Meilleur perso? - Metroid Prime : Hunters sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metroid Prime : Hunters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Meilleur perso? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • P-Panther Voir le profil de P-Panther
  • Posté le 14 mai 2006 à 22:11:01 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, s´il vous plaît, pouvez vous me dire si il y a un perso réellement plus fort que les autres en multi, et pourquoi il le serait^^
    (pas d´avis du genre: "ouais c sylux il est trop puissant!!!", ça ne m´aidera pas beaucoup).
  • Lien permanent
  • FeeJay Voir le profil de FeeJay
  • Posté le 14 mai 2006 à 22:29:22 Avertir un administrateur
  • baaa.. tt dépent comment tu utilise le personnage... ce ki snipe avec trace et qui fon mouche baaa il devien tro fort..quand il est en forme alter. il fait assé mal.. après faut aimer le perso..
    tan a un g oublié le nom il a une tourelle en forme alter. et si tu gère bien c comme s´il se retrouve 2 vs 1...
    samus pour elle c facile de s´échaper .. de prendre de la vie discrètement é kan elle tire en se concentrant sa fait des missiles tete chercheur... alors tu fè mouche plus facilement avec d rocket ou ton simple canon.. é je te passe les détail pr le reste car jen é marre décrir lol (mais faut aussi compté le terrain.. lé terrain vaste ou y a pa de mur c samus la mieu.. pr d terrain coincé sa pe etre un otre.. pr la chaleur c le hunter de pierre..)
    enfin voila lol
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2006 à 22:31:39 Avertir un administrateur
  • Ouais il m´avait semblé que le terrain jouait beaucoup, en fait je pensais qu´il n´y en avait pas de réellment plus fort, mais j´ai vu plein de monde vanté les mérites de Sylux(que je ne trouve pas génial en plus), alors je voulais savoir si vraiment il y avait de perso très fort ou pas, en tout cas merci de m´avoir répondu^^
  • Lien permanent
  • FeeJay Voir le profil de FeeJay
  • Posté le 14 mai 2006 à 22:35:31 Avertir un administrateur
  • c plus la facon de joué ki y fè.. é y a tjs une parade a chak attack..fo la connaitre c tout
  • Lien permanent
  • Jeebee Voir le profil de Jeebee
  • Posté le 14 mai 2006 à 22:35:42 Avertir un administrateur
  • Personnelement, je trouve que le coup de l´helicoiichoc avec Sylux est beaucoup trop facile,
    la preuve par exemple, en wifi je joue contre des gars en prennant mon perso fétiche weavel, je gagne pas tres tres souvent, mais dès que j´essaye Sylux, c´est du gateau et je gagne presque tout le temps, pareil quand je joue contre les bots 3 etoiles, enfin bref, je trouve que ce perso est trop avantagé et destiné au debutant ( c´est juste mon avis)
  • Lien permanent
  • paladdin Voir le profil de paladdin
  • Posté le 15 mai 2006 à 03:15:09 Avertir un administrateur
  • Dans le jeu, il n´y a pas vraiment de persos plus forts que d´autres, ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, cela dépend en bonne partie de la map sur laquelle on joue.
    Pour trouver le(s) persos qui te convient(conviennent) le mieux, il vaut mieux jouer en wifi local contre des bots, par exemple, pour commencer et essayer tous les persos, ensuite tu vois avec lequel tu te sens le mieux, celui que tu maitrises le mieux, etc... Et ensuite tu te perfectionne.
    Jeebee, tu dis que SYLUX est trop avantagé et destiné aux débutants; je dirai que tu sais bien le maitriser tout simplement, moi,je n´y arrive pas trop, de même qu´avec TRACE; SAMUS et SPIRE au contraire, j´y arrive pas trop mal.
  • Lien permanent
  • Masteralex Voir le profil de Masteralex
  • Posté le 15 mai 2006 à 07:49:14 Avertir un administrateur
  • Je pense qu´il y a un perso plus avantagé que d´autres : Trace.
    Avec l´impérialiste, pour peu que tu sache y faire, tu te planque dans un coin, devient invisible et fais des hs à tour de bras ... De plus, si la situation devient chaude, tu peux te mettre en forme alt. et faire le ménage car le Trisquelion est hyper puissant ...
  • Lien permanent
  • TZdragon Voir le profil de TZdragon
  • Posté le 15 mai 2006 à 09:58:09 Avertir un administrateur
  • oui trace a bocou d´avantage mais n´oublier pas qu´il est celui qui meurt le + vite, en alt form il est trop rapide a tuer !
  • Lien permanent
  • reitzu Voir le profil de reitzu
  • Posté le 15 mai 2006 à 10:54:53 Avertir un administrateur
  • Je n´utilise jamais Sylux mais j´en affronte souvent et ce que j´en tire c´est qu´en mode non alt form contre non alt form il est tres difficilement battable, par contre, il suffit de se transformer en alt form et il sera mis a mal, pouvant difficilement viser quand l´ennemi bouge rapidement. En fait c´est un perso tres puissant en forme normal mais tres bof en alte
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2006 à 22:08:55 Avertir un administrateur
  • J´aurais pourtant pensé que c´était sa forme alt qui le rendait si populaire... M´enfin, je verrais bien si il est si pénible que ça^^
  • Lien permanent
  • sebastien_sf Voir le profil de sebastien_sf
  • Posté le 15 mai 2006 à 22:27:51 Avertir un administrateur
  • moi j´aime bien samus, avec ses missiles à tête chercheuse je cartonne ^^
  • Lien permanent
  • Ungars Voir le profil de Ungars
  • Posté le 16 mai 2006 à 12:00:22 Avertir un administrateur
  • il sont ous bi1
  • Lien permanent
  • brayeur Voir le profil de brayeur
  • Posté le 16 mai 2006 à 13:24:04 Avertir un administrateur
  • personnelement SPIRE est le plus fort pour moi car :
    -sa forme alte est tres puissante et permet aussi de grinper au murs (on en parle pas souvent mais ca peut servir !)
    -son arme special peu emflammer les ennemis ( moins bien que SYLUX mais suffisant)
    C est le perso que je conseille a tous ceux qui esite ! :ok:
    par contre j ai un questions quelle sont les point fort de Kanden ?
  • Lien permanent
  • nova07 Voir le profil de nova07
  • Posté le 16 mai 2006 à 16:33:28 Avertir un administrateur
  • wai trace il est trop puissant !! !!!

:lol:

sériaux, c´est comme dans tout les jeux, ya pas de perso plus fort, c´est celui que tu maitrise le mieux
  • Lien permanent
  • kakashi67 Voir le profil de kakashi67
  • Posté le 16 mai 2006 à 16:34:53 Avertir un administrateur
  • noxus et le plus puisant car en gelant les enemi il peut facile metre un head shot
  • Lien permanent
  • nova07 Voir le profil de nova07
  • Posté le 16 mai 2006 à 16:35:35 Avertir un administrateur
  • il faut déja qu´il arrive au corp a corp..... (vive trace)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2006 à 16:37:28 Avertir un administrateur
  • facile tu saute et tu le shoot en l aire et c reglee
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2006 à 16:38:20 Avertir un administrateur
  • ca marche seulement de temp en temp (ca depent du niveau de l adversaire)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Meilleur perso? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Meilleur perso?"

Toutes les infos du jeu Metroid Prime : Hunters sur Nintendo DS