Les forums de JeuxVideo.com
-
Contre_Flood
- Posté le
2 octobre 2005 à 23:45:52

-
J´ai besoin d´aide pour le bosse avant vaati
- Lien permanent
-
stormy-666
- Posté le
3 octobre 2005 à 19:06:35

-
De quelle boss?
Précise où s´il te plait.
- Lien permanent
-
Rayman007
- Posté le
31 octobre 2005 à 15:17:24

-
Tu veux parler du bossdu palais du vent ?
Va-y ! C´est quoi le problème ?
- Lien permanent
-
iwanttobelieve
- Posté le
31 octobre 2005 à 16:22:40

-
BOSS : Couple de Gyorgs
Un boss très étrange vous attend à la fin du Palais du Vent. Vous vous retrouvez en fait dans les airs, en train de marcher sur des sortes de raies qui font office de boss. Vous devez passer de l´une à l´autre pour éviter de tomber dans le vide. Pour vaincre la raie rouge, attendez de voir quelle configuration vont adopter ses yeux, et utilisez les dalles colorées sur son corps pour vous dédoubler de la même façon. Il ne vous reste plus alors qu´à frapper ses globes oculaires simultanément pour les détruire. Pour vaincre la raie bleue, vous devez d´abord monter dessus et attendre que l´un de ses yeux apparaissent pour le frapper. Le plus difficile est de ne pas tomber dans le vide alors qu´elle tente de vous repousser avec sa queue. Il faudra ensuite alterner les deux méthodes un bon moment avant d´en voir la fin. De temps en temps, vous pourrez aussi frapper directement l´oeil de la raie bleue depuis le corps de la raie rouge. Une fois le combat terminé, vous obtenez l´Elément Vent. Récupérez le réceptacle de coeur et quittez le donjon.
je suppose que c´est ca
PS : ca vient de jeuxvideo.com, la prochaine fois n oublie pas de
- Lien permanent
-
phil_denfer
- Posté le
1er novembre 2005 à 00:17:12

-
regardez son pseudo et vous comprendrez ce qu´est l´ironie du sort
- Lien permanent
-
shalut_bis
- Posté le
24 décembre 2008 à 12:53:42

-
comment faire quand ont est sur le rouge et que le bleu lance des bulles
- Lien permanent
-
absol661
- Posté le
25 décembre 2008 à 13:00:32

-
j'ai le même problème, je me fait ratatiner par les bulles avant de pouvoir frapper les yeux de la raie rouge..Je les évite mais dès que je veux aligner mes doubles avec les yeux, bang, je me fait avoir, si quelqu'un a une astuce, merci.
- Lien permanent
-
kev1995num2
- Posté le
25 décembre 2008 à 21:51:23

-
Moi j'ai toujours utilisé la grande attaque tornade.
Je fait les doubles et me dirige avec une grande attaque tornade contre ses yeux et ça fait mal!
- Lien permanent
-
kev1995num2
- Posté le
26 décembre 2008 à 08:23:25

-
Il faut aussi faire attention à quand il va tiré!
- Lien permanent
Sujet : « Avant-dernier boss besoin d'aide »
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : The Minish Cap sur Gameboy Advance