- Posté le
2 septembre 2007 à 12:23:42

-
pourquoi vous trouver que c´est une arme de noob?
ça fat parti du jeu (fuir aussi ça fait parti du jeu^^).
Maintenant que je connais votre avis je voudrez une explication
- Lien permanent
-
_VooDooX_
- Posté le
2 septembre 2007 à 12:46:53

-
C´est deja une arme utile seulement si l´on a sylux, avec les autres persos elle est inutile, ensuite, c´est facilement esquivable.(se mettre en alt ou se rapprocher a fond de l´adversaire).
De plus,si l´adversaire n´est pas mauvais, il va ´casser´ le rayon avant que sa vie ne descende trop et tu lui feras très peu de dommage.
L´helicoïchoc ne me sert que quand j´ai par exemple 50 de vie et que je me fais mitrailler au voltar ou au magma par exemple, sinon dans les duels a l´imper il est préférable d´essayer de HS quand tu as au dessus de 72 de vie (ce qui permet de ne pas te faire tuer par un coup normal.). En dessous, soit tu joues la carte de la sécurité en faisant du shock coil soit tu continues à essayer de le HS, à toi de voir.
Voila :D
- Lien permanent
-
Benji716
- Posté le
2 septembre 2007 à 13:30:28

-
L´hélio c´est une arme sympa mébon, elle fait vraiment chier car elle bousille toute la vue.
c´est sur que qd on l´utilise pas, on dit que ceux qui l´utilisent font les n00bs mais c´est vrai que t´as même pas à viser...
Encore, c´est pas très dur à éviter^^.
- Lien permanent
-
kingkongleboss
- Posté le
2 septembre 2007 à 13:37:17

-
desfois on a limpression que quand on l´utilise elle sert a rien et quand say les otres elle nous tu
- Lien permanent
-
potterman28wxcv
- Posté le
2 septembre 2007 à 14:06:46

-
Je suis un sylux et j´utilise l´hélicoichoc sur les terrains ou il n´y a pas tellement de différence d´altitude, par exemple terrain d´essai comme ça à moins que l´adversaire ait l´excellent idée de fuir, il meurt.
Mais l´hélicoichoc est très utile contre l´imper car on a plus de mal à viser quand on se prend des dégats en continu
- Lien permanent
-
dark5959
- Posté le
2 septembre 2007 à 16:45:30

-
le problème de l´helico c´ets quavec le lag on peut recup de la vie nimorte quand
mais dans un duel imper/helico avec sylux, suffit de se rapprocher, plus facile de toucher et empèche l´utilisateur de l´helico de toucher.
ensuite, si le sylux recul quand vous avancez, feintez
- Lien permanent
-
nomadeo
- Posté le
2 septembre 2007 à 17:10:19

-
Il est très utile avec Sylux, sinon il est nul. C´est vrai que ça stresse quand tu tires à l´imp alors que tu te prends des dégats en continu.
- Lien permanent
Sujet : « [ARME] que pensez vous de l'heliocochoc? »
Toutes les infos du jeu Metroid Prime : Hunters sur Nintendo DS