Menu
Forza Motorsport
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Forza Motorsport  /  Tous les forums  /  Forum Forza Motorsport  / 

Topic clio V6 : vos réglages...

Sujet : clio V6 : vos réglages...

1
Keereekoo
Keereekoo
MP
06 juillet 2005 à 08:33:48

Bonjour à vous.

Ce jeu étant assez complet, j´apprécie beaucoup cette voiture et ils nous arrivent souvent des faire toute une série de course en clio v6 sur le live avec des potes.

Si parmi vous ils y en a qui sont dans le même cas ou qui tout simplement ont réglé parfaitement cette voiture... Et bien qu´ils n´hésitent pas et qu´ils mettent tous leurs réglages au complet si possible. ( aussi bien amortisseurs, carrossage, boite de vitesses et autres...)

Je dis si possible au grand complet car je me suis dis qu´il était peut etre opportun de dédié un topic spécifique pour cette voiture...

Merci pour ceux et celles qui souhaiteront alimenter ce topic

:ok:

Keereekoo
Keereekoo
MP
07 juillet 2005 à 15:56:26

:up:

décidément, un jeu mieux qu´un certain autre ( grace au live en autre) et si peu de monde...

peut être sont ils tous en train de jouer...

:gni:

:up:

speedas
speedas
MP
07 juillet 2005 à 16:00:21

Désolé je ne sais pas, mais j´aimerais bien savoir ( c´est la voiture dont je roule le plus en ce moment)

Keereekoo
Keereekoo
MP
07 juillet 2005 à 16:09:41

moi aussi speedas on lorsque l´on se tape des courses a plusieurs en ayant un minimum de règle ( éviter le principe de l´auto tamponneuse) et bien je dois avouer que c´est génial.

specialdj
specialdj
MP
21 mars 2011 à 19:35:14

Et bien justement, moi elle m'énerve elle fait un pauvre sifflement quand je roule, rien à voir avec les "tours" du moteurs, mais avec la vitesse.
De plus elle est difficilement contrôlable.

Alors je me demandais s'il était possible qu'en fait elle racle le sol avec les pare choc que je lui ai mis ?

NikoBellic-08
NikoBellic-08
MP
26 novembre 2015 à 16:50:15

Pour qu'elle "racle le sol" comme tu dis, il faut baisser la garde au sol de la voiture. J'ai mûrement réfléchi à cette question entre 2011 et jusqu'à aujourd'hui, et je peux enfin te donner ce conseil. :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres