CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : installation avec windows 7 sur pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chobits3 chobits3
MP
Niveau 4
08 décembre 2012 à 22:22:52

Comment débloquon star force pour pouvoir faire fonctionner le jeu avec windows 7??????????

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 11:47:37

Je t'aurai bien répondu en détails mais c'est risquer le ban. En effet, pour faire fonctionner le jeu, il faut employer certaines méthodes peu... orthodoxes. Et je dis ça alors que j'ai le jeu en DVD.

Toutefois, voici un lien qui devrait t'aider comme il m'a aidé :

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?t=6318

chobits3 chobits3
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 18:24:47

et ce lien peut permetre de joué a dreamfall???????

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 19:11:47

Oui, en somme, puisque tu as une longue liste de jeux avec les démarches nécessaires. Ils sont classés par ordre alphabétique, et à the longest journey : dreamfall, on fait allusion à un patch no DVD nommé revolver... patch que l'on trouve sur des sites... heu, comment dire... spéciaux...

Tu vois le truc...

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 01:38:42

Saluté,
Effectivement, je confirme, c'est bien avec le patch no DVD qu'on peut faire fonctionner le jeu, avec l’avantage de ne plus avoir besoin du DVD pour jouer, une fois que le jeu est installé. Mais je me souviens qu'il n'est pas tout à fait évident de s'y retrouver pour télécharger le bon patch sur le site, mais faut pas hésiter...
Bon jeu, rien de mieux
Jehan-Pire

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 10:33:30

Au contraire, on le trouve facilement. Il faut juste connaitre les sites. Et puis, j'ai dit "site", mais il y a d'autres méthodes que je me passerai bien d'évoquer afin d'éviter le ban...

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
11 décembre 2012 à 14:17:41

Re,
En fait, j'ai juste répondu un peu vite, sans tout lire avec attention. J'avais pas vu que le lien ciblait "atlant....zone", je pensais que ça visait le patch. Sur ce site , aucun problème, surtout pour les réfractaires à la langue de Shakespeare dont je fais parti, puisque c'est tout (too) french. Le problème est effectivement de trouver le site adéquat, qui sera en anglais, et sur lequel il faudra bien se repérer avant de télécharger n'importe quoi. Il est vrai qu'une fois que l'on a tout compris, et que l'on suit les explications fort simples, mais en anglais, tout baigne. Et pour savoir où il faut se rendre, une toute simple petite recherche ci-dessus permet de trouver assez facilement la soluce à ce problème, à savoir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9457-1242228-1-0-1-0-probleme-d-installation-windows-7.htm#message_1261373 .
Et on remarque dans cette discussion que quelques personnes ont eu des soucis pour s'y retrouver sur le site...
Et toujours rien de mieux
MaisSire, j'ai en pire
Si besoin, mon courriel est dispo sur mon profil ("?" à droite de mon pseudo), puis en cliquant sur mon pseudo souligné

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 21:19:49

Par contre, chobits3, cela serait sympathique de nous tenir au courant, savoir si nos interventions ont pu t'aider ou non.

Histoire de voir si on est rouillé ou si on en a encore sous le coude...

Histoire de se dire qu'aider les gens, enfin de compte... ça sert à quelque chose...

Elewyne Elewyne
MP
Niveau 3
14 décembre 2012 à 10:47:02

J'ai eu plusieurs petit soucis d'installation moi aussi, mais apres réinstallation probleme reglé mais ce n'est pas toujours aussi facile, simplement ce jeu prend quand meme une certaine capacité du pc il faut pas avoir un vieux.

chobits3 chobits3
MP
Niveau 4
15 décembre 2012 à 21:47:23

oui elle m'on aidé mai j'ai trouvé des patches et une démos dans ce liens si sa peut vous aider aussi:http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc
/00012942-dreamfall-the-longest-journey.htm
j'éspère vous avoir aidé aussi
:oui:

JehanPire JehanPire
MP
Niveau 6
15 décembre 2012 à 23:39:46

Ce patch (qui date de 2006) n'a, il me semble, jamais résolu le problème avec windows 7. D'ailleurs c'est marqué ainsi texto sur "atlan......zone".
Et quelques fautes d'orthographe en moins seraient des plus appréciables.
Mais le pire est ailleurs!

SamFisher999 SamFisher999
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 17:40:12

Bon, bah sur gamecopy... ça sert a rien, il ne fonctionne pas, par contre, en cherchant bien et en trouvant le bon nodvd de ReVOLVeR, tout fonctionne parfaitement (hourrrra) !
C'est super, t’achète un jeu, et t'es obligé de le cr*cké pour pouvoir y jouer...
Quoi que, quand on l'a en original, utiliser un no*cd*dvd n'est pas interdis si je ne me trompe pas.
Mais bon, on a quand même l'impression de se faire entuber a cause de leur protection de mes *tuuuuuuuuut* !
M'enfin bref.

Merci pour vos info :)
Ca m'aura évité de me le racheté sur GOG a $14.99 alors que je l'ai déjà...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment