Les forums de JeuxVideo.com
-
bionette
- Posté le
14 septembre 2005 à 12:41:16

-
J´ai tué les 3 monstres,récupéré clochette , je tue toutes les autres bestioles et je ne sais pas comment faire pour ouvrir les portes ou activer quelque chose pour poursuivre.
Merci
- Lien permanent
-
dudu123456789
- Posté le
14 septembre 2005 à 14:10:28

-
apres avoir recuperer clochette, il faut revenir au carrefour a l´entrée là où ya les mages qui bloque la sortie. Il faut prendre la voie qui est en face de l´entrée du temple (si je me souviens bien) et activer la porte avec le symbole du néant. Moi aussi je me suis fait avoir.
- Lien permanent
-
bionette
- Posté le
14 septembre 2005 à 17:58:00

-
Merci , en fait j´avais oublié Clochette pour passer la porte !
A présent je suis bloquée aux lasers (recherche de l´instrument de musique)
Pouvez vous me dire si il y a un truc ? je fais double saut mais je n´y arrive pas .
Merci d´avance
- Lien permanent
-
gaeus
- Posté le
14 septembre 2005 à 18:15:31

-
Pour passer les lasers , ils faut que tu utilises la competence d´invincibilité (celle des slimes)
- Lien permanent
-
bionette
- Posté le
14 septembre 2005 à 19:02:06

-
Merci mais je ne vois pas qui sont les slimes pour l´invincibilité , imiter les Blobs ?
les bestioles gluantes ?? je n´y arrive pas !
merci de ton aide
- Lien permanent
-
gaeus
- Posté le
14 septembre 2005 à 19:18:35

-
Oui , leur technique a imiter c´est quand ils se transforment en cube ; ils sont invulnerables a ce moment. excellente technique
- Lien permanent
-
dudu123456789
- Posté le
16 septembre 2005 à 11:16:11

-
oui, c bien bien pour les laser qui balayent la piece. Mais pour ceux qui gisent horizontalement entre notre point et le point a atteindre, pas top!!!
- Lien permanent
-
Zaereck
- Posté le
30 juin 2009 à 11:31:00

-
deso, de casse l'embiance mais c'est ne pas le chapitre 5 par hasard ?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Musashi : Samurai Legend sur Playstation 2