CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Muscle car

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
b0untaii2 b0untaii2
MP
Niveau 3
14 mai 2005 à 09:21:40

http://www.xbox.com/assets/en-us/flash/games/forza/officialsite/cars/showcase/ChevyCamaroSS69-000f0598.jpg

Ben voilà, y´en n´a surement qui cherche comment faire et moi aussi apres avoir essayer pleins de trucs sur ma camaro. Comment faire!?

b0untaii2 b0untaii2
MP
Niveau 3
14 mai 2005 à 11:51:45

Et si quelqu´un connais un bon volant de course pour la xbox... ce serait bien! :oui:

hosire hosire
MP
Niveau 5
14 mai 2005 à 12:15:36

Dis moi, l´image ça serait pas une image de preview?

En ce qui concerne le volant, il existe le Williams F1 ( réplique bien entendu) pour Xbox vendu à 60 euros. Sinon, tu as aussi le volant World Racing de TDK pour 30 euros mais tu dois faire une croix sur les pédales pour ce dernier.

Franky3 Franky3
MP
Niveau 5
14 mai 2005 à 17:37:12

serieusement je c vraiment pas comment ils ont fait pour faire un wheelies . . j´ai portant asseyer avec ma mustang 429 boss ki est rendu a 700 hp, peut etre plus meme, avec un challenger et une corvette stingray 427 ( 1970)... et acune n´as ete capable de le faire..

lecon1 lecon1
MP
Niveau 4
14 mai 2005 à 19:16:44

moi jais le volant william F1 de joytech
http://www.joytech.net/product_info.php?cPath=22&products_id=61
il est super

poure les wheelis aucunne esti didée je doit avoire passer deux heurre a esseyer pis rien faudrais sinformer au pret de microsoft game studio peut etre mais je parle pas assez bien anglais

TheNazeKiller TheNazeKiller
MP
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:43:44

il faut surement regler els rapports et les suspensions d´une certaine maniere, reste a connaitre ces reglages

ou alors cette possibilité a tout simplement été abandonnée, ce serait dommage, ca tape bien tu fais ca en live

b0untaii2 b0untaii2
MP
Niveau 3
15 mai 2005 à 08:47:17

Après des heures de tuning je n´y arrive pas moi non plus! Et pour le volant William... est il bien conçu? robuste? intuitif? :question:

bielo95 bielo95
MP
Niveau 3
11 octobre 2008 à 23:23:10

en faite l'astuce pour le wheelie c'est de mettre tout ce qui est a l'avant (barre anti roullie suspention amortiseur ....) mou au max et a l'arrière l'inverse . I fo mettre les frein sur l'avant les raport plus en accéleration et le différentiel 75% et 100% et la garde au sol très haute et après tu va vers 20 km/h puis la tu met un gros coup de frein puis tu accombagne la remonté de l'avant de la caisse avec un gros coup de gaz .
moi j'arrive que un petit peu mais essayer ac un porsche 922 1970 le moteur et a l'arriere c'est trop simple

bielo95 bielo95
MP
Niveau 3
11 octobre 2008 à 23:26:25

scuze 911 pas 922 :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment