CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test de JV.com est affreux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-SuparStar- -SuparStar-
MP
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:39:13

Le test que nous offre Jeuxvideo.com est fort mauvais : deux phrases sur le multi, dont deux pompeuses.

Mais attendez... Qu´on me corrige si je me trompe, mais le mode multi-joueurs n´est-il pas infiniment plus complet et réussi que le mode solo ?!

Bon, on peut me reprendre en me parlant des goûts voire des couleurs, mais tout de même, deux pauvres lignes alors que ce mode multi-joueurs est véritablement réussi, complet, avec une durée de vie plus grande que le solo si l´on s´y intéresse !

Ce mode solo, justement, est décrypté en long et en large durant tout le test, avant de conclure sur le multi paraissant alors anecdotique.

Suffit de lire le test de GameKult, précisant bien que le mode multi-joueurs est meilleur que le solo vite bouclé, et en parlant en profondeur :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068519_test.html

Celui de JV.com passe du coup pour un test amateur...

partie_blanche partie_blanche
MP
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:42:25

Ouais, j´en ai parlé dans mon avis pas encore diffusé, je pense que romendil a pas voulu passer trois plombes sur ce jeu...
14/20 à la durée de vie :ouch: à croire que le mec a fini son test en ne jouant que le solo puis s´est rendu compte après qu´il avait oublié le multi et a donc rajouté ces 4 lignes ridicules... ou alors il avait pas le wifi... en bref, pitoyable...

antoiner90 antoiner90
MP
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:07:53

je crois que le testeur n´a pas vu l´option "mode multijoueur" dans le menu principal de MPH...

mb91 mb91
MP
Niveau 5
06 mai 2006 à 00:09:39

ouais enfin il en a pas parlé mais le jeu obtient 18 donc il a sans doute du le compter dans la note ;)

-SuparStar- -SuparStar-
MP
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:53:32

Ouais, donc tout pour la note, or c´est bien là l´apanage des mauvais tests dont on ne retient que la note.

-wise- -wise-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:10:17

Mouais... certes ce test n´a pas tout ce qui devrait être dit sur ce jeu proche de la perfection... Mais ce qui devait être dit a été dit. Et 18/20 soyons en content je connais beaucoup de sites et de revues qui descendent Nintendo alors un site de prestige comme celui-ci c´est bien. Et puis c´est la belle Romendil qui l´a testé. J´ai pu constater qu´elle sait apprécier les vrais jeux vidéos. :coeur:

-SuparStar- -SuparStar-
MP
Niveau 9
06 mai 2006 à 01:14:11

Hein ?! Non mais je me fiche de la note, je parle bien du test, une note seule ne voulant rien dire. J´ai pas à être content, j´ai fini le jeu depuis belle lurette et je n´ai pas trop aimé le solo et le multi, seulement je constate que le test est bâclé.

Et ne va pas m´inventer du comlot international anti-Nintendo, c´est d´un puéril.

Joshua_Calvert Joshua_Calvert
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:14:19

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068519_test.html
Ce un peu faible, mais ca parle du Multi cette fois ci.

-wise- -wise-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:14:45

Gamekult ! Je viens de le voir, ce sont des imbéciles de ne le noter que 7....

-wise- -wise-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:16:32

-SuparStar- : je n´hésite pas à parler d´un complot international contre Nintendo ! on le sait tous, Nintendo c´est l´outsider qui se fait sans cesse critiquer, qui vent moins que ces deux concurrents ! Bon. Et regarde mon age tu verra si je suis "puéril" et au point de dire des conneries

Joshua_Calvert Joshua_Calvert
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:16:53

Ben oui 7 ce vraiment exagerer.

raptor-gun raptor-gun
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:18:49

kelk1 voudrai til rejoindre ma parti now !! ! 0129
5504
3707
on deux otre joueurs kar on deja deux merci de repondre

-wise- -wise-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:18:57

Et oui, beaucoup de sites et de revues descendent Nintendo.. Je dirai simplement que leurs testeurs ne sont pas de vrais joueurs. jeuxvideos mag et apparement Gamekult en font la preuve

Joshua_Calvert Joshua_Calvert
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:20:47

Moi j´suis pas cotnre une partie now

Joshua_Calvert Joshua_Calvert
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:21:51

Jeuxvideomag a fait 2 ligne sur le Multi ce une honte.
4381
5687
3637

-wise- -wise-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:22:32

et quelle note il lui ont mit ?

Joshua_Calvert Joshua_Calvert
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:23:01

17/20. Avec donc 2 ligne pour le Multi.

-SuparStar- -SuparStar-
MP
Niveau 9
06 mai 2006 à 01:27:54

Wise : tu devrais te faire interner, je suis sérieux, tu me fais très peur.

Quand t´auras compris que les testeurs n´en ont rien à faire que ce soit Nintendo ou non qui développe ou édite, t´auras franchi un grand pas. Purée, ils notent pour le jeu en lui-même, ça paraît évident, alors arrête la paranoïa infantile...

-wise- -wise-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:28:20

Ah... quand même.. à une époque je l´avais acheté deux ans d´affilé, il n´y avait que très peu de tests nintendo et les hits ne dépassait pas 16..

-wise- -wise-
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:30:51

Ecoute je ne vais pas te faire mon CV, mais je m´y connais un peu dans le domaine et ce n´est pas de la paranoïa mais tu as bien remarqué qu´il y a beaucoup plus de joueur Sony que Nintendo c´est simplement ca que je veux dire... Donc ceux la démontent Nintendo. Et puis j´aime pas ce que tu viens de me dire alors je t´emmerde. Salut !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment