CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu terminé ? c'est ici...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
yamivalou yamivalou
MP
Niveau 6
08 janvier 2007 à 22:32:20

précise ta question

escalibur12 escalibur12
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:09:54

Non laisse tombé c´était une question idiote :sarcastic:

yamivalou yamivalou
MP
Niveau 6
20 janvier 2007 à 23:14:46

comme tu veu mé sache que toutes questions ne sont pas idiote au contraire elle sont les bienvenues, avec ce jeu mystérieu tout avis compt.

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:53:05

Et qui te dit qu´elle est morte ?

feti45 feti45
MP
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:10:57

Bonsoir a tous,

Je viens de le finir et beaucoup de question reste en attente... J´espere que TLJ3 reviendra au source, je n´est pas été convaincu par la 3D qui n´apporte que des bugs a ce genre de jeux...

Et j´espere qu´on sera a quoi sert la porte pres du fringe que l´on voit dans les deux episodes^^

Mon msn pour ceux d´autre vous qui voudrait une conversation tljilophile :) feti_45@hotmail.com

no19 no19
MP
Niveau 6
16 août 2009 à 20:46:24

Fini et c'est dommage!
On reste dans le doute sur bien des choses, que devient l'apotre? Nuage sur la tour? Lancement du réveur alors que Morpheus est out et que l'hiver n'existe apparament plus? et damien là dedans qu'est qui devient? etc etc...
Sinon au début, pas évident le système de jeu, mais après on s'y fait!
Je trouve dommage que tant de joueurs se découragent au point de réclamer des saves à tour de bras, même les jumelles on peut y arriver!Sinon pourquoi payer, pour le plaisir?..
J'ai aimé ce jeu, quoique trop de morts parmi les héros, dommage...
Très beaux graphismes et bien belle histoire

hubah hubah
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 00:31:08

Je trouve que c'est à la limite de scandaleux de laisser le joueur avec autant de questions et faire attendre 4 ans (voir +) pour connaitre la suite !!! :nonnon:

22vlalesflic 22vlalesflic
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:13:16

Voir plus en effet, trop deg :-(

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 22:09:51

C'est vrai que la fin laisse sur sa faim...

Pour ma part, je ne pense pas qu'April soit morte. Et c'est bien Zoé qui l'a "sauvé", comme dit Faith à la fin.
En effet, lorsque Faith la renvoie dans Arcadia la seconde fois et qu'elle se fait arrêter, cela "force" April à monter à la tour... et à rencontrer Kian!
Si Zoé ne s'était pas fait arrêter, April ne serait jamais monté à la tour, n'aurait jamais rencontré Kian et n'aurait jamais discuté avec lui. A la fin, Kian l'aurait donc tué sans remord. Ce qui n'est pas le cas du coup. Et même si elle a bien reçu un coup, je pars du principe qu'un corps qu'on ne voit pas mort (et de façon évidente) est toujours potentiellement vivant...

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
05 mai 2011 à 17:17:44

Je ne pense pas que les perso soient morts. A la fin du 1 on voit April beaucoup plus vielle qui semble avoir le même nom de famille que Kyan (me rappelle plus du nom par contre). Kyan n'est "que" condamné à mort. April est une voyageuse ne l'oublions pas, je pense que son pouvoir se sera manifesté pour l'expedier autre part, sur Stark ou autre part en Arcadia, là ou elle pourrait être soignée. Quand à Zoé, c'est une Rêveuse, elle n'est pas morte elle n'est "que" dans un coma profond. Mais en tant que Rêveuse, je pense que son pouvoir gagnera en puissance et qu'elle pourra agir directement en passant par le monde des rêves qui semble être une porte de connection entre les deux mondes. En bref, je pense que les 3 personnages seront présent lors de la suite. Il est probable que ce soi April qui vienne liberer Kyan de sa prison d'ailleurs (ou alors il le fait seul, mais je ne vois pas trop pourquoi Zoé irait le sauver alors qu'ils ne se connaissent pas plus que ça, en passant par là peut être mais bon...).

starsdream starsdream
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 00:42:11

Moi la fin est pas assez expliquer (et je déteste ce genre de fin). Surtout quand on se pose autant de questions (c'est frustrants je trouve) et surtout va t'il y avoir une suite? je veux savoir, april est elle en vie? marié? Le dragon que lui est -il arrivé? Pourquoi le gars des histoires à la fin est il aussi inquiet et presser? Et Zoé a t'elle vraiment fait quelque chose ou bien à t'elle juste été un pion. Sérieux, ils vont enfin ce décider à mettre une suite! (pitié sur pc, si par miracle elle sort).

... Bon sinon à part la fin, le jeu était bien sauf les partis combats.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
25 juin 2011 à 14:09:23

Il y aura très probablement une suite. Je sais plus trop ou mais il me semble qu'il y a un lien dans le forum qui le prouve. Problème: ils ont interet à le finir leur mmo, j'ai jamais autant souhaité la sorti d'un mmo (pourtant je les aime pas) parce que l'équipe de dreamfall est dessus.
Zoé était un pion. Je crois que l'une des rares choses qui empechait le projet alchera d'aboutir était justement sa sœur.
Le dragon blanc est probablement mort, assassiné par Westhouse. Le gars de la fin doit certainement vouloir comprendre ce qui se passe, d'autant qu'il semble être un genre de gardien. Quand à April, le mieux c'est d'avoir joué au premier.

GreatKungLao GreatKungLao
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 00:28:40

C'est de loin la fin la plus frustrante que j'ai vu de ma vie dans un jeu vidéo, très, très déçu de cette fin ! Et on plus il y a aucune nouvelle sur la suite alors que tant d'années se sont écoulées depuis la sortie du jeu...

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
06 novembre 2011 à 23:47:03

Ah oui? T'as joué à ego draconis? (pas dks)ou à monkey island 2? Moi j'ai été un peu énervé, mais pas déçu, bon ça se rattrape dans l'extension mais quand même. La fin de dreamfall est certe frustrante mais pas non plus décevante. Non, ce qui est vraiment énervant c'est secret world qui bloque la sortie de dreamfall chapter. Moi j'ai adoré dreamfall de bout en bout (l'histoire et l'univers (j'inclu donc l'ambiance) pas le gameplay) et une autre fin m'aurait un peu déçu pour tout dire, vu ce qui se trame ça aurait été trop simple de déjoué tout ça aussi facilement. Mais voilà, il FAUT une suite, sinon y de l'inachevé dans l'air (pincement au coeur à la fin avec zoé sur son lit d'hopital, je m'étais beaucoup attaché à ce personnage).

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 11:08:46

apynheart
Posté le 6 novembre 2011 à 23:47:03
Ah oui? T'as joué à ego draconis? (pas dks)ou à monkey island 2? Moi j'ai été un peu énervé, mais pas déçu, bon ça se rattrape dans l'extension mais quand même. La fin de dreamfall est certe frustrante mais pas non plus décevante. Non, ce qui est vraiment énervant c'est secret world qui bloque la sortie de dreamfall chapter. Moi j'ai adoré dreamfall de bout en bout (l'histoire et l'univers (j'inclu donc l'ambiance) pas le gameplay) et une autre fin m'aurait un peu déçu pour tout dire, vu ce qui se trame ça aurait été trop simple de déjoué tout ça aussi facilement. Mais voilà, il FAUT une suite, sinon y de l'inachevé dans l'air (pincement au coeur à la fin avec zoé sur son lit d'hopital, je m'étais beaucoup attaché à ce personnage).

_______

Ego draconis c'etait pour preparé l'extension, et monkey island c'est une fin dans la continuité de la folie de la serie.

Bref moi je suis deçu du 2.
Certes un bon jeu d'aventure, mais serieux c'est pas du tout la suite du 1, on dirait un episode HS qui reprend vite fait le back ground de TLJ.
Deja trop d'intrigue en meme temps, reza, l'histoire des reves, le gros trucs qui fait office de dreamnet, les azadis, leur objectif, waticorp, leur objectif, le patron et les jumelles, april, la relation stark/arcadia, le dragon blanc, cette histoire de faith/sa mere, le mec a la capuche la, le monde du debut et de la fin.

bien sur tu peux te gratter pour des reponses.

En plus arcadia n'est vraiment pas mis en avant, et cette histoire de Azadis n'est vraiment pas interessant, enfin sauf Kian, dommage juste ou ça devenait interessant avec sa remise en question tout ça, on le voit plus...

Et l'histoire de waticorps avec zoé a stark, ouai c'est pas mal, on est dedans mais c'est pas du tout ce que j'attend de la suite de tlj, c'est bon quoi, le combat contre la multi nationale grande méchante sorti de nul part, on avait vraiment besoin de ça ?
Y'avait pourtant quoi faire avec ce que le 1 avait mis en place comme intrigue ou méchant.

En plus le background du 1 etait vraiment vraiment vaste et deja compliqué a cerner, alors j'ai pas compris pourquoi compliquer encore plus les choses avec cette histoire de reveuse, d'interface tout ça.

Et je le redis Arcadia n'est vraiment pas mis en avant, un pauvre quartier et 2 3 phases en dehors de mercuria ? C'est tout ? Deja qu'on ne se sent pas dans l'ambiance du 1 (sauf dans le ghetto), c'est vraiment trop petit.

Apres c'est un bon scenario ça nous prend je suis d'accord, mais j'ai fais le 2 pour mieux comprendre et prolonger l'experience du 1, pas pour me poser 5 fois plus de question avec de tout nouveau probleme dont j'm'en tape un peu.
Ca aurait été un bon petit jeu sur iphone ou en jeu arcade/steam un peu en dehors de l'histoire qui nous aurait permis de voir les choses d'une autre façon une fois 2 3 opus sorti j'aurais dit hourra, mais etant la seule suite en presque 15 ans, la flemme quoi.
En plus April est devenu une vrai connasse.

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:06:26

Et pour la grotte ???

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 13:21:03

Jeu abandonné :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€