CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapters, la suite de Dreamfall bientôt?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 12:57:43

Ce n'est plus une rumeur, Dreamfall aura une suite, Dreamfall Chapters, et Ragnar Tornquist, le réalisateur de Dreamfall a annoncé qu'il "espère" pouvoir en parler plus cette année !

Il dit sur son blog :
"And what's ahead? That's too early to say, but rest assured that I haven't, and will not, leave The Longest Journey and Dreamfall fans in the dark forever. Chapters is going to happen, and hopefully this year you'll know when and how."

Ce qui se traduit approximativement par :
"Et ce qui vous attend ? C'est trop tôt pour en parler, mais soyez assurés que je ne vais pas laisser les fans de The Longest Journey et Dreamfall dans l'obscurité pour toujours ! Chapters va arriver et j'espère que vous saurez quand et comment cette année."

Le blog de Ragnar Tornquist : http://www.ragnartornquist.com/

Alors, qui d'autre que moi est impatient ?! :-d

(PS : Ce nouveau topic étant créé, autant rester sur celui-là si vous souhaitez parler de Dreamfall Chapters.)

Farhenn Farhenn
MP
Niveau 4
11 avril 2012 à 22:22:50

Je viens de finir Dreamfall à l'instant et j'ai vraiment trouvé ce jeu magnifique, je suis triste de l'avoir terminé, la fin me laisse sur le cul, c'est la raison de ma présence ici.

Cette nouvelle me fait énormément plaisir si elle s'avère vraie ! J'ai vraiment hâte d'avoir plus d'informations sur le sujet ! :bravo:

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 10:36:29

Normalement c'est vrai. :) Mais c'est quand même pas pour tout de suite. Je pense qu'ils vont enfin commencer à s'y mettre après la sortie de The Secret World en juin.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
25 mai 2012 à 14:26:30

On y croit, je n'ai jamais été aussi pressé de la sortie d'un mmo. Je n'ai jamais joué à un mmo et je n'y jouerai jamais tant qu'ils pratiqueront cette technique honteuse de nous soutirer du fric tout les mois (encore si c'était un euro symbolique ou 2, avec des millions de joueurs ils ont déjà de quoi entretenir leurs serveurs, et puis pour rentabiliser le jeu, ça se fait sur l'achat du jeu lui même, enfin les jeux solo (ou pas, regardez nwn2) n'ont pas a nous faire payer d'abonnement).
Enfin bref, c'est secret world qui bloque le développement de dreamfall, alors qu'ils se pressent a le sortir ce mmo.

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
23 septembre 2012 à 20:20:28

L'attente de news est longue, très looongue. The Longest journey est une série qui marque les esprits, pour peu qu'on est l'âme d'un aventurier et le cœur d'un passionné.

Il me tarde de revoir April, Zoé et Kian.

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
23 septembre 2012 à 20:36:25

L'attente de news est longue, très looongue. The Longest journey est une série qui marque les esprits, pour peu qu'on "ait" l'âme d'un aventurier et le cœur d'un passionné.

Il me tarde de revoir April, Zoé et Kian.

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
05 octobre 2012 à 19:23:15

C'est sûr qu'on nous fait attendre niveau news... Si seulement on pouvait avoir un artwork du jeu ou quelque chose comme ça...

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 11:09:59

Ah, enfin, quelqu'un...

Effectivement, la vue d'un seul artwork prouverait que le projet n'est pas tombé aux oubliettes.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut laisser une telle franchise en suspend. D'accord pour les impératifs commerciaux, mais tout de même, Funcom ne semble pas savoir que cette série a un fort potentiel de part le monde imaginaire qu'elle dépeint. The longest journey peut largement être adapté au "format de jeu" de notre époque. Tout est envisageable : jeu d'aventure, jeu de rôle, même si bien entendu, nous autres fans préférerions retrouver les bonnes sensations du point and click.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
29 octobre 2012 à 12:29:33

C'est vrai, je serais déçu si ce n'est pas un point'n click. Sinon, pour la suite de the longuest journey, il faut que ça reste un jeu d'aventure.
Par contre, pour des cross over, le jdr serait pas mal dans cet univers.

ferguson76 ferguson76
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 05:33:48

Genre 7/8 ans plus tard c'est pas trop tôt. The longuest journey et dreamfall sont terrible mais attendre 8 ans pour une suite c'est du n'importe quoi... De plus il se sont fait un max de blé avec age of conan et j'en passe et là, ils pleurent misère aux gens pour réunir des fonds sur kickstarter et faire une suite de dreamfall. Merci Ragnar Tornquist et son équipe d'escrocs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment