Les forums de JeuxVideo.com
-
OMbigboss
- Posté le
6 avril 2005 à 19:27:37

-
Bloqué dans le mode coopération? Posez toutes vos questions concernant ce mode de jeu, on vous aidera!
Vous êtes bloqué dans une mission solo? Tapez " [AIDE] " dans le moteur de recherche du forum, et faîtes en sorte de vous adresser au bon topic!
- Lien permanent
-
fandebabar
- Posté le
6 avril 2005 à 19:31:21

-
moi steplait je sui bloqué au pérou dans la mission de la poisonerie a un moment il y a une arme fixe avec une porte devant et avec mon pote on arive pas a l´ouvriir sans se faire trucider.
de votre compréhension
- Lien permanent
-
Mercusio_
- Posté le
6 avril 2005 à 19:33:46

-
Désolé chui nul en géographie, c´est quelle ville stp? :p
- Lien permanent
-
OMbigboss
- Posté le
6 avril 2005 à 19:43:47

-
Le Pérou c´est un pays en Amérique du Sud!
- Lien permanent
-
Mercusio_
- Posté le
6 avril 2005 à 19:45:30

-
Ouais mais dans le jeu ça correspond à quelle map? :p
- Lien permanent
-
dbz-gt
- Posté le
6 avril 2005 à 20:21:42

-
moi j ai une probleme dan la mission 3 une foi qu on peut prendre les flacon ya le A le B et le O on doi prendre lesquel??? et apres il fo les metre dan quele tube le A le B le C le D le E ou le F???? merci d avance
- Lien permanent
-
Mercusio_
- Posté le
6 avril 2005 à 20:29:49

-
Regarde tes notes normalement ça te dit lesquels prendre.
Ensuite selon le notes un de vous deux doit faire une manip ( utilisateur 1) et l´autre la deuxième manip ( utilisateur 2), les deux manip doivent se faire en même temps.
Vous avez trois couleurs chacun à mélanger et ta première couleur tu dois la mélanger en même temps que la première couleur de ton coéquipier, et ainsi de suite.
- Lien permanent
-
spartam
- Posté le
6 avril 2005 à 20:46:38

-
Moi j arrive pas dans le bunker en corée une fois que moi et mon frere on descend en rapelle pur la premiere fois on se retrouve coincé en bas. Pas moyen de remonter. Une fois que l un de nous est descendue, l autre saute et se fait réanimé.
Si c pas la bonne technique merci de le préciser.
- Lien permanent
-
bmy
- Posté le
7 avril 2005 à 12:02:31

-
j´arrive po a jouer en coop sur pc les 2 seul fois ou g reussi sa me gicle apres 5min ke je joue il me demande si je suis pres,je met bmy est pret et sa me gicle...
- Lien permanent
-
dbz-gt
- Posté le
7 avril 2005 à 12:19:17

-
spartam lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
ben en faite tu fai dessendre ton pote il doi apuiyer sur un bouton activer/desactiver
apres oi qui est toujour en haut tu fai descente en rapel sa fait tu lui jette la corde apre il monte vou aller dan le 1er bunker et vou poure apui sur le bouton en haut a ce moment la ya un truc qui surgi du bunker et a vous de chercher la suite ( ton pote va dessu t apui sur le bouton et tu saute pour dessendre avec)
- Lien permanent
-
Murderkillah
- Posté le
8 avril 2005 à 13:27:37

-
OK. Moi j´ ai un problème à la con qui m´ énerve depuis 2 jours.
MISSION RUE DE NEW YORK, la première de la liste avant d´ atteindre la gare. LA BOMBE A DESARMORCER!!!!! COMMENT on fait? on coupe le premier fil de gauche ( on y arrive pas tout le temps déjà) le compte à rebours se déclenche et APRES ? Merci d´ avance.
- Lien permanent
-
Davefox
- Posté le
9 avril 2005 à 12:46:52

-
Est-ce que on peut jouer avec l´ aide d´un perso contrôler par la play dans le mode coop ?
- Lien permanent
-
OMbigboss
- Posté le
9 avril 2005 à 16:18:04

-
Non je crois pas.
- Lien permanent
-
antoinelebest
- Posté le
9 avril 2005 à 17:42:21

-
je suis bloqué dans la mission 2(juste celle apres l´entrainement). je ne sait pas ou entrer juste au debut
- Lien permanent
-
agentboris
- Posté le
9 avril 2005 à 18:03:38

-
moi je suis bloker dans le mods coopératif ou ya des wagon et faut désactiver des laser et on arrive pas la on et bloker juste la sa nous fait ich
- Lien permanent
-
DuoSRX
- Posté le
9 avril 2005 à 18:20:19

-
Bonjour,
je suis bloqué à la mission 3, je suis censé récupérer un échantillon de virus dans un des missiles.
Pas de bol, je trouve pas la salle où sont ces fameux missiles
Une idée ?
- Lien permanent
-
samfisher1994
- Posté le
9 avril 2005 à 18:32:20

-
dbz-gt s´adresse aussi afandebabar.
- Lien permanent
-
anth_ony_12_04
- Posté le
10 avril 2005 à 20:06:20

-
Slt all, voila je suis bloqué a la 1ere mission, Seoul, et bien je suis dans le jardin ( enfin, je crois) et il y a un drone volant, ben le probleme, c´est que je me fait tout le temp repérer...
encore une autre question : les tourelles nous voient-elles dans notre meilleur allié : le " noir" ? ??
- Lien permanent
Sujet : « [AIDE] Mode Coopération »
Toutes les infos du jeu Splinter Cell Chaos Theory sur :