Les forums de JeuxVideo.com
-
-kolt-
- Posté le
31 août 2007 à 21:58:17

-
nan !! !
je sais que personne ne ce souvient de moi ou peu etre tidusora, wesloy, sexychixx ou d´autre.j´etait le petit ancien du forum qui ne trainait plus sur ce forum mais sur le online. (stupidbot c´est mon psedo online)
moi j´oublierai pas tous les bon moment que mon fournis cette drogue qu´etait metroid (deux fois cinq etoile) .
bref imaginez vous qu´un pote vous emprunte metroid apres que vous lui ayez dit machinalement "oui pour lui prêté" et puis qu´un soir avant un film au ciné il vous dise "a noah j´ai fais une fausse manie je t´es suprimé toute tes seves..."
sa n´interessera peut etre pas grand monde mais je voulais laissr une petite trasse car sans metroid et mes statistiqu si cher a mes yeou, ma ds n´est plus rien (je la renven avec des jeux don metroid le cinq septembre pour la psp lite).
allé en esperant que cela ne vous arrivera JAMAIS car c´est plusque frustrant, sa m´a fais quitter va me faire quitter ma ds.
by
- Lien permanent
-
_MANTI_
- Posté le
31 août 2007 à 22:00:15

-
C´est un peu debile juste pour des stats =S
- Lien permanent
-
On4il
- Posté le
31 août 2007 à 22:11:10

-
OMG tu va revendre t´as DS, tout t´es jeux et tout juste parce que tu à perdu t´as sauvegarde ? Quel c*n serieux !!
Enfin tu fais ce que tu veux, mais moi, après avoir fini le jeux et être 5*, j´ai recomencer, plusieurs fois, mais j´ai pas pleureur ni rien ... Enfin bon ...
- Lien permanent
-
_VooDooX_
- Posté le
31 août 2007 à 22:29:17

-
revendre sa ds pour une perte de sauvegarde
Surtout pour acheter une PsP
( ce message n´est PAS a caractère trollesque :p )
- Lien permanent
-
_MANTI_
- Posté le
31 août 2007 à 22:41:47

-
D´accord avec toi , pour la PsP qui vaut que dalle niveau jeux
- Lien permanent
-
LgnJEyEL
- Posté le
31 août 2007 à 23:00:00

-
on dirait un gars qui part explorer seul une contrée lointaine et qui ne reviendra jamais...
juste pour le fun, tu lui a dit koi a ton pote et queskil a donné comme excuse ?? ? (a sa place ,´aurais menti en parlant de freeze etc)
- Lien permanent
-
Boa_
- Posté le
31 août 2007 à 23:32:43

-
Moi jme rapelle de toi kolt. Mais sans plus.
- Lien permanent
-
-kolt-
- Posté le
31 août 2007 à 23:36:41

-
c´est vraix que c´st un putn de comportement bizard mais j´ai calculé mon coup .
mais quand on est acro a ce jeux comme je l´est un peu été ba franchement on chope les boule et on peu plus regarder sa ds lite dans les yoeu sans (heu... j´ai dit les yoeux?) enfin bref !
nan j´ai pas eu le reflex de no life , j´me sui pas tirer une balle , enfin j´croi.
mais j´ai eu les boules !
LgnJEyEL > en gros il me la dit en ce marrant et quand il a compri a quel point il avait les boules il s´est excusé. c´est tous , j´ai deja bien decri la scene ^^
ps: j´avais deja eu la psp au paravant et je la trouve totalement différente de la ds. je trouve que se sont deux console a posêder. ( ou a essayé car elle sont toute deux bien ) mais tous sa c´est un autre sujet) .
ps: qui a dit que j´y est laisser des larmes ?
- Lien permanent
-
Mr_Angel
- Posté le
31 août 2007 à 23:48:55

-
Mais tu es un p´tin de no life toi xD
- Lien permanent
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
31 août 2007 à 23:57:09

-
il est cool ton pote
sinon, Mr angel +1
t´est un sacré no-life, PIRE que moi hein
- Lien permanent
-
Mr_Angel
- Posté le
1er septembre 2007 à 00:00:03

-
Ouais. Vive le nolifisisme
- Lien permanent
-
-kolt-
- Posté le
1er septembre 2007 à 00:19:38

-
ouai j´suis un pur no life de malade !
ptin ché pas ske font les menbres des kizer spirit mais si y avait entenu sa...
ralniouf ! enfin voila jrelativise en me disant que jpourait tourner la page (enfin changer de jeu
)
helas, si c´etais aussi simple.
pour le grand no life que je suis.
jvous jure
- Lien permanent
-
-kolt-
- Posté le
1er septembre 2007 à 00:22:46

-
a partir du moment ou les gens sont au alentour de minit devant leurs ordi on peu en deduire qu´il pourrait aussi etre devant une console vu le niveau d´ennui .
et la personne va rep xD pour prouver le contraie.
- Lien permanent
-
Empe
- Posté le
1er septembre 2007 à 00:46:45

-
Si,moi.Je suis un no-life tout autant que toi,tu peux pas t´imaginer tout le temps que j´ai passé sur ce jeux,mais je suis pas le seul,Mph est une vrai drogue pour tous.
Si tu es dégouté d´avoir perdu ta sauvegarde,tes données,ta license;ce n´est pas grave car c´est juste une fiche virtuelle,qui retient tes nombres de parties,etc...Mais sans aucune importance.
Tout tes souvenirs sont dans ta tête ! Et c´est le plus important ^^
- Lien permanent
-
_MANTI_
- Posté le
1er septembre 2007 à 00:55:53

-
* Empe profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:46:45 avertir modérateur
* Si,moi.Je suis un no-life tout autant que toi,tu peux pas t´imaginer tout le temps que j´ai passé sur ce jeux,mais je suis pas le seul,Mph est une vrai drogue pour tous.
Si tu es dégouté d´avoir perdu ta sauvegarde,tes données,ta license;ce n´est pas grave car c´est juste une fiche virtuelle,qui retient tes nombres de parties,etc...Mais sans aucune importance.
Tout tes souvenirs sont dans ta tête ! Et c´est le plus important ^^
Tootafey je n´en dirai pas plus car il n´y a rien a ajouté
- Lien permanent
-
Boa_
- Posté le
1er septembre 2007 à 10:20:42

-
kolt ~~> Ben toi quand t´auras une copine tu vas en baver quand tu te feras larguer si déjà pour perdre une sauvegarde t´es dans cet état.
- Lien permanent
-
Bofhum
- Posté le
1er septembre 2007 à 10:32:30

-
Boa_
Ouais mais si il est autant no life qu´il le dit, il va deja en baver pour en trouver une, parce que c´est pas en disant a la nana qu´il passe sa journee devant le pc ou sa console, que ca va l´attirer la minette
- Lien permanent
-
Dragule
- Posté le
1er septembre 2007 à 11:05:39

-
Il pourrais se trouver une copine no-life ?
Si si ca existe
- Lien permanent
-
-kolt-
- Posté le
1er septembre 2007 à 11:49:02

-
nan deconné pas une copine pour no life faut pas abuzer nan plus , j´imagine la meuf avec les long cheveux gras frisés avec de grosses dent tartré et avec le petit bouton d´acné sur le coin de la bouche qui ferai sont charme .
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAA
AAAA
Empe > t´as raison mon brave
- Lien permanent
-
_VooDooX_
- Posté le
1er septembre 2007 à 11:54:20

-
omg c´est quoi ces préjugés u_u ?
- Lien permanent
Sujet : « j'ai perdu ma save !!! 'pot de départ' »