CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deuxième mission xylvanie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ackie Ackie
MP
Niveau 9
24 septembre 2007 à 17:57:28

Je suis bloqué à la deuxième mission en xylvanie (la première avec des morts vivants) et je ne trouve pas comment la finir.Si je groupe mes unités et que je lance des attaques en masse, je me fis massacrer petit à petit.Si je me charge seul des ennemis, çà marche, mais je me fais quand même détruire par ces CENSURE d´hélicos d´attaque, faute d´unités aa suffisantes.Je me retrouve systématiquement avec une citadelle seule face à des CENSURE d´hélicos.
Help please.

wiiman38 wiiman38
MP
Niveau 6
29 mars 2008 à 16:52:14

C'est pas trop facile de répondre mais je vais essayer. Alors le secret c'est de regarder sur ta carte (start) et de voir les ennemies aux alentours et de prendre seulement les soldats (ou véhicules) qui peuvent les battre. Et surtout quand il y a plusieurs chemins passe par celui où il y a le moins d'ennemies (ou pas du tout mais c'est rare).

max9876123 max9876123
MP
Niveau 2
29 décembre 2008 à 01:48:17

2 easy ta just a fonce avec ta **batlestation** et garder toute ton infantrie pour les gunship!

Mie1997 Mie1997
MP
Niveau 3
08 mai 2010 à 12:55:23

Moi aussi je demande de l'aide car c'est toujours les hélocos d'ataque qui me massacre. Je sais pas comment faire. Help please.

Cpt-Price Cpt-Price
MP
Niveau 2
29 juillet 2010 à 16:38:19

Ouais cette mission est super galère... En fait prends d'abord le premier fort en utilisant juste ta Citadelle, prends bien soin d'exploser les blockhaus et les artilleries en premier. N'hésite pas a laisser tes troupes en arriere. Ensuite descends la route et tue les dernieres troupes Xylvaniennes. A partir de ce moment laisse toutes tes troupes en mode Défense et prends tes Commandos. Juste avant le second fort il y a des bazzookas, tue les si ca te chante. Mais l'important c'est qu'il y a un passage sur la droite. Emmene y tes Commando, contourne le volcan en passant par la droite. Tu arriveras derriere le second fort et au bout de la route pleine de Char lourd. Enfin bref te voila arrivé devant un blockhaus et un char lourd, passe les sans t'arreter et n'essaye pas de les affronter. A partir de maintenantfonce sans t'arreter, les hélicos d'attaques des Légions de Fer vont harceler tes Commandos sans arret, passe par la droite et évite ainsi tout les blockhaus. Ne t'arrete surtout pas et fonce, en arrivant au bout de la route tu verras des fusiliers,cible les et tue les tout en continuant d'avancer. Arrivé ici tu verras deux statues de Vlad, cible les et détruit les. Cours autour en tirant dessus pour éviter que les hélicos te tue. Une fois ceci fait la mission est achevée, et normalement tu auras meme le rang A si tu n'as perdu qu'un ou deux Commandos.
Voila c'est comme ca quej'ai fait, jen'ai jamais réussi a passer par la route. En esperant t'avoir servi toi ou d'autre.

Cpt-Price Cpt-Price
MP
Niveau 2
29 juillet 2010 à 16:39:26

Ouais cette mission est super galère... En fait prends d'abord le premier fort en utilisant juste ta Citadelle, prends bien soin d'exploser les blockhaus et les artilleries en premier. N'hésite pas a laisser tes troupes en arriere. Ensuite descends la route et tue les dernieres troupes Xylvaniennes. A partir de ce moment laisse toutes tes troupes en mode Défense et prends tes Commandos. Juste avant le second fort il y a des bazzookas, tue les si ca te chante. Mais l'important c'est qu'il y a un passage sur la droite. Emmene y tes Commando, contourne le volcan en passant par la droite. Tu arriveras derriere le second fort et au bout de la route pleine de Char lourd. Enfin bref te voila arrivé devant un blockhaus et un char lourd, passe les sans t'arreter et n'essaye pas de les affronter. A partir de maintenantfonce sans t'arreter, les hélicos d'attaques des Légions de Fer vont harceler tes Commandos sans arret, passe par la droite et évite ainsi tout les blockhaus. Ne t'arrete surtout pas et fonce, en arrivant au bout de la route tu verras des fusiliers,cible les et tue les tout en continuant d'avancer. Arrivé ici tu verras deux statues de Vlad, cible les et détruit les. Cours autour en tirant dessus pour éviter que les hélicos te tue. Une fois ceci fait la mission est achevée, et normalement tu auras meme le rang A si tu n'as perdu qu'un ou deux Commandos.
Voila c'est comme ca quej'ai fait, jen'ai jamais réussi a passer par la route. En esperant t'avoir servi toi ou d'autre.

yakolo_yakolo yakolo_yakolo
MP
Niveau 1
05 octobre 2010 à 19:39:39

bonjour

grace a vous jai reussi pour la mission
mais maintenan je suis encore bloquer ...

comment on fait pour la troisieme porte avec les citadelle

merci davance

Yakolo_yakolo

yakolo_yakolo yakolo_yakolo
MP
Niveau 1
06 octobre 2010 à 08:36:45

svp reponder

merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment