CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ganon et vaati : la fusion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iwanttobelieve2 iwanttobelieve2
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 17:06:41

LA RENAISSANCE DE VAATI
nous sommes dans une grotte.on ne discerne rien.c est le noir absolu.un homme,haletant se dirige vers la sortie.un minuscule point de lumiere au loin.arrivé a la sortie,il fautqu il se rende a l evidence.il est en enfer.mais ca ne semble pas le troubler.un autre homme s avance et lui dit :
-"vaati!c est bien toi dont on m a parelé..."
il ne repondait pas.sa douleur devait etre trop forte.
-"bien.je peux te relever au rang des vivants mais tu devras m apporter le sang de 3 hommes"
vaati hocha difficilement la tete.
-"bien.que ton voeu sois fait"
une grande lumiere envahit la plaine des enfers
vaati se reveilla au beau milieu du bois de l ouest.il allaitmieux et eu la force de murmurer
-"tu vas payer,link.ton sang sera mele a ceux des autres"

et voila!la suite bientot!merci de deposer des commentaires !

vaati10000 vaati10000
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 17:17:02

c´est connue comme suite ça!!! classique et broullion

supervangaa supervangaa
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:35:11

C´est vrai que y´a des airs de deja vu.
Et l´ortho est mauvaise.

iwanttobelieve2 iwanttobelieve2
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 18:50:55

mais ce n est ke le debut ! voici la suite
LA FUSION
vaati avait maintenant retrouvé toutes ses forces.il se dirigait vers le chateau d hyrule.arrivé a la salle du trone il salua ironiquement le roi.ce dernier appela ses gardes.vaati,prepara une attaque mais il n y arrivait pas.il n arrivait pas a creer d energie.
-"mais que..."
les gardes l attaquerent.vaati fut projete au sol.mais tout le monde se figea lorsque une voix s eleva:
-"tu n as plus d energie vaati ? he he he ! tu es tombé dans mon piege!je vais prendre possession de ton corps!"
-"oh!espece de sale . .."
il n eut pas le temps de finir sa phrase.son corps s eppaissit et grandit.devant le roi et ses gardes s elevait maintenant une enorme et monstrueuse silouhette coiffee de cheveux bleus.son visage etait caché par un voile sur lequel etait dessine la triforce inversée...
voila c mieu le chap 2 non?

vaati10000 vaati10000
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:14:02

TROP COURT TROP COURT TROP COURT ORTHO A PLEURER.

iwanttobelieve2 iwanttobelieve2
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:16:29

ben l horto c pas si grav ! et pi trop court je vais pa tirer 200 lignes . ..

Kirby_rose Kirby_rose
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:19:37

L´orthograph conte car - de faute + envie de le lire :ok:

iwanttobelieve2 iwanttobelieve2
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:34:13

wi dakor mais kels fautes ?

supervangaa supervangaa
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:44:16

Pas tant d´orthographe, mais aucun accent, aucune majuscule, et pas d´espace la ou il en faut...

supervangaa supervangaa
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:46:14

iwanttobelieve2 Posté le 04 mars 2005 à 19:16:29
ben l horto c pas si grav ! et pi trop court je vais pa tirer 200 lignes . . .

Eh bien dans ce cas, brule ton disque dur...
Avec ce genre de volontée MINIMALISTE et flemmarde, compte pas sur mes compliments.
:-((

La difference entre un bon auteur et un mauvais auteur, c´est que le bon auteur est toujours convaincu de pouvoir et devoir mieux faire.
Et ne pas se contenter de 3/4 lignes par ci par la.

iwanttobelieve2 iwanttobelieve2
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:54:34

LA FUSION
Vaati avait maintenant retrouvé toutes ses forces.Il se dirigeait vers le chateau d´ Hyrule.Arrivé a la salle du trône,il salua ironiquement le roi.Ce dernier appela ses gardes.Vaati prepara une attaque,mais il n y arrivait pas.Il n arrivait plus a creer d energie.
-"Mais que..."
Les gardes l attaquerent.Vaati fut projeté au sol.Mais tout le monde se figea lorsque une voix s´éleva:
-"Tu n as plus d´énergie Vaati ? He he he ! Tu es tombé dans mon piege!Je vais prendre possession de ton corps!"
-"Oh!Espece de sale . .."
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase.Son corps s´éppaissit et grandit.Devant le roi et ses gardes s´élevait maintenant une enorme et monstrueuse silouhette coiffée de cheveux bleus.Son visage etait caché par un voile sur lequel etait dessiné la triforce inversée...
c est mieux comme ca ?

vaati10000 vaati10000
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:57:29

Nan, trop trop trop trop trop court court court :honte: c´est du grand n´importe quoi!!!Du déjà vu, voilà, je veut devenir comme supervaanga haha, ca me plait tu es d´accords supervaanga ? ?

vaati10000 vaati10000
MP
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:59:13

Je prefere celle d´ekklair ca s´est d´là fic frenchement, va la lire ou la mienne, memesi supervaanga la critique parfois méchament, la mienne est 3fois + longue!!

iwanttobelieve2 iwanttobelieve2
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:08:11

LA FUSION
Vaati avait maintenant retrouvé toutes ses forces.Il semblait ne plus sentir la douleur.Lorsqu´il passait devant un moblin ou un keaton,ces derniers tombaient raide mort.Il se dirigeait maintenant vers le chateau d´ Hyrule.Les gardes étaient absents,donc Vaati passa sans peine.Arrivé a la salle du trône,il salua ironiquement le roi.Ce dernier appela ses gardes:
-"saisissez-vous de cet homme!".
Vaati prepara une attaque,mais il n y arrivait pas.Il n arrivait plus a creer d energie.
-"Mais que..."
Les gardes l attaquerent.Vaati fut projeté au sol.Mais tout le monde se figea lorsque une voix s´éleva:
-"Tu n as plus d´énergie Vaati ? He he he ! Tu es tombé dans mon piege!Je vais prendre possession de ton corps!"
-"Oh!Espece de sale . . ."
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase.Son corps s´éppaissit et grandit.Devant le roi et ses gardes s´élevait maintenant une enorme et monstrueuse silouhette coiffée de cheveux bleus.Son visage etait caché par un voile sur lequel etait dessiné la triforce inversée...Il s´avanca vers le roi et sortit une dague en or
-"je me battrait jusqu´a la mort!"
-"c´est bien triste a entendre..."
et le nouveau démon planta sa dague dans le coeur du roi...

iwanttobelieve2 iwanttobelieve2
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:15:08

au fait un peu de fun : http://www.absoluflash.co.com/jeu-gore/jeux-gores.shtml
jouez au jeu " base ball".vous devez choper une poule:celle de minish cap! :gni:

supervangaa supervangaa
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:41:27

. Les gardes étaient absents

Vive les stupiditées...
Je vois pas pkoi les gardes attachés a la garde du roi le laissent passés.

iwanttobelieve2 iwanttobelieve2
MP
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:08:38

LA FUSION
Vaati avait maintenant retrouvé toutes ses forces.Il semblait ne plus sentir la douleur.Lorsqu´il passait devant un moblin ou un keaton,ces derniers tombaient raide mort.Il se dirigeait maintenant vers le chateau d´ Hyrule.Les gardes tomberent tous,comme les moblins,donc Vaati passa sans peine.Arrivé a la salle du trône,il salua ironiquement le roi.Ce dernier appela ses gardes:
-"saisissez-vous de cet homme!".
Vaati prepara une attaque,mais il n y arrivait pas.Il n arrivait plus a creer d energie.
-"Mais que..."
Les gardes l attaquerent.Vaati fut projeté au sol.Mais tout le monde se figea lorsque une voix s´éleva:
-"Tu n as plus d´énergie Vaati ? He he he ! Tu es tombé dans mon piege!Je vais prendre possession de ton corps!"
-"Oh!Espece de sale . . . "
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase.Son corps s´éppaissit et grandit.Devant le roi et ses gardes s´élevait maintenant une enorme et monstrueuse silouhette coiffée de cheveux bleus.Son visage etait caché par un voile sur lequel etait dessiné la triforce inversée...Il s´avanca vers le roi et sortit une dague en or
-"je me battrait jusqu´a la mort!"
-"c´est bien triste a entendre..."
et le nouveau démon planta sa dague dans le coeur du roi...

ziyad002 ziyad002
MP
Niveau 7
05 mars 2005 à 19:39:54

j´aime bien ton histoir continue

vaati10000 vaati10000
MP
Niveau 7
05 mars 2005 à 19:41:49

trop court.

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:02:59

merci ziyad002 enfin un compliment ca mank avec vaati10000 ! :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment