Il y a un topic pour les sauvegardes - Dreamfall : The Longest Journey sur JeuxVideo.com

Les forums de Dreamfall : The Longest Journey Taille normale Grande taille

Forum : Dreamfall : The Longest Journey

Sujet : « Il y a un topic pour les sauvegardes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cdmin Voir le profil de cdmin
  • Posté le 10 novembre 2006 à 17:20:13 Avertir un modérateur
  • merci de la respecter.
    Faute de quoi j´effacerai toutes les demandes.
    Poussintriste est votre zorro dans l´affaire et elle passe souvent vérifier.
    Alors n´en mettez pas partout
    Merci
    Ce topic restera épinglé quelques jours
  • Lien permanent
  • poussintriste Voir le profil de poussintriste
  • Posté le 30 novembre 2006 à 08:58:54 Avertir un modérateur
  • Et dans le topic sauvegardes, il y a une explication de cdmin en page 3 quant à la marche à suivre pour l´installation. Certains joueurs ont besoin de cette explication et il n´´y a pas de honte à avoir. Si vous avez des pbs, je vous conseille de la lire
  • Lien permanent
  • zawangel Voir le profil de zawangel
  • Posté le 17 juillet 2007 à 16:07:11 Avertir un modérateur
  • bonjour, sauve qui peut la grotte
    Une sauvegarde après la grotte avec le gorille j´y arrive pas
    merci infiniment
  • Lien permanent
  • mamounet80 Voir le profil de mamounet80
  • Posté le 28 octobre 2007 à 15:54:51 Avertir un modérateur
  • bonjour à tous,

je suis aussi désespérée, je n´arrive pas à passer cette étape (le souterrain avec april) pleaaase, y a t´il quelqu´un qui pourrait m´envoyer la sauvegarde pour enfin continuer

voici mon mail: chezmoi_sab@hotmail.com

merci d´avance ciaoooo
  • Lien permanent
  • sophita Voir le profil de sophita
  • Posté le 11 novembre 2007 à 14:00:55 Avertir un modérateur
  • aidez moi je suis au niveau 5 souterrain avec april et je suis coincée une petite sav svp avant que je m enerve avec ces monstres merci et puis je c pas commen on se sert d une sav
    sophita11@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • sev_le_retour Voir le profil de sev_le_retour
  • Posté le 05 janvier 2008 à 19:01:49 Avertir un modérateur
  • 1 petite sauvegarde svp chapitre 5 pour passer les trolls en fait je ne me repère pas par rapport au statues j´en ai assez merci
    smir@laposte.net
  • Lien permanent
  • Posté le 06 janvier 2008 à 14:05:35 Avertir un modérateur
  • en final j´ai réussi de passer avec succès les trolls une fois qu´on suit les runes au sol...après ça va tout seul se cacher uniquement quand il le faut OUF!
    ET voilà que maintenant je suis au passage des jumelles et là...impossible de les combattre incroyable je ne vois pas comment quelqu´un à réussi à déjouer ce passage ?? ??
    UNE PETITE SAVE DES JUMELLES SVP MERCI

• Lien permanent
  • Posté le 06 janvier 2008 à 15:34:05 Avertir un modérateur
  • bonjour, finalement pas eu besoin de save pour trolls ni jumelles j´ai lu le sujet "jumelles" et effectivement c´était très simple aller à droite puis suivre le chemin jusqu´à la maison YES ! cool les forums et heureuse d´y arriver sans saves
  • Lien permanent
  • ml-27 Voir le profil de ml-27
  • Posté le 12 mai 2008 à 19:07:49 Avertir un modérateur
  • Hello, pour faire dans l'originalité je voudrai demander une petite save pour passer la grotte avc april et le gros troll qui ressemble a rien et qui me tue a chaque fois ! Je suis bloquer depuis un moment et ça commence serieusement a me gaver.
    Merci d'avance :-) mn adresse--> ml.27@live.fr
  • Lien permanent
  • yamivalou Voir le profil de yamivalou
  • Posté le 26 mai 2008 à 19:11:53 Avertir un modérateur
  • ok !! dans l'originalité le mieux aurai été dans le sujet approprié juste en dessous de celui la :rire: !
    enfin a cause de ça j'ai pas vu qu'une demande de sauvegarde à été faite ! :rire2:
    alors avec beaucoup de retard voici la sauvegarde (si ça se trouve tu en a déja reçu une ou tu a réussi ce passage !! :rire2:
  • Lien permanent
  • austine57 Voir le profil de austine57
  • Posté le 07 juin 2008 à 19:12:09 Avertir un modérateur
  • après avoir poster une demande de sauvegarde, je me suis seulement rendue compte qu'il y a une rubrique consacrée à ces demandes .Excusez-moi de ne pas l'avoir pas vu à temps .En effet, je ne suis pas très douée en matière de combat et je désespère d'arriver à vaincre au chapitre III dans la forêt enneigée .J'ai essayé avec le clavier et avec la souris .Je suis tuée à chaque fois .Merci .
    richard.jp2@wanadoo.fr
  • Lien permanent
  • christ15 Voir le profil de christ15
  • Posté le 14 juillet 2008 à 20:31:12 Avertir un modérateur
  • salut, je suis bloquer dans la grotte ou il a des trolls je me fait toujours tuer j,aimerais beaucoup avoir un save pour me permettre de continuer le jeu merci a l'avance christineduchesne1@hotmail.com
  • Lien permanent
  • sourire_bis Voir le profil de sourire_bis
  • Posté le 18 août 2008 à 23:43:25 Avertir un modérateur
  • :salut: regarde ...save chapitre 5 ..ballade souterraine..j'ai répondu à pelette.
    Dis-moi si tu y arrive ok !bonne chance !
  • Lien permanent
  • mimi0812 Voir le profil de mimi0812
  • Posté le 11 septembre 2008 à 13:05:09 Avertir un modérateur
  • Je voudrai une save apres les monstres dans la ballade soutérrain J'ai essayé plusieur fois et j'y arrive pas merci
    kuzeol@wanadoo.fr
  • Lien permanent
  • maitena Voir le profil de maitena
  • Posté le 04 octobre 2008 à 15:51:58 Avertir un modérateur
  • bonjour pourrai-je avous svp une save après le combat dans l'hotel j'y arrive pas svp ?

mail : m.gainza@orange.fr
  • Lien permanent
  • vishkette Voir le profil de vishkette
  • Posté le 19 octobre 2008 à 18:48:28 Avertir un modérateur
  • bonjour,

pourrais je avoir une save de juste après avoir remis le carnet à Liv s'il vous plait ? car mon jeu bug lorsque je dois lui remettre et je ne peux plus rien faire !
    merci
    vishkette@hotmail.fr
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Il y a un topic pour les sauvegardes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Il y a un topic pour les sauvegardes"

Toutes les infos du jeu Dreamfall : The Longest Journey sur : Dreamfall : The Longest Journey sur PC Dreamfall : The Longest Journey sur Xbox Dreamfall : The Longest Journey sur Xbox 360