Dis moi, l´image ça serait pas une image de preview?
En ce qui concerne le volant, il existe le Williams F1 ( réplique bien entendu) pour Xbox vendu à 60 euros. Sinon, tu as aussi le volant World Racing de TDK pour 30 euros mais tu dois faire une croix sur les pédales pour ce dernier.
serieusement je c vraiment pas comment ils ont fait pour faire un wheelies . . j´ai portant asseyer avec ma mustang 429 boss ki est rendu a 700 hp, peut etre plus meme, avec un challenger et une corvette stingray 427 ( 1970)... et acune n´as ete capable de le faire..
poure les wheelis aucunne esti didée je doit avoire passer deux heurre a esseyer pis rien faudrais sinformer au pret de microsoft game studio peut etre mais je parle pas assez bien anglais
en faite l'astuce pour le wheelie c'est de mettre tout ce qui est a l'avant (barre anti roullie suspention amortiseur ....) mou au max et a l'arrière l'inverse . I fo mettre les frein sur l'avant les raport plus en accéleration et le différentiel 75% et 100% et la garde au sol très haute et après tu va vers 20 km/h puis la tu met un gros coup de frein puis tu accombagne la remonté de l'avant de la caisse avec un gros coup de gaz .
moi j'arrive que un petit peu mais essayer ac un porsche 922 1970 le moteur et a l'arriere c'est trop simple