voila mon truk a moi
jai sover la fill de la librairie qui ma geuelr desu apres que je lui ai reparer ses lunette
et la, elle me dit que je nai mm pas de ceinture de libellule...sa se trouve ou sa?
jai fer tout la foret et la mine et jai rien trouver....aidez moi plz
pour le problême de la centure, cherche dans la forêt, fais les 2 chemins, la ceinture se trouve dans un coffre enchainé.
pur le problême de la capsule derrière l´arbre pendant la quête des lunettes de la pretresse de l´eau, il faut avoir la ceinture en question pour avoir le double saut. sans ça tu ne peux pas accéder à la capsule.
Bonjours tout le monde, moi aussi j´ai un probleme au niveau de la mine je n´arrive pas a intercepeter le train ( si c´est bien sa qu´il faut faire ^^°) j´ai beau attendre plus de une demi heures sur les rail il ne vien pas et quand je descend car j´en ai marre le voila qui apparait donc voila faut t´il vraiment prendre le train et si oui y a t´il un moyen de le choper.
Il faut pas l´intercepter il faut aller tout en bas et faire seisme sur un bouton qui va faire tourner la passerele qui va te mener vers un nouveau chemin