Les forums de JeuxVideo.com
-
onzeroad
- Posté le
7 février 2005 à 21:03:14

-
Bon,je sais po pour vous,mais moi,et même au vu de la courte durée de vie,je le trouve vraiment excelllent de chez excellent ce jeu!Il est presque aussi bien que les DK Country
Alors voilà,je pense qu´au vu du succès que le jeu inspire,j´espère qu´il y aura une suite,avec diddy, et qu´il soit vraiment plus long,mais tout aussi beau et fun.
Par contre j´ai les poignets détruis, et j´ai trop mal au dos...
- Lien permanent
-
Majora351
- Posté le
8 février 2005 à 21:51:50

-
c kler c a ce genre de jeu kil fo une suite!! c parce que C des jeux grave exellent... normal c du NINTENDO
- Lien permanent
-
onzeroad
- Posté le
8 février 2005 à 23:39:49

-
Et oui,vive Nintendo,espérons qu´ils puissent continuer à garder le rythme face aux autres monstres fabricants...
Connaissant Nintendo et sa manie d´exploiter ses mascottes,je pense qu´une devrait être à attendre pour dans pas longtemps
- Lien permanent
-
onzeroad
- Posté le
8 février 2005 à 23:41:09

-
*qu´une SUITE devrait être à attandre pour dans pas longtemps
- Lien permanent
-
Link211713
- Posté le
9 février 2005 à 11:53:36

-
peut-être que cette suite vera la lumiére pendant l´E3 ! !!
- Lien permanent
-
TosTos
- Posté le
9 février 2005 à 20:16:01

-
surtout que y a deja 3 donkey konga alors que jungle beat est beaucoup mieux !
- Lien permanent
-
nightorc
- Posté le
11 février 2005 à 10:28:50

-
ouai mais y´a 3 donkey konga parce que les japonais sont dingues des jeux de musique !
- Lien permanent
-
wazabosswaza
- Posté le
15 février 2005 à 20:49:07

-
C VRAI ! !!
VIVEMEN LA SUITE ! !!
espérons ke ce sera probablemen come la série des DK country, mai je me demande, PK NINTENDO FAIT IL DES JEUX AUSSI COURT????
bon dacord, pour avoir le 100pour cent , fo sacrocher longtemp, mais kan meme, les DK de lépok SNES été kan meme plu long avec + de royaumes, les niveaux plus long etc... un pote ma di ke cété pour inciter les acheteurs a acheté plus de jeux car + courts, et c fort probable, car les disques Gamecube peuvent contenir BIEN + ke ca je pense !
CONCLUSION : ON ATEN UNE SUITE + FUN + LONGUE + NINTENDO
- Lien permanent
-
Alexstar
- Posté le
16 février 2005 à 18:36:31

-
pour l´instant c deja bien, dkjb est 6eme des charts francais !
- Lien permanent
-
link1
- Posté le
17 février 2005 à 03:50:22

-
wazabosswaza:c normal quil soit plus court , il yy a bcp moins de possibilité avec les congas , et un jeu plus long nous aurait a la limite ennuyé
pour la suite faudrai plus danimaux , je me souvient de lautruche , du rhino,du serpent,du phoque,de laraignée,de la grenouille,...
faudrai autant de boss mais quon est pas 2 a trois fois a se les retaper...
- Lien permanent
-
Majora351
- Posté le
17 février 2005 à 07:53:06

-
N´oublions pas que les DK Country ont été fé par Rare...
Mé ce DKJB me donne envi detre acheté!!! mé bon ya MArio Tennis aussi!
En fete il y a le fait de gagné tt les emblemes et le maximum de point, pr finir le jeu a 100% C ca ki fé la duré de vie du jeu DKJB!
- Lien permanent
-
Epssio
- Posté le
25 février 2005 à 18:47:03

-
c claire vive le singe donkey kong
car je suis
de ce jeu
- Lien permanent
-
zaklary
- Posté le
22 mai 2005 à 17:35:06

-
et pourquoi pas une punch out avec les konga, comme pour battre les boss...
- Lien permanent
-
lecoach89
- Posté le
5 juillet 2006 à 15:06:49

-
Vous imaginez une suite sur Wii, le rêve absolu
- Lien permanent
-
onzeroad
- Posté le
7 août 2006 à 11:25:45

-
Ho que oui,un petit Donkey Kong sur la WII serait vraiment des plus souhaitables(et même en fait plutot prévisible),même pas forcément avec les konga,mais déjà un bon jeu de plateforme avec les capacités de la WII,ça risque de chier un maximum...
Perso,moi j´aime quand-mème bien jouer en 2d,avec Jungle Beat on retrouve un peu le genre snes avec les DK Country,et en jouant en 2 d,ils peuvent exploiter encore + le jeu niveau graphisme,enfin perso moi un jeu qui se joue en 2D je cracherait pas dessus
- Lien permanent
Sujet : « Aller,vite une suite,par pitié! »
Toutes les infos du jeu Donkey Kong Jungle Beat sur Gamecube