Les forums de JeuxVideo.com
-
Al-1940
- Posté le
21 mai 2008 à 16:13:50

-
Les créteurs du jeu avaient dit qu'il sortirais la suite en épisode comme SAM et MAX. Sauf que depuis c'est le silence radio quelqu'un a des infos ?
- Lien permanent
-
yamivalou
- Posté le
21 mai 2008 à 19:40:03

-
hey non ragnar tornquist (Auteur, Designer, Producteur pour info)
Est en ce moment en train de travailler sur "The Secret World" un MMORPG oneline!!
Et a part le fais qu'il est annoncer la suite sur téléchargement de chapitres!sans date ni précisions divers!
Il ne donne aucunes nouvelles consernant Dreamfall sur son blog !
et de plus cela fais quasi 2 mois qu'il ne donne plus dutout de nouvelles !! On sais rien a ce jour !!
S'il y a des nouvelles intéressantes je le signalerai !
- Lien permanent
-
yamivalou
- Posté le
1er juin 2008 à 13:27:17

-
Nouvelle article :
Alors les chapitre traine a la production du a
"Age of Conan"
Et
"The Secret World"
C'est Funcom qui est très Occupé par ces deux jeux donc Dreamfall chapitre devra un peut attendre !!
Citation :
"le projet est actuellement en veilleuse - mais il n'a pas été abandonné. "
"j'ai l'intention de continuer la fois l'histoire de Dreamfall (et Zoë) ainsi que la saga elle-même par d'autres jeux dans le même univers, peut-être entre les événements de TLJ et Dreamfall… et même avant. Et après."
Mhhh il semblerai que Zoé en n'a pas fini et Que d'autre histoires se crée
"J'ai quelques idées.
Aussi, il ya choses qui doit se produire avant que nous fermer le livre sur nos personnages et leur destin. collectif. Tous nos caractères. Y compris vous-savez-qui. "
Vous savez-qui?? non
Je pense a April car il dis " Tous nos caractères" et "Nos personnages" Une petite luheur d'espoir youpiee!!
" Quand les choses aller de l'avant? Je ne sais pas, mais lorsque je fais vous serez les premiers informés"
Le meilleur :
Zoë va être de retour? Bien sûr. Son histoire n'est pas finie, pas par un long coup. Elle a changé - en plus d'une -, mais elle va être de retour.
Bon Zoé moi je m'en fiche mais c'est un plaisir qu'elle meur pas non?
Qu'arrive-t-il à Kian Alvane? Il est un élément important du puzzle, et il sera un élément important de Dreamfall chapitres. Il est dans un Bad Place pour le moment, mais il va rebondir. Il est ce genre de mec.
Je Hurle youuuu houuuu !!
Et avril Ryan est vraiment, vraiment morts?
Si je lui ai répondu que l'une, il aurait aucune raison d'attendre pour la poursuite et la conclusion. Donc, je ne suis pas dire.
Traduction un peu mauvaise mais on comprend qu'il reste sans commentaire !!
Purré grrr !!!
il va nous casser les pieds longtemps avec se Mystère
- Lien permanent
-
kahlan
- Posté le
4 juin 2008 à 21:29:42

-
Ah zut, Yamivalou, j'avais pas vu que tu donnais l'info, alors j'ai fait un topic là-dessus
- Lien permanent
-
Al-1940
- Posté le
13 octobre 2008 à 19:59:14

-
Et avril Ryan est vraiment, vraiment morts?
Bien sur quel n'est pas mort puis qu'à la fin de TLJ on la vois vieille et elle on l'apelle dame Alvane. Donc elle va vire et ce marié avec Alvane.
- Lien permanent
-
CBeltranPRWBC
- Posté le
10 avril 2009 à 22:54:42

-
ca fait comme meme 2 ans que c'est annonce sur gamespot
- Lien permanent
-
tchopekness
- Posté le
28 juillet 2009 à 08:41:03

-
Je viens de finir le jeu... TROP BIEN !!! Je pense que nous ne verrons de toute façon pas la suite avant quelques années encore, déjà qu'il y a eu un sacré bout de temps entre The Longest Journey et Dreamfall...
- Lien permanent
-
pupuce71
- Posté le
30 juillet 2009 à 21:52:59

-
Le truc qui m'énerve, c'est de pas savoir qui a ----> Spoiler
Tuer le dragon blanc, je pense a Westhouse... mais certains disent que c'est Crow... Ca m'intrigue ça
- Lien permanent
-
veyre66
- Posté le
2 mars 2010 à 19:25:07

-
J'ai aussi entendu qu'il y aurait une nouvelle héroïne "excitante".
- Lien permanent
-
Indianagilles
- Posté le
3 juillet 2010 à 12:03:38

-
des nouvelles pour la suite ? Entre cette saga et celle de Shenmue, y a de quoi être très frustré !!!
- Lien permanent
-
hubah
- Posté le
16 juillet 2010 à 11:28:33

-
Foutage de gueule, qu'il aille se faire voir avec son univers, ça fait des années que j'attends la suite, ce n'est pas bien de faire attendre les gens des années pour connaitre la suite encore que dreamfall est coupée au beau milieu du scénario et ressemble à un premier épisode d'une longue série, c'est honteux !
- Lien permanent
-
fredfredfred
- Posté le
22 juillet 2010 à 10:09:46

-
Ses vrai que le 1er on avait au moins l'impression de terminé quelque chose..
spoil "Tuer le dragon blanc, je pense a Westhouse... mais certains disent que c'est Crow... Ca m'intrigue ça"
Déjà y'a rien qui dit qu'il a été tuer ^^ on ses qu'il s'est passé quelque chose mais on a aucune certitude de se qui s'est passé ^^
- Lien permanent
-
ton51
- Posté le
22 août 2010 à 00:01:08

-
Pour la suite si vous vous rappellez de l'épilogue de the longest journey dame alvane ( april ryan) parle que pendant le regne du 13eme gardien du royaume elle parle de la réunification de stark et d'arcadia et d'après ce qu'elle soit entend avec crow ils ont été actif durant cette période.
A mon avis le 3eme jeux va surement parler de sa et donc nous donnera les réponses à toutes nos questions, mais quand sa sortira la ...
- Lien permanent
-
hubah-sensei
- Posté le
28 novembre 2010 à 02:21:45

-
Dans 10 ans ( peut être ).
- Lien permanent
-
veyre66
- Posté le
23 décembre 2010 à 16:20:06

-
Déjà faudrait que l'on sache si Dreamfall a suffisamment été vendu pour entreprendre une suite... Je crois que c'est encore pire qu'avec le dernier Splinter Cell ou Gran Turismo 5, parce qu'on savait qu'ils sortiraient un jour où l'autre mais là on sait : RIEN !
- Lien permanent
-
Bouddhayanna
- Posté le
26 février 2011 à 02:32:39

-
Merci à tous je vois que je ne suis pas le seul à espérer une sortie, mais perso je crois que les programmeurs se sont tourné vers le online en priorité. Le problème c'est que Dreamfall se termine au beau milieu d'une histoire et Funcom devrait se préoccuper un peu plus de ses joueurs. Si l'argent était un problème, ils auraient pu faire un scénario avec une fin pour ne pas léser les joueurs!
- Lien permanent
-
illidansquall
- Posté le
30 avril 2011 à 23:22:23

-
Il faut garder espoir (TLJ) The Longest Journey est sorti en 1999 et (DF) Dreamfall en 2006 ..
les premières info de dreamfall sont apparu en 2004 (ci je me rappel bien j'était tous fou
) il ne fallait déjà pas être presser... (une suite a TLJ je ne l'attendais même pas donc)
bon par-contre TLJ avait une fin .. comment dire pas mieux ni moins bien mais plus fin ..
je veux dire a la fin de TLJ il y avait une multitude de possibilité mais très peu de question.
alors que la fin de DF il y a trop de question, je ne veux pas dire que DF n'apporte que des question et pas de une réponse mais c'est presque ça.
De plus j'ai l'impression que Ragnar Tornquist le créateur de la série (ci on peu parler de série avec que deux épisodes) ne donne plus d'info sur la suite de DF .. bon après pourquoi projet en hibernation plus long que prévu.
Ils (funcom) avait laisser entendre que la suite serrai envisageable après la sortie de secret world et ci funcom n'avait pas de probléme financier.
Au dernière nouvelle niveau bénéfice funcom aller bien, donc en théorie plus qu'a attendre la sorti de secret world...
le bon point pour nous c'est que Ragnar Tornquist semble tenir a la série qu'il a créer, dans plusieurs interview il affirmé vouloir faire une suite et qu'il avait déjà des idées en tête.
Sinon dire que funcom c'est mis au mmo car c'est la mode et que ça reporte bien, c'est faut il on fais Anarchy Online en 2001.
et pour le dragon blanc .. il y a des gens qui parle de crow car a ce moment on entend des battement d'ails. Personnellement crow agresseur je ne pense pas mais témoin ...
enfin tous ca pour dire ......... vivement la suite ...
une SUITE ..
- Lien permanent
-
illidansquall
- Posté le
2 mai 2011 à 00:35:47

-
petit rajout
http://www.ragnartornquist.com/about-me/
il R.Tornquist parle bien de Dreamfall chapters comme futur projet...
et c'est presque frais puisque sont site (blog) a été recréer fin 1010 ... je dormirais mieux ce soir
- Lien permanent
-
lapynheart
- Posté le
5 mai 2011 à 17:07:53

-
Ah bon? Y en a qui pensent que c'est Crow? Moi je dirais que c'est Brian Whesthouse (je crois que c'est le nom). Ce serait logique par rapport au début du jeu, il semble s'être plus ou moins fait posséder et je pense que la bestiole attendait le bon moment pour prendre le contrôle de Westhouse. Il y a de bonne chance si il reprend le contrôle qu'il ne se souvienne pas de son geste puisque je n'ai pas l'impression qu'il se soit souvenue de ce qu'il est advenu dans le royaume des rêves.
- Lien permanent
Sujet : « Quelqu'un a des infos sur la suite ? »
Toutes les infos du jeu Dreamfall : The Longest Journey sur :