CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a un topic pour les sauvegardes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cdmin cdmin
MP
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:20:13

merci de la respecter.
Faute de quoi j´effacerai toutes les demandes.
Poussintriste est votre zorro dans l´affaire et elle passe souvent vérifier.
Alors n´en mettez pas partout
Merci
Ce topic restera épinglé quelques jours

poussintriste poussintriste
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:58:54

Et dans le topic sauvegardes, il y a une explication de cdmin en page 3 quant à la marche à suivre pour l´installation. Certains joueurs ont besoin de cette explication et il n´´y a pas de honte à avoir. Si vous avez des pbs, je vous conseille de la lire

zawangel zawangel
MP
Niveau 4
17 juillet 2007 à 16:07:11

bonjour, sauve qui peut la grotte
Une sauvegarde après la grotte avec le gorille j´y arrive pas
merci infiniment

mamounet80 mamounet80
MP
Niveau 2
28 octobre 2007 à 15:54:51

bonjour à tous,

je suis aussi désespérée, je n´arrive pas à passer cette étape (le souterrain avec april) pleaaase, y a t´il quelqu´un qui pourrait m´envoyer la sauvegarde pour enfin continuer

voici mon mail: chezmoi_sab@hotmail.com

merci d´avance ciaoooo

sophita sophita
MP
Niveau 1
11 novembre 2007 à 14:00:55

aidez moi je suis au niveau 5 souterrain avec april et je suis coincée une petite sav svp avant que je m enerve avec ces monstres merci et puis je c pas commen on se sert d une sav
sophita11@hotmail.fr

boule592 boule592
MP
Niveau 1
14 novembre 2007 à 20:25:56

cherche sauvegarde pour passer la grotte au troll merci d´avance boule592@yahoo.fr

sev_le_retour sev_le_retour
MP
Niveau 1
05 janvier 2008 à 19:01:49

1 petite sauvegarde svp chapitre 5 pour passer les trolls en fait je ne me repère pas par rapport au statues j´en ai assez merci
smir@laposte.net

sev_le_retour sev_le_retour
MP
Niveau 1
06 janvier 2008 à 14:05:35

en final j´ai réussi de passer avec succès les trolls une fois qu´on suit les runes au sol...après ça va tout seul se cacher uniquement quand il le faut OUF!
ET voilà que maintenant je suis au passage des jumelles et là...impossible de les combattre incroyable je ne vois pas comment quelqu´un à réussi à déjouer ce passage ?? ??
UNE PETITE SAVE DES JUMELLES SVP MERCI

sev_le_retour sev_le_retour
MP
Niveau 1
06 janvier 2008 à 15:34:05

bonjour, finalement pas eu besoin de save pour trolls ni jumelles j´ai lu le sujet "jumelles" et effectivement c´était très simple aller à droite puis suivre le chemin jusqu´à la maison YES ! cool les forums et heureuse d´y arriver sans saves

ml-27 ml-27
MP
Niveau 1
12 mai 2008 à 19:07:49

Hello, pour faire dans l'originalité je voudrai demander une petite save pour passer la grotte avc april et le gros troll qui ressemble a rien et qui me tue a chaque fois ! Je suis bloquer depuis un moment et ça commence serieusement a me gaver.
Merci d'avance :-) mn adresse--> ml.27@live.fr

yamivalou yamivalou
MP
Niveau 6
26 mai 2008 à 19:11:53

ok !! dans l'originalité le mieux aurai été dans le sujet approprié juste en dessous de celui la :rire: !
enfin a cause de ça j'ai pas vu qu'une demande de sauvegarde à été faite ! :rire2:
alors avec beaucoup de retard voici la sauvegarde (si ça se trouve tu en a déja reçu une ou tu a réussi ce passage !! :rire2:

austine57 austine57
MP
Niveau 4
07 juin 2008 à 19:12:09

après avoir poster une demande de sauvegarde, je me suis seulement rendue compte qu'il y a une rubrique consacrée à ces demandes .Excusez-moi de ne pas l'avoir pas vu à temps .En effet, je ne suis pas très douée en matière de combat et je désespère d'arriver à vaincre au chapitre III dans la forêt enneigée .J'ai essayé avec le clavier et avec la souris .Je suis tuée à chaque fois .Merci .
richard.jp2@wanadoo.fr

christ15 christ15
MP
Niveau 1
14 juillet 2008 à 20:31:12

salut, je suis bloquer dans la grotte ou il a des trolls je me fait toujours tuer j,aimerais beaucoup avoir un save pour me permettre de continuer le jeu merci a l'avance christineduchesne1@hotmail.com

sourire_bis sourire_bis
MP
Niveau 5
18 août 2008 à 23:43:25

:salut: regarde ...save chapitre 5 ..ballade souterraine..j'ai répondu à pelette.
Dis-moi si tu y arrive ok !bonne chance !

mimi0812 mimi0812
MP
Niveau 2
11 septembre 2008 à 13:05:09

Je voudrai une save apres les monstres dans la ballade soutérrain J'ai essayé plusieur fois et j'y arrive pas merci
kuzeol@wanadoo.fr

maitena maitena
MP
Niveau 1
04 octobre 2008 à 15:51:58

bonjour pourrai-je avous svp une save après le combat dans l'hotel j'y arrive pas svp ?

mail : m.gainza@orange.fr

vishkette vishkette
MP
Niveau 1
19 octobre 2008 à 18:48:28

bonjour,

pourrais je avoir une save de juste après avoir remis le carnet à Liv s'il vous plait ? car mon jeu bug lorsque je dois lui remettre et je ne peux plus rien faire !
merci
vishkette@hotmail.fr

remifr2 remifr2
MP
Niveau 1
25 janvier 2009 à 00:39:36

bonjour
j'ai aussi un probleme le troll me repere a chaque fois je craque.
puis-je avoir la sauvegarde juste après l'avoir passer sinon je crois que je ne finirai jamais ce jeu.... sniff
remifr2@yahoo.fr
merci a vous

glower glower
MP
Niveau 1
28 janvier 2009 à 20:37:17

Bonjour à tous ! Moi assi je suis bloqué cett la grotte chap 5 où il a des trolls ... ça devient fatiguant car je n'y arrive pas :( j'aimerais beaucoup avoir une sav pour pouvoir continuer le jeu et passer ce passage qui me gache le jeu, sinon je pense que je vais le remettre dans sa boite sniff :( merci d'avance jemar@jubii.fr

remifr2 remifr2
MP
Niveau 1
02 février 2009 à 08:25:41

re-bonjour.
Je vous remercie pour la sauvegarde j'ai bien réussis à l'intégré mais elle n'est pas la ou je suis bloqué elle est avant la grotte ou il y a le grand monstre immortel et la grille avec les serrures codés.
Je n'arrive pas à ouvrir la grille au sarcophage car le petit monstre appel le gros à chaque fois. Je ne parviens pas à mettre les disques dans la bonne position sur les statues sans les deux bestioles ca irais mais là je craque!!!
merci d'avance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment