conseils pour les bananes argents/combos - Donkey Kong Jungle Beat sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Donkey Kong Jungle Beat

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « conseils pour les bananes argents/combos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pasgui Voir le profil de pasgui
  • Posté le 14 juillet 2008 à 14:41:20 Avertir un administrateur
  • Salutations j'avais acheté ce jeu y a un moment mais en fait du compte j'y avait pas trop joué^^ Donc là je m'y remets mais je coince pour une chose avoir déjà les bananes d'argent déjà genre au premier monde j'arrive à avoir 560 bananes max plus j'y arrive pas et au boss j'en perds plus de 100 la honte :p la technique pour le battre je pige déjà alors j'aurais besoin de conseils pour faire + de combos déjà et battre ce 1er boss bizarrement les autres j'y arrive plus facilement.
    Merci :)
    Sinon j'avais pensé prendre la manette pour les bananes argents mais bon comme dit c'est moins marrant.
  • Lien permanent
  • Paprika_1302 Voir le profil de Paprika_1302
  • Posté le 25 novembre 2009 à 13:26:02 Avertir un administrateur
  • Salut pasgui,

Pour les combos, il faut essayer des sauts muraux, et récolter des bananes en même temps. Plus il y a des lumières qui tournent autour de toi, plus tu auras un max de bananes quand tu toucheras le sol ( ex de combo : saut muraux + liane + fleur ). Ensuite, des fois tu voit une lumière violette qui flotte. Si tu tape dans tes mains, pleins de fleurs apparaîtront. Si tu as 100 fleurs avant la fin du niveau tu gagne 100 bananes, je crois.
    Pour le premier boss, j'avoue que au début j'avais du mal. Je te donne quelques conseils : déjà quand tu voit le gorille lever les deux bras et reculer, ne l'attaque pas car il te donneras des coups. Ensuite, quand tu vois qu'il prépare son poing (il le lève et fait "Hummmmm"), tape dans tes mains et tu esquiveras. Quand tu vois la mini cinématique qui montre que tu esquive, tape le plus possible sur les bongos pour lui donner le plus de coups possible.
    En gros, il faut bien penser à ne pas le frapper quand il esquive, et anticiper ses attaques ;)

Bonne chance !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « conseils pour les bananes argents/combos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "conseils pour les bananes argents/combos"

Toutes les infos du jeu Donkey Kong Jungle Beat sur Gamecube