Les forums de JeuxVideo.com
-
Reykan78
- Posté le
16 août 2009 à 17:26:58

-
Bonsoir,
Excusez-moi de vous déranger, cependant j'ai un léger soucis :
Je suis arrivés aux ruines du vent et j'ai tuer le premier ennemi marron. J'ai ensuite activé le suivant en étant minish et je suis allé retrouver ma forme normal afin d'aller tanner ce second ennemi, je le lui met deux-trois coups d'épées et suis sur le point de le tuer lorsqu'il réussit à me pousser jusque dans le trou (Que j'aurais du combler par un bloc juste après avoir tué cet ennemi). Et voilà, là problème, l'ennemi "s'éteint" à côté de moi et je me retrouve dans le trou coincé entre deux sortes de blocs...
Je ne parviens pas à réactiver l'ennemi (Il faudrait que je sois sur de la terre ferme) et je ne peux pas sortir ailleurs. J'ai essayé de me tuer mais je n'y arrive.
Auriez-vous une solution svp ? (Pour activer le mob, me sortir de là, me suicider, me téléporter ou autre ?)
Je vous remercie par avance de votre aide.
Ps : La dernière fois que j'ai sauvegardé c'était après avoir terminé le mont Gongle...Ça fait beaucoup à refaire et je n'ai pas trop envie
- Lien permanent
-
gotrenksssj3
- Posté le
20 août 2009 à 10:23:21

-
je peux peut-être t'aider, il faut juste que tu me dises ce que ses comme monstre ( tu peut sûrement le voir dans la liste des figurines dans les quêtes annexes ou dans le forum), ou me le decrire. des renseignement sur moi :
-battu Vaati
-19,5 coeur
-presque toutes les figurines
voila reponds moi si tu le souhaite , a moins que tu sois deja sortie de ce petrin ( en 4 jours....)
j'espere que mon aide te servira
- Lien permanent
-
FFXTidusss
- Posté le
26 octobre 2009 à 22:27:25

-
Je pense que tu as trouvé solution à ton problème depuis le temps, mais ça m'est arrivé la première fois que j'ai fais le jeu, et le seul moyen est d'éteindre la console :/
Pensez à sauvgarder rédulièrement.
- Lien permanent
Sujet : « [Besoin d'aide] Coincé dans un trou »
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : The Minish Cap sur Gameboy Advance